BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Hugo
Pro
Pro

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Claude Robin démis (aussi)

Message par Hugo »

Et pourquoi pas? Quand Perrin est arrivé il sortait d'où?

Je ne dis pas que c'est l'homme de la situation mais peut être le profil qu'il nous faut.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Quand je parle du maintien de Furlan, je veux justement dire qu'un changement en cours de saison était à l'evidence contre productif.
Je suis d'accord que l'Estac est un club intéressant et attractif, mais en début de saison prochaine, pas maintenant.
Oui, il y a beaucoup d'entraîneurs au chômage... Mais justement, s'ils y sont ce n'est pas par hasard pour la plupart.
Quant à dire que Robin est meilleur entraîneur que Furlan, faut vraiment pas exagérer, il suffit de comparer leurs carrières et leurs palmarès. Robin a fait des expériences et des changements plus ou moins concluants, personne n'aurait compris qu'il ne change rien !
Pour moi, il fallait changer, mais en fin de saison.
Maintenant, espérons quand même trouver un bon ....
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Justement Furlan est parti trop tard le mal était déja trop profond. Il n'aurait rien fait de plus je pense que ça aurait même été pire on aurait 7 ou 8 points a l'heure actuelle et Masoni n'aurait pas pu vendre Cabot pour 1.8M€.
En ce qui concerne Robin, dans l'EE d'aujourd'hui il est dit que ce n'est pas sur qu'il reprenne son poste au centre. Il a pris quelques jours de repos pour digérer tout ça et Masoni va le recevoir la semaine prochaine.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

turtle a écrit :Justement Furlan est parti trop tard le mal était déja trop profond. Il n'aurait rien fait de plus je pense que ça aurait même été pire on aurait 7 ou 8 points a l'heure actuelle et Masoni n'aurait pas pu vendre Cabot pour 1.8M€.
En ce qui concerne Robin, dans l'EE d'aujourd'hui il est dit que ce n'est pas sur qu'il reprenne son poste au centre. Il a pris quelques jours de repos pour digérer tout ça et Masoni va le recevoir la semaine prochaine.

Dany est machiavélique : Masoni ne peut pas encaisser Robin mais le problème c'est qu'il fait du très bon boulot au centre de formation et ça c'est reconnu par tout le monde. Donc il ne peut pas le virer!!
Et là, lui vient une idée de génie : Je le retire de la formation, le nomme entraineur de l'équipe 1ère et lui fait miroiter un projet à moyen terme. Ensuite, je lui savonne la planche en vendant les meilleurs joueurs lors du mercato et au premier faux pas, je le vire pour incompétence.
Conclusion : je fais d'une pierre 2 coups : il n'y a plus de Robin ni à la formation ni comme entraineur.
Sous ses airs de crétin des Alpes mal rasé, il est trop fort notr président :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est aussi ce que je pense. Masoni a le plan parfait pour se débarrasser de Robin.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pourquoi se débarrasser d'un mec qui fait un boulot excellent depuis des années ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tristanestac a écrit :Pourquoi se débarrasser d'un mec qui fait un boulot excellent depuis des années ?
Parce qu'il ne pouvait pas le saquer.
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Allez pour la venue de l'ASSE, il serait de bon ton de remercier notre président pour l'ensemble de son oeuvre !

[img]Tifo%20Merci%20Daniel%20coeur.jpg[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lunatyck6
Amateur
Amateur

Message par lunatyck6 »

J'espere sincerement que vous faites erreur ...sinon ca voudrai dire qu'il saborde volontairement le club juste pour ses principes et ses sauts d'humeurs ???
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils
l'ont fait !
Répondre