BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- nanar202
- Espoir
Re: MASONI Démission
Ce moment là était la honte de toute une vie de supporter (Une petite vie pour moi), j’étais venu avec des amis au stade, et même eux n'ont pas compris. Non seulement le résultat est lourd, mais on se fait fiste-r encore et encore.
- Tristanestac
- International
Et c'est bel et bien incroyable, c'est un silence radio de la part du club là où dans absolument n'importe quel club pro, il y aurait eu une conférence de presse du président ainsi que des excuses. On croit rêver... Ils vont nous faire croire que c'est tout à fait normal de se prendre 9-0 à domicile ?
- Micka95000
- Pro
Le prochain signe de vie sera un magnifique article sur le retour de LACOUR ce joueur vaillant et courageux et puis ça passera comme ça.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Tout çà est évidemment à gerber, sauf si DM a obtenu quelque chose ses Qataris. Aide financière ou partenariat (avec prêts de joueurs par exemple).
Si c'était pour dérouler le tapis des Parisiens, pour faire les faire valoir et dire "plus fair play que nous, tu meurs", c'était absolument nul .
D'autant que rien n'obligeait les Parisiens à jouer à fond jusqu'à la dernière minute, comme pour nous ridiculiser plus encore devant notre public (et alors qu'il s'arrêtent en général de jouer quand ils en ont mis 5, exemples récents lors des réceptions de TOULOUSE et d'ANGERS qui pouvaient aussi prendre la dizaine, compte tenu de l'écart de valeurs).
Mais le saura-t-on un jour le fin mot de l'histoire ?
En attendant, pas une ligne dans l'EE sur le réengagement des sponsors. Lesquels, outre BABEAU-SEGUIN, et à quelle hauteur ? Et ce projet ambitieux pour la L2, c'est pour quand, avec quel entraîneur, avec quels moyens financiers, avec quel effectif ? Il faudra bien que l'infâme DM se décide à communiquer car on est déjà à la mi-mars, soit à 8 semaines de la fin de saison et on ne voit rien venir. Même A.LACAILLE ne se gène pas pour écrire que les joueurs ont livrés à eux-mêmes (on l'aura remarqué) et que DM est en perdition dans les coulisses .
Si c'était pour dérouler le tapis des Parisiens, pour faire les faire valoir et dire "plus fair play que nous, tu meurs", c'était absolument nul .
D'autant que rien n'obligeait les Parisiens à jouer à fond jusqu'à la dernière minute, comme pour nous ridiculiser plus encore devant notre public (et alors qu'il s'arrêtent en général de jouer quand ils en ont mis 5, exemples récents lors des réceptions de TOULOUSE et d'ANGERS qui pouvaient aussi prendre la dizaine, compte tenu de l'écart de valeurs).
Mais le saura-t-on un jour le fin mot de l'histoire ?
En attendant, pas une ligne dans l'EE sur le réengagement des sponsors. Lesquels, outre BABEAU-SEGUIN, et à quelle hauteur ? Et ce projet ambitieux pour la L2, c'est pour quand, avec quel entraîneur, avec quels moyens financiers, avec quel effectif ? Il faudra bien que l'infâme DM se décide à communiquer car on est déjà à la mi-mars, soit à 8 semaines de la fin de saison et on ne voit rien venir. Même A.LACAILLE ne se gène pas pour écrire que les joueurs ont livrés à eux-mêmes (on l'aura remarqué) et que DM est en perdition dans les coulisses .
- Catalaunien
- Pro
Tristanestac a écrit :Et c'est bel et bien incroyable, c'est un silence radio de la part du club là où dans absolument n'importe quel club pro, il y aurait eu une conférence de presse du président ainsi que des excuses. On croit rêver... Ils vont nous faire croire que c'est tout à fait normal de se prendre 9-0 à domicile ?
C'Est indigne d'un président de club pro. Un manque de courage d'affronter la colère des supporters!!!
- jibex
- Pro
Silence, on coule !
- did3lf
- International
Masoni suce les boules des qataris comme tous les politiques et chefs d'entreprises françaises.
- palexandre
- Star mondiale
HOLLANDE et SARKO, on le savait déjà, mais BAROIN aussi ? Je serais très déçu .
- Olive75
- Pro
Le respect c'est un truc qui doit être mutuel. Masoni nous méprise et ne pense qu'à son pognon. Qu'il aille se faire enc... , je ne foutrai plus les pieds dans le stade des kermesses tant que lui et ses sbires seront mélés à l'Estac.
Je supporte Troyes, pas cette équipe de suce boules pathétiques qu'est devenue l'estac. Aucun honneur, aucune fierté, que des paillasses.
Je supporte Troyes, pas cette équipe de suce boules pathétiques qu'est devenue l'estac. Aucun honneur, aucune fierté, que des paillasses.