BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: MASONI Démission
En même temps le gars il a pas le droit de dénigrer son patron et doit coller au discours du club. J'ai hâte d'entendre ce que Masoni va dire mais bon c'est un menteur et ça fait longtemps qu'il est plus crédible.
- Catalaunien
- Pro
Saunier ce serait également un prêt avec option d'achat
Pauvres abonnés...vous allez en voir des purges!!!
Pauvres abonnés...vous allez en voir des purges!!!
-
- Modo
A priori, il s'agit d'options d'achat obligatoires. C'est une raison purement comptable: inscrire la rentrée d'argent sur l'exercice 2016/2017 et pas sur l'exercice 2015/2016.
- Catalaunien
- Pro
Dans ce cas, cela me rassure un peu même si je ne cautionne pas l’hémorragie de départs de joueurs.edo a écrit :A priori, il s'agit d'options d'achat obligatoires. C'est une raison purement comptable: inscrire la rentrée d'argent sur l'exercice 2016/2017 et pas sur l'exercice 2015/2016.
- roro10
- Pro
Si Masoni veut s'expliquer qu'il fasse face aux gens du forum et aux abonnés qu'on rigole un peu!Qu'on lui pose des questions qu'il ne connait pas à l"avance
-
- Modo
Il pourrait être intéressant qu'une discussion live soit organisée, sois forme de t'chat par exemple. Ou sur Twitter.roro10 a écrit :Si Masoni veut s'expliquer qu'il fasse face aux gens du forum et aux abonnés qu'on rigole un peu!Qu'on lui pose des questions qu'il ne connait pas à l"avance
- Olive75
- Pro
J'ai lu les réponses sur twitter.
"tout va bien" " l'estac a sa place en L1/L2", "Vous comprenez rien aux écritures comptables, tout est lissé, blablabla"
bref de la langue de bois de haut niveau.
"tout va bien" " l'estac a sa place en L1/L2", "Vous comprenez rien aux écritures comptables, tout est lissé, blablabla"
bref de la langue de bois de haut niveau.
- turtle
- Star mondiale
Le pauvre gars a la direction de la communication est dépassé par les evenements, le mec a zéro expérience et passe direct de piètre webmaster a directeur de communication suite au départ de Guégen alors qu'il est très jeune. Mais en L1 il faut savoir communiquer c'est le haut niveau la aussi.
- Catalaunien
- Pro
Sur la page officielle facebook du club, ça dézingue pas mal aussi!!!