BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: MASONI Démission

Message par Kevin-10 »

Une honte, le président arrive encore à nous surprendre dans la médiocrité. Je n'en peux plus, je ne trouve plus les mots tellement il est pathétique.
Dehors et vite :partir: :boulet:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Merci à ceux qui nous ont communiqué les comptes de l'ESTAC à juin 2015 et les ont commenté.
Pour le recours comme prestataires à des sociétés dont le Président Masoni est propriétaire, il s'agirait d'abord d'examiner si les prestations fournies le sont à des conditions normales et si l'ESTAC n'aurait pas obtenu des conditions meilleures avec des concurrents. Seules des expertises pourrait nous le dire, bien que sur le plan des principes c'est toujours suspect.
C'est la DCNG qui nous révélé le trou en juin 2015, trou caché par Masoni, qui a plaidé la bonne foi en indiquant qu'il ne connaissait pas les nouvelles règles de la DCNG:si l'on admet la bonne foi par contre en la circonstance l'incompétence est notoire car il était de sa responsabilité de se renseigner au préalable.
Ce qui serait intéressant ,c'est de connaitre le budget prévisionnel pour 2015/2016 qui devait tenir compte des droits télé et de déterminer pourquoi les comptes se seraient détériorés ,obligeant du même coup à dépecer l'équipe et liquider 6 de ses bons joueurs?
Le Président Masoni n'a pas cru devoir indiquer avec précision le contenu de la rencontre avec la DCNG en décembre et cette opacité en dit long.
On peut vociférer, mais malheureusement un départ précipité de sa part n'arrangerait rien et laisserait la situation en l'état: seul la reprise du club par quelqu'un de compétent et ayant des finances solides peut nous sauver pour l'an prochain en Ligue 2? J'espère que les autorités politiques qui n'ont pas intérêt à voir l'ESTAC disparaître vont l'inciter à trouver une telle solution, il est vrai pas facile à trouver.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Masoni qui prête Bernadoni avec option d'achat!!! C'est quoi la logique? Quelqu'un peut m'expliquer?
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Catalaunien a écrit :Masoni qui prête Bernadoni avec option d'achat!!! C'est quoi la logique? Quelqu'un peut m'expliquer?
j'ai trouvé!! il n'a pas envie que Claude Robin ait un meilleur bilan que son pote Furlan!!! Il lui savonne la planche c'est ça!! :evil:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le community manager s'exite sur Twitter, il cherche des arguments pour faire passer la pilule... Mais franchement autant rien dire que de sortir les absurdités qu'il utilise.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Kevin-10 a écrit :Le community manager s'exite sur Twitter, il cherche des arguments pour faire passer la pilule... Mais franchement autant rien dire que de sortir les absurdités qu'il utilise.
C'est clair, je suis ça depuis tout à l'heure, ses réponses sont affligeantes.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils disent quoi pour ceux qui n'ont pas Twitter?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

flavien10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Le community manager s'exite sur Twitter, il cherche des arguments pour faire passer la pilule... Mais franchement autant rien dire que de sortir les absurdités qu'il utilise.
C'est clair, je suis ça depuis tout à l'heure, ses réponses sont affligeantes.
Au moins il répond. Ce n'est pas habituel.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Ils disent quoi pour ceux qui n'ont pas Twitter?
Putre la langue de bois habituelle (les finances sont saines, les jeunes sont très demandés, l'Estac a sa place en L1/L2), on apprend que Masoni va communiquer prochainement sur toutes les questions que tout le monde se pose.
Répondre