BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Re: MASONI Démission

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Djuk a écrit :Ca ferai un joli tifo dans le stade :-P

[img]Tifo%20pour%20Mister%20M.jpg[/img]

Surtout en tribune d'honneur ! (désolé je n'ai pas de photos de derrière les buts !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Chich je finance à hauteur de 20€ !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Damien ARDEOIS (Canal 32) attend avec impatience la présentation des voeux aux partenaires de l'ESTAC par DM (bon, celui-ci n'a pas remarqué qu'on était déjà le 4 février :lol: ).
Je pense que DM pourrait bien essuyer quelques questions dérangeantes de journalistes locaux concernant sa stratégie (s'il en a une) ... que personne ne comprend pour l'instant :mrgreen: .
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

J'aime CLUB ESTAC sur Canal 32 qui nous fait une spéciale au revoir

DANTESQUE...

http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2016.html

Image
Modifié en dernier par Tricasse31 le 04 févr. 2016, 18:18, modifié 1 fois.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Jetez un coup d'œil au Tweet de @PierreMenes : https://twitter.com/PierreMenes/status/ ... 01152?s=09
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

ptitseb10 a écrit :Jetez un coup d'œil au Tweet de @PierreMenes : https://twitter.com/PierreMenes/status/ ... 01152?s=09

Et à une question pour savoir ce qu'il pense du président, il répond tout simplement : "Pas du bien"

En attendant l'interview du président est sortie sur le site de Canal 32 :

Le plus gros hic hormis que ses raisons de vaquer Robin soient exécrablement mauvaises, c'est sa justification sur l'état des finances. Il veut qu'on prouve que les finances soient mauvaises. Il serait bon si il lui nous prouvait que ça va bien !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

A la fin de la vidéo, quand il dit que ses filles lui rapporte ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux, j'ai failli chialer :lol:
C'est vrai que c'est un bon, il ferait bien LUI de nous prouver que les finances sont bonnes au lieu de nous demander de lui prouver le contraire.
J'ai hâte de voir la gueule de son "projet" qu'il va dévoiler dans "quelques jours". Je pense que c'est en rapport avec les asiatiques aperçus au SDA. On y apprend aussi qu'un nouvel entraineur pourrait être nommé avant la fin de saison pour préparer la prochaine.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est quand même incroyable qu'il trouve mauvais les choix de Robin en disant qu'il ne remet pas en question ses choix tactiques alors qu'on s'est tapé le 4-5-1 avec Jean en pointe pendant quasiment 20 matchs avec aucune victoire avec l'autre looser !

¤#*ù^ mais c'est affolant de stupidité de sortir des choses pareil !!! Dit nous la vérité au lieu de vouloir jouer les visionnaires et techniciens du foot, tu ne peux pas pifrer Robin parce qu'il ne t'écoute pas et qu'il ne fait pas jouer tes potes Court et Othon si dévoués au club !

Pour le recrutement, laisse moi rire, qui est-ce qui signe à la fin ? Ce type collait bien avec Furlan, une mentalité de looser...

Et puis pour son "projet", qu'est-ce qu'il va nous sortir encore ? La saison prochaine on vise la 10ème place en Ligue 2 parce que c'est génial pour une ville comme Troyes ? On dissout le centre de formation parce qu'il ne rapporte pas assez d'argent et on achète Ibrahimovic à la place ?
Modifié en dernier par Tristanestac le 04 févr. 2016, 19:19, modifié 1 fois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Toujours aussi mauvais communicant.
Je retiens :
- que le recrutement a été très mauvais (suivez mon regard, JMF, et que l'épisode de la DNCG n'a en rien influé sur ce recrutement)
- que 35 pros dans un vestiaire, ce n'est pas possible. Là, on ne peut être que d'accord, mais pourquoi alors a-t-il laissé JMF empiler les joueurs, et notamment les prêts ?
- que CABOT et BERNARDONI sont partis car il a obtenu ce qu'il voulait au plan financier (donc plus que les 4 M des Anglais pour notre gardien ? Je n'y crois guère)
- que SAUNIER n'est pas parti uniquement parce que GRENADE n'a pas accepté ses conditions (1,2 M, c'était pourtant pas si mal, mais alors c'était quoi son prix ?)
- que la prestation d'hier soir l'a mis dans une grosse colère et que c'est ce qui a précipité sa décision de virer ROBIN. Bon, moi je veux bien mais c'est pas ROBIN qui jouait dans les buts (et c'était DREYER ou GRANDEL, soit la peste ou le cholera, puisque BERNARDONI est parti)
- que les finances sont bonnes et que son projet pour l'avenir proche du club va sortir très bientôt (on attend avec impatience d'en savoir plus sur ce fameux projet).
- qu'il n'a pas l'intention de partir car c'est un passionné et que sa famille a déjà mis beaucoup d'argent dans le club. S'il avait voulu, il aurait pu vendre l'an dernier, quand l'équipe était au sommet. Et que ce n'est pas son genre d'abandonner le navire quand la situation est compliquée.
- qu'il va recevoir "une paire" d'entraîneurs, comme il dit, pour préparer la future saison en L2 et le recrutement se ferait de toute façon avant la fin de la saison (il ne dit pas dans quel délai).
Répondre