Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Djuk a écrit :Malheureusement faut pas s'attendre à passer le prochain tour en coupe !
Je me demande si l'on va finir le championnat tellement c'est bien parti toute cette merd e !
Il faut boycotter ce match !!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Objectivement Nantes à joué en marchant.
Mais en 3 passes les équipes adverses arrivent dans notre surface. Nous il faut 15 une/deux et un dribble miraculeux pour juste parvenir à centrer.
Et il me semble que cette saison, on a pas mis un but de la tête en duel (attaquant qui saute plus haut que son défenseur). Et pourtant on continue à centrer sur Jean et son metre 60...
Enfin je trouve que Ngonca a encore sauvé la baraque. Derriere il prend tous les ballons de la tete, à la place de Karaburne et Saunier.
Modifié en dernier par Olive75 le 31 janv. 2016, 12:01, modifié 1 fois.
Djuk a écrit :Malheureusement faut pas s'attendre à passer le prochain tour en coupe !
Je me demande si l'on va finir le championnat tellement c'est bien parti toute cette merd e !
Il faut boycotter ce match !!!!!!
Faut boycotter tous les matchs et notamment contre le PSG et OM !!!!!!
Hier soir on voit que Cabot créait à lui seul la révolte et le danger dans notre équipe... Sans lui il n'y avait rien.
Camus et Darbion prennent la balle au milieu courent et frappent. Aucun d'heure d'équipe pour ces deux blaireaux. Nivet ne doit plus être titulaire mais sur le banc pour jouer le dernier quart d'heure.
Gueye m'a plu hier encore dans son entrée en jeu. Physique interessant, protection de balle, déviation. A ses côtés il nous manque juste un attaquant d'1m80 assez rapide et adroit (un Jean en plus grand).
Confais me plait également au milieu de terrain. Il a une bonne vision, et ne lache rien sur le terrain, il fait le pressing. Il faut qu'il muscle encore son jeu et prenne un peu de masse.
Traoré aussi, très très bien sur son côté gauche. Rarement pris de vitesse, force physique appréciable. Il peut être interessant pour l'année prochaine.
Je dirais aussi que Ben Saada était pas mal tout comme Ngcongca.
Vivement Hamzaoui, Azamoum, Dasquet, Hummet, Grandsir, Arcus dans le groupe!!
[Vivement Hamzaoui, Azamoum, Dasquet, Hummet, Grandsir, Arcus dans le groupe!![/quote]
Tu as raison . Il faut faire jouer les jeunes. C'est l'avenir du club, enfin si le club à un avenir.
C'est d'ailleurs bizarre que MASONI n'y pense pas. Il pourrait encore en vendre 3 ou 4 à la fin de la saison et de récolter quelques millions de plus.
Mais pas pour le bien des caisses de l'ESTAC. L'argent repartirait aussitôt en dépenses supplémentaires, qui iraient dans les caisses des sociétés de MASONI. Comme ça va se passer pour les ventes qui viennent d'avoir lieu.
Ça serait intéressant de connaître le nom des commissaires aux comptes qui certifient les comptes de l'ESTAC
Spip a écrit :Hier soir on voit que Cabot créait à lui seul la révolte et le danger dans notre équipe... Sans lui il n'y avait rien.
Camus et Darbion prennent la balle au milieu courent et frappent. Aucun d'heure d'équipe pour ces deux blaireaux. Nivet ne doit plus être titulaire mais sur le banc pour jouer le dernier quart d'heure. Gueye m'a plu hier encore dans son entrée en jeu. Physique interessant, protection de balle, déviation. A ses côtés il nous manque juste un attaquant d'1m80 assez rapide et adroit (un Jean en plus grand).
Confais me plait également au milieu de terrain. Il a une bonne vision, et ne lache rien sur le terrain, il fait le pressing. Il faut qu'il muscle encore son jeu et prenne un peu de masse.
Traoré aussi, très très bien sur son côté gauche. Rarement pris de vitesse, force physique appréciable. Il peut être interessant pour l'année prochaine.
Je dirais aussi que Ben Saada était pas mal tout comme Ngcongca.
Vivement Hamzaoui, Azamoum, Dasquet, Hummet, Grandsir, Arcus dans le groupe!!
C'est clair que la technique de Jean ne compense pas son manque d'impact.
Il prend absolument aucun ballon de la tête, et les abrutis de milieux passent leur temps à balancer des ballons aériens parce qu'ils ne savent pas faire la différence au sol.
Je pense qu'avec le temps Jean apprendra à peser sur l'arbitre avec toutes les fautes qu'il subit (comme l'hyper protégé Valbuena qui avec un arbitre anglais est incapable de faire un bon match). Il est encore naïf, hier les cartons jaunes auraient dû être distribués plus tôt dans la partie.
Il est temps qu'il cède sa place à Hümmet. De toute façon son avenir est assuré.