Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Il y a des hattrickiens ici ? Je joue depuis un bon moment à ce jeu, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler ou si certain y ont déjà joué.
C'est un jeu sympa qui ne prend pas énormément de temps et qui est très intéressant. Pour atteindre un bon niveau, il faut cependant quelques saisons, si on pouvait comparer à un jeu connu ce serait un peu FM.
Fin 2022 , il y a encore des gens qui jouent a Hattrick ? le jeu a perdu beaucoup de joueurs depuis 3 ans . je suis en d6 et plus de la moitié de la poule sont des Bots
BOB a écrit : ↑08 sept. 2022, 20:13
Fin 2022 , il y a encore des gens qui jouent a Hattrick ? le jeu a perdu beaucoup de joueurs depuis 3 ans . je suis en d6 et plus de la moitié de la poule sont des Bots
Je joue toujours même si j'avoue que je passe beaucoup moins de temps que par le passé sur le jeu. Je suis en D4 et je joue le maintien.
Je joue toujours même si j'avoue que je passe beaucoup moins de temps que par le passé sur le jeu. Je suis en D4 et je joue le maintien.
je me consacre toujours a la formation des U20 . j'ai reussi a avoir Thomas LEPINE, le meilleur joueur de sa promotion l'année derniere mais les resulats de l'EDF n ont pas suivi . je repars sur de la formation U20.........
je me consacre toujours a la formation des U20 . j'ai reussi a avoir Thomas LEPINE, le meilleur joueur de sa promotion l'année derniere mais les resulats de l'EDF n ont pas suivi . je repars sur de la formation U20.........
Oui c'est clair que c'est pas fameux les résultats de l'équipe de France