BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Nice / Troyes - Samedi 5 mars 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J29) Nice-ESTAC - Samedi 5 mars 2016 à 20h

Message par palexandre »

NON !!!!!!!! Pas OTHON, de grâce.
Ils ont éjecté VESKOVAC mais pas OTHON. Pourquoi ? TRAORE pouvait pourtant constituer une solution.
Avec ce groupe, j'espère ANELE, MAVINGA, RINCON (malgré plusieurs mois sans jouer, ce sera toujours mieux que OTHON :mrgreen: ), DABO.
... ou CONFAIS, MAVINGA, ANELE, DABO.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le grand retour de Rincon et aussi Hummet dans le groupe. Moi aussi j'ai peur de la défense mais bon, maintenant on est habitué
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

¤#*ù^, mais pourquoi pas on ne prend pas Traoré?? Il a fait des matchs pas si mauvais que ca quand il a joué!! Je l'ai bien aimé, et c'est un peu l'avenir sur qui le club doit s'appuyer (pas comme Othon). Idem, on préfère prendre Rincon qui n'a pas joué depuis très longtemps par rapport à Dasquet?
Au milieu, pas de changement, Darbion a toujours sa place tout comme Pi... J'aurais préféré que l'on mette un jeune de la réserve à la place (Hamzaoui, Grandsir).
Par contre content de voir devant Jean, Gueye et Hummet. En espérant pourquoi pas une association Jean-Gueye.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Traoré ne rejouera pas de la saison. Le trio estime qu'il n'a pas le niveau pour jouer en pro. Une rumeur circule comme quoi Veskovac couterait moins cher si il joue régulièrement d’où sa titularisation systématique. En ce qui concerne Pi il a sans doute une clause dans son contrat de prêt et Darfion était capitaine selon le trio contre Lorient donc ils le dégageront jamais malheureusement.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Les Nicois n ont pas gagné un match depuis 4 journees....alors nous sommes la proies ideales !!! defaite 3 à 0 avec 1 but dans les 5 premieres minutes puis un carton rouge, et un peno et un csc.....non serieux qu est ce que voulez que l on ramene d autre qu une defaite de Nice !?!?! avec un groupe aussi faible et un trio sur le banc aussi pathetique qui nous ressort des compos a la Furlan !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour PI, il y a certainement une clause, mais pour OTHON, où est la clause ? Ce type est nul et en fin de contrat :diable: .
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Grosse interview de notre Daniel aujourd'hui dans l'equipe, il parle de cette saison et de la saison qui arrive en toute sincérité....... Il reconnaît des erreurs et redit que le club n'est pas à vendre... Je ne peux pas scanner l'article je suis désolé..
Sinon l'équipe annoncée dans l'equipe me plait beaucoup....:
_------------------------------------------------Dreyer-----------------------------------------------------
Ngcongca-----------------Rincon-----------------------Mavinga-------------------Dabo-----
-------------------------------------Thiago----------------Confais--------------------------------------
Jean------------------------------------------Nivet-------------------------------------Ben Saada---
---------------------------------------------------Gueye------------------------------------------------------
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si c'est cette équipe ce serait super elle a de la gueule à part Mavinga dans l'axe mais pas trop le choix.
Impatient de revoir enfin Rincon joueur que j'adore. Vu que l'on joue des matchs amicaux jusqu'à la fin de la saison autant le faire jouer...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Pour PI, il y a certainement une clause, mais pour OTHON, où est la clause ? Ce type est nul et en fin de contrat :diable: .
Othon est un mec sympa, il a des copains dans le vestiaire et dans le staff, je serais pas surpris qu'il prolonge...
Répondre