BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par boomboomberty10 »

Tristanestac a écrit :Sans vouloir défendre les Magics, c'est pas sûr que vous soyez les mieux placés au FP10 pour parler d'action... :roll:
je te l'accorde à 50%, tu as la mémoire courte pour les années précédentes, il y a 3 ans nous avions fait une action reconnue par le club, en soutient à l'équipe. L'année de la descente nous avions aussi fait une action à l'entrainement mais cette fois-ci en mal...
Cette année est différente c'est vrai mais nous avons été clairement mis de coté pour laisser la part belle aux 3 autres clubs, normal puisque nous sommes pas très pro-Masoni, donc c'est plus facile à 3 contre 1 de faire taire les autres et nous étions opposés à descentre en bas de la tribune. Nous avons été " pillé " d'adhérents au profit des 3 autres clubs, mais de cela pas de pbs, nous avons surement fait une erreur ( tiens nous aussi ! lol ) de ne pas trop changer de dynamique et de ne pas essayer de renouveler les effectifs... tant pis !
Cela dit, vu le marasme de cette année, c'est bien dommage de créer une dynamique forte avec 3 groupes ( l'idée à la base est bonne ) pour se retrouver à combien l'an prochain ? un maintien confortable aurait pu et surement apporté du positif pour les supporters ! Cette descente est malvenue pour la pérennité de ce regroupement... à qui la faute ? à celui qui l'a voulu...
Après ne pas nous déplacer peut être vu comme signe de protestation ( pour voir quoi ? et voir l'équipe perdre, c'est pas la peine... ), combien de déplacements au fait ont été organisés en collectif avec des bus ? 2... Marseille ( non effectué par le FP10 ) et Lyon ( la majorité pour voir le nouveau stade soyons pas fous ), donc à ce niveau là, on est pas pire que les autres :wink:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Suite à la splendide victoire du PSG face à nous la semaine dernière, j'étais très remonté contre le club et leur façon d'organiser l'évènement (hymne du PSG, abonnés déplacés..) ainsi qu'agacé (autant que vous) que le club ne donne pas signe de vie suite à cette mascarade. J'ai donc envoyé 3 tweet au club:

Image

Qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir ça hier:

Image

Image

Un certain joueur n'a donc rien d'autre à foutre que d'aller se plaindre à un journaliste de 3 pauvres tweets que j'ai eu le malheur de leur envoyer :lol:

Si certains joueurs me lisent (qui sait ?): Remettez en cause vos performances sur le terrain depuis août dernier avant d'aller chialer pour des broutilles pareilles.

Au club: Si je n'étais pas vache je continuerais à vous pourrir tous les jours (car vous le méritez) mais de toutes façons, je pense que c'est peine perdue et que, malheureusement, le Dany' n'est pas prêt de partir !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

Je me demande bien pourquoi c'est une personne de l'Est-Eclair Sport qui te dit ça, et pas directement le joueur ou même une personne du club... J'ai du mal à comprendre pourquoi il te demande ça. Pour te faire peur ?

Pour ma part, lors du 3/0 contre Toulouse j'étais sur les nerfs et j'ai montré mon mécontentement en identifiant le club. après 2 ou 3 tweets je ne pouvais plus les identifier... Solution = Suppression. Depuis je peux à nouveau les identifier.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Décidément ce club devient de plus en plus pathétique. Je veux bien que la situation sportive soit compliquée mais en plus tout ce qui se passe autour renvoie une image de mépris envers ceux qui aiment l'estac.

Le pire dans tout cela c'est qu'on ne voit aucune remise en question de la part du club.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

vraiment des fiottes ce club, même pas capable d'assumer en face et de répondre... on voit donc bien que l'est eclair et l'estac sont de connivence ensemble sous je pense le controle de Masoni, car il y a de quoi faire à l'est éclair pour envoyer des articles bien salés sur la saison pourrie... mais visiblement on ne voit pas grand chose venir ! quelle honte de voir ça... Mais tout va bien le club a redresser la tête après avoir perdu à Caen ^^
quand au joueur en question, j'ai ma petite idée et cela n'engage que moi... facile à deviner malheureusement : Nivet ! Il aime le club et comme capitaine il avait son mot à dire par rapport à la saison : on l'a jamais entendu pousser le moindre coup de gueule mais juste baisser la tête... j'avais d'ailleurs laissé un message avant dans un autre sujet sur ma façon de penser sur sa mentalité de looser ! Il reste cependant exemplaire dans son professionnalisme et son hygiène de vie que certains devraient imiter pour éviter les blessures...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Décidément...
Le club bloque des tweets, mais 250 parisiens qui envahissent une tribune en virant tout le monde, ils n'agissent pas. On voit le sens des priorités. Je ne comprend pas l'attitude du club d'appliquer la ligne dure pour tous ces gens qui aiment leur club.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ludovic Matten n'est pourtant pas très bien vu par l'Estac, je pense qu'il a seulement voulu signaler que le club surveillait tout. D'ailleurs ils nous lisent ici aussi et son a l'affut du moindre truc qui déraperait ici, histore d'avoir une bonne raison de fermer ce forum qu'ils ne contrôlent pas.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est sûr que ça doit bien les emmerder de nous voir parler de vrais sujets vraimemt importants ici. Ils ne peuvent rien contrôler ici.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

non seulement ils ne communiquent pas mais en plus ils n'assument rien! :resnif:
Répondre