BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Bastia / Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Re: (L1/J25) Bastia-Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Mais rassurez vous ! Gardez vos Nez Rouges , Le MASONI CIRCUS continue sa tournée jusqu'à la fin de la saison !
Ehhh oui mon ami !
Il suffit de regarder dans Tweeter !
https://pbs.twimg.com/media/CajdhA2WcAA8VCR.jpg
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Bradja qui nous fait une conférence de presse à la Furloose :PATHETIQUE!BIEN lice ,bien docile ,il va etre content Masoni.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Djuk a écrit :Les arbitres sont tout simplement mauvais en France .. Pas qu'à Troyes Palex ..
D'ailleurs tu dit que Masoni et Furlan sont responsables , OK je suis d'accord , mais les joueur eux , ils ont une part de responsabilité aussi .. Qu'ils ce regardent dans le miroir sans dec. Ils ont le meilleurs métier du monde avec des salaires énorme .. Qu'ils arretent de faire chier et qu'ils jouent au foot ! On nous fait croire que le vestiaire est sain ? Je ne pense pas qu'il soit si net que ça le groupe !!
+1
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui trois joueurs hier qui sortent du lot, Ngcongca, Martial et Thiago. Le reste c'est le néant...
Pas un coup de pied arrêté de bien frappé! Pas de centres bien senti, pas de passes dangereuses...
Les "cadres" n'en n'ont plus rien a foutre du club, ce qu'ils veulent c'est être titulaire point barre. Ils se barreront en fin de saison, ils ne retourneront pas en L2 avec nous!
Mettons les jeunes sur le terrain, Traoré à la place de Mavinga, pourquoi ne pas tester Arcus à droite (pour remonter Karaboué d'un cran), Gueye à la place de Perea. On peut mettre Hummet, Confais, voir Grandsir dans le groupe.

Bref, la descente est certaine, travaillons avec les jeunes qui resteront pas avec les melons des cadres!!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les joueurs sont également responsables de cette situation, pas tous mais surtout certains soit disant cadres sont défaillants.
Darbion est extrêmement mauvais depuis le début de saison, hier il gâche toutes les occasions
Camus est transparent quand il marque pas une fois sur 10 et en plus fait des conneries (penalty 2 fois et même rouge)
Nivet a l'excuse de ne plus être tout jeune mais il devrait savoir qu'il faut qu'il arrête ou qu'il soit sur le banc au lieu de demander a débuter les matches.
Pi perd énormément de ballons mais comme Camus il sauve les apparences en marquant parfois mais il n'a pas le niveau L1.
Jean est assez transparent mais l'utiliser en pointe comme le fait le trio ou le faisait Furlan est une mauvaise idée.
Les autres cadres (je parle pas des recrues merdiques dont on a déja parlé ) font ce qu'ils peuvent. Thiago fait du bien au milieu mais il manque de rythme, Nconcga et Saunier ou Martial essayent de tenir la baraque derrière et le reste ce sont des jeunes même si je pense qu'on les verra plus beaucoup avec le trio.
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Y'en a un qui devient particulièrement énervant avec ses tentatives de frappe à 35 mètres : c'est Darbion.
Excellente saison l'an passé, très médiocre cette saison...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas-ultra-ni-footix a écrit :Y'en a un qui devient particulièrement énervant avec ses tentatives de frappe à 35 mètres : c'est Darbion.
Excellente saison l'an passé, très médiocre cette saison...
Il a été bon à partir de janvier seulement l'année dernière. Il est très inconstant. Enfin cette année il est régulier... dans la médiocrité.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Il est pas médiocre il est nul.
Répondre