BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Olive75
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Départ] Claude Robin

Message par Olive75 »

Robin il est trop honnete pour ce club d'escrocs incompétents.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Furlan n'aimait pas Robin, donc Masoni n'aime pas Robin.
Vue la situation, j'en suis presque à espérer sa démission pour que Masoni soit dans la ¤#*ù^.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Robin a tout a fait raison quand il dit qu'on ne peut pas se plaindre d'un coté que les joueurs n'ont plus l'amour du maillot et que de l'autre coté la direction ne prend pas de gants pour les vendre comme une vulgaire marchandise au plus offrant. On ne récolte que ce que l'on sème!!
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Non mais c'est complètement ça.

Sans parler du prix de vente des joueurs, dont certains passent leur temps à dire "un tel vaut tant, il faut attendre la fin de saison..."
Ce qui me fait le plus mal, c'est que les jeunes du centre de formation, ne font même plus une saison complète avant d'être vendu, alors qu'à la base en tant que club formateur, et à moins d'une offre exceptionnelle, je m'attends à ce qu'il restent minimum 2-3 saisons.

Là c'est du business complet, sans aucun état d'âme.

On refourgue des jeunes à peine mature au plus offrant.

Bernardoni en dehors de la blague running gag dans divers médias qu'il fait effectivement beaucoup plus vieux que son âge, n'a que 18 ans.
Il est certe très bon pour son âge et de loin le meilleurs de sa génération en France à ce rôle, mais ce n'est pas évident d'être laché si jeune.

Masoni est une véritable ordure, qui n'a d'autre vue que celle de remplir son compte en banque, sans se soucier du futur des joueurs et du club. Il joue l'image de bon patriarche d'un bon club familial, pour les attirer, mais cette fois ça ne marche plus. Il a été démasqué.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Soussmeboules a écrit :Non mais c'est complètement ça.

Sans parler du prix de vente des joueurs, dont certains passent leur temps à dire "un tel vaut tant, il faut attendre la fin de saison..."
Ce qui me fait le plus mal, c'est que les jeunes du centre de formation, ne font même plus une saison complète avant d'être vendu, alors qu'à la base en tant que club formateur, et à moins d'une offre exceptionnelle, je m'attends à ce qu'il restent minimum 2-3 saisons.

Là c'est du business complet, sans aucun état d'âme.

On refourgue des jeunes à peine mature au plus offrant.

Bernardoni en dehors de la blague running gag dans divers médias qu'il fait effectivement beaucoup plus vieux que son âge, n'a que 18 ans.
Il est certe très bon pour son âge et de loin le meilleurs de sa génération en France à ce rôle, mais ce n'est pas évident d'être laché si jeune.

Masoni est une véritable ordure, qui n'a d'autre vue que celle de remplir son compte en banque, sans se soucier du futur des joueurs et du club. Il joue l'image de bon patriarche d'un bon club familial, pour les attirer, mais cette fois ça ne marche plus. Il a été démasqué.
tu as raison, mais il fallait y jeter un oeil de plus pret justement, toutes les boites qu'il a pris en main ont coulé... sa ne fait que continuer... comme tu le dis son apparence " de bon père de famille " a dupé pas mal de monde... certains l'ont découvert tard et d'autres y croient encore, je ne sais vraiment pas comment ils font...
le père a construit, le fils a tout détruit !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

je crois qu'il est en fin de contrat en fin de saison. Ça m'étonnerait qu'il parte avant par respect pour le club et ses supporters (sauf s'il ne peut pas faire autrement) mais il est vraiment vraiment dépité de ce qu'il se passe. Autant je pense qu'il s'était fait à l'idée de perdre Jimmy Cabot, autant le cirque ce week end avec bernardoni et saunier, ça l'a achevé.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi je serais lui, je ne serais plus motiver pour entrainer l'équipe...Il est bien courageux
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Joeylemalin a écrit :je crois qu'il est en fin de contrat en fin de saison. Ça m'étonnerait qu'il parte avant par respect pour le club et ses supporters (sauf s'il ne peut pas faire autrement) mais il est vraiment vraiment dépité de ce qu'il se passe. Autant je pense qu'il s'était fait à l'idée de perdre Jimmy Cabot, autant le cirque ce week end avec bernardoni et saunier, ça l'a achevé.
Franchement le pauvre, j'aimerais pas être à sa place.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Répondre