BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quel nouvel entraîneur ?
La seule question qui vaille pour PERRIN, c'est combien ? Et DM ne pourra pas lui donner le quart de ce qu'il veut
.

- vodkacerise
- Pro
il nous faut un entraineur hyper positif dans sa téte :
palexandre tu veux pas t'y coller ?
tu t'y connait hyper bien dans les choix techniques et tactiques
t'as toujours le moral au beau fixe
et quitte a ce que tu ailles à tous les entrainements de l'estac et bin autant que tu serve à quelquechose et que tu les entraine , non ?
en plus avec ton àme charitable tu nous ferais çà gratos ...
et quitte a ce que tu ailles à tous les entrainements de l'estac et bin autant que tu serve à quelquechose et que tu les entraine , non ?
- Tristanestac
- International
Perrin et Roy je signe les yeux fermés. Maintenant Casanova ça pourrait être pas si mal, de même que Dupraz même si je n'aime pas le personnage, il fait avec ce qu'il a et a de l'expérience dans la construction d'une équipe.
Et pourquoi pas Franck Dumas ???
Et pourquoi pas Franck Dumas ???
- palexandre
- Star mondiale
DUPRAZ ? C'est un clown.
PERRIN ? Trop cher... et TROYES, il s'en fout royalement.
CASANOVA ? Pas mal, mais les supporteurs troyens accepteront-ils un type qui joue hyper défensif.
ROY ? Je suis assez pour.
Mais je pense que DM a déjà fait son choix. Il fait semblant de chercher, çà fait sérieux, mais je parie qu'on aura RENAUD au final.
PERRIN ? Trop cher... et TROYES, il s'en fout royalement.
CASANOVA ? Pas mal, mais les supporteurs troyens accepteront-ils un type qui joue hyper défensif.
ROY ? Je suis assez pour.
Mais je pense que DM a déjà fait son choix. Il fait semblant de chercher, çà fait sérieux, mais je parie qu'on aura RENAUD au final.
- Micka95000
- Pro
N'oublie pas qu'il est positif mais qu'en Ligue 1vodkacerise a écrit :il nous faut un entraineur hyper positif dans sa téte :

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
T'es l'agent de Perrin pour savoir ce qu'il demande? Le mec n'a pas entrainé en France depuis 10 ans il va pas demander le salaire qu'il avait a Lyon...palexandre a écrit :La seule question qui vaille pour PERRIN, c'est combien ? Et DM ne pourra pas lui donner le quart de ce qu'il veut.
- Tristanestac
- International
Il a largement assuré sa retraite avec ses nombreux contrats au Qatar et même en Chine. Il peut très bien avoir envie d'un nouveau challenge un peu plus passionnant que le fric maintenant. Les bons entraîneurs en ont marre au bout d'un moment de n'entraîner que pour amasser de l'argent, qui te dit que ce n'est pas le cas de Perrin palexandre ?turtle a écrit :T'es l'agent de Perrin pour savoir ce qu'il demande? Le mec n'a pas entrainé en France depuis 10 ans il va pas demander le salaire qu'il avait a Lyon...palexandre a écrit :La seule question qui vaille pour PERRIN, c'est combien ? Et DM ne pourra pas lui donner le quart de ce qu'il veut.
- turtle
- Star mondiale
Et puis Perrin a surement un coté affectif pour l'Estac. Et puis un mec comme Mavinga a bien divisé son salaire par 3 pour venir a Troyes.
- pepe 51
- Pro
Masoni a trouvé le bon magicien :turtle a écrit :Kevin-10 a écrit :Il faudrait un magicien je ne vois que ça...
https://www.youtube.com/watch?v=ckMlVUHW-Fs[/quote
Trop cool ta video , il ne manque Dany a la table