BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)
- Micka95000
- Pro
Re: [40] Paul Bernardoni >> juin 2019
Pour l'instant c'est du sacré gâchis. Pauvre gamin, je n'imagine même pas dans quel état psychologique il doit être..Comme dit plus haut, qui nous dit qu'il ne reviendra pas en fin de saison car BORDEAUX n'en voudra plus ? D'après ce que j'ai compris, l'option d'achat n'est pas obligatoire mais c'est "comme si" alors on est à l'abri de rien Après, je ne serai pas contre le fait qu'il revienne mais il faudra trouver de quoi compenser ce qu'il nous rapportera pas financièrement et ça c'est pas gagné.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- roro10
- Pro
Bernardoni a été catapulter du jour au lendemain en ligue1 puis transférer aux girondins!Tu m'étonnes que psychologiquement il doit pas etre bien.Tous ça parce que l'autre alcolo n'a pensé qu'au fric!Dans la gestion des jeunes à l'estac c'est le grand n'importe quoi(voir interview de Cabot qui lui aussi n'était pas presser de partir)
- Tristanestac
- International
Ne jetons pas toute la faute sur Masoni à moins d'être certain à 100% qu'il a demandé au joueur de partir... Le joueur et son agent en sont aussi pour quelque chose, d'ailleurs l'agent est justement censé flairer les bons et mauvais coups. C'est quand même un accord tri-partit.
Autant dire que son agent, si il en a un, est un sacré branquignol ! Accepter que son très jeune joueur avec seulement 15 pauvres matchs de Ligue 1 avec devant lui la plus faible équipe de l'histoire de la Ligue 1 soit titulaire et excellent dès le début dans une des top 6 équipes de Ligue 1 en quête de points, faut quand même pas en avoir énormément dans le ciboulot.. ou bien s'en foutre royalement de son avenir
Masoni est un looser et doit quitter le club, mais ne mettons pas tout les maux de la terre sous sa responsabilité non plus...
Autant dire que son agent, si il en a un, est un sacré branquignol ! Accepter que son très jeune joueur avec seulement 15 pauvres matchs de Ligue 1 avec devant lui la plus faible équipe de l'histoire de la Ligue 1 soit titulaire et excellent dès le début dans une des top 6 équipes de Ligue 1 en quête de points, faut quand même pas en avoir énormément dans le ciboulot.. ou bien s'en foutre royalement de son avenir
Masoni est un looser et doit quitter le club, mais ne mettons pas tout les maux de la terre sous sa responsabilité non plus...
- turtle
- Star mondiale
Ce transfert c'est du 100% Masoni. Dès le départ Masoni a imposé Bernardoni a la place de Petric dans le but de le vendre vu qu'il était la seule valeur marchande du club (à l'époque Cabot était au placard et Masoni comptait vendre Koné qui s'est blessé). Carrasso s'est blessé et un poste s'est libéré en L1 et Masoni a sauté sur l'occasion. Pour Bordeaux c'est une bonne affaire sur le papier, Paulo étant le meilleur gardien de sa génération, Masoni récupère de la thune, le joueur a un meilleur salaire et son agent une commission. De plus passer d'un club de bas de tableau L1 a un club moyen est une progression logique. Bordeaux n'a pas trop de pression ce n'est pas Lyon ou Marseille. Mais la logique aurait voulu que Paulo finisse la saison chez nous, Masoni s'est précipité de vendre. Avait il peur que Paulo soit surcoté ? Bernardoni comme Cabot ne voulaient pas partir mais Masoni les a poussé dehors.
- Tristanestac
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Paul Bernardoni
Et Paul qui se prend encore 2 buts ce soir, dont le premier qui est pour lui car il ne bouche pas son angle... Quel gâchis, il semble avoir bel et bien avoir pourri sa carrière en partant trop tôt.
- Tristanestac
- International
Et encore 4 pour Paulo ! Contre Toulouse en plus...
- KOHH1985
- Espoir
Bordeaux abonné aux 4-0.
- jibex
- Pro
Oui mais bon 4 dont 2 pénalty quoi... Quelle défense de ¤#*ù^ des girondins. Paulo ne pourra pas s'en remettre, je le vois revenir chez nous
- turtle
- Star mondiale
Bordeaux a joué a 10 aussi, il s'en remettra, il est jeune.