BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
vincestac51
Pro
Pro

Re: MASONI Démission

Message par vincestac51 »

Je cautionne évidemment ce titre . Quel président incompétent menteur et malhonnête . Rendez vous compte au 1er février et alors qu'on est en L1, on a perdu en1 an : Carole , Pereira, Petric, ayasse, Gimbert, cabot , et maintenant Bernadoni en attendant notre capitaine Saunier. Mais on garde des joueurs de national lacour, court, grandel, Othon , bienvenu. Quelle gestion catastrophique, quelle incompétence et surtout quel manque de respect envers les supporteurs , abonnés et partenaires . Je crois que c'est bien la 1ère fois qu'on voit ca en ligue 1.
On avait retrouvé un peu d'espoir et de dignité depuis qq jours mais voilà comment cassez la petite dynamique .
On voit très bien où cela va nous mener . Je vous le dis M Masoni vous êtes un &%# et ayez le courage de partir . Ça ne pourra pas être pire !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Mais comme a Troyes il ne se passe jamais rien,masoni a encore de beaux devant lui,nous sommes des vaches a lait. ......alors un quand un peu d hostilite envers ce pourri.....masoni masoni on t'en......masoni demission.....mais non pas possible on est a Troyes
petit nous sommes petit nous resterons....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Squalo a écrit :D'après les sites verif et societets c'est 1,2 M et 1,1 M, ca ferait 2,3 M uniquement pour 2014.
Tu es sûr? Sur les comptes clôs au 30/06/15, je ne vois qu'une ligne "frais organisation FSE" avec un montant de 1.109.297,48€.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Je pense que Masoni sous estime la nullité de ceux qui restent.
On va prendre des branlées pendant 15 rencontres, mais des branlées de haut niveau...Il sous estime l'impact que ça va avoir sur son image et celle du club. Il a intérêt à être blindé psychologiquement, parce que même l'esthete de Libourne a fini complètement dépressif à force de passer pour un loser à la télé.

Ce soir un petit 3 zero je pense, mais face au PSG on devrait frôler la dizaine.
Il mérite du goudron et des plumes.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ok je comprends mieux, ce sont les CA des deux entités FSE.
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

steph1 a écrit :Mais comme a Troyes il ne se passe jamais rien,masoni a encore de beaux devant lui,nous sommes des vaches a lait. ......alors un quand un peu d hostilite envers ce pourri.....masoni masoni on t'en......masoni demission.....mais non pas possible on est a Troyes
petit nous sommes petit nous resterons....
Tu me fais bien rire, tu parles, tu parles, mais tu vas au stade tous les we.
Tu y vas encore ce soir contre Nantes, t'es le premiers à lui lécher le c.. en y allant.

La meilleure réponse, c'est tout simplement de ne plus y aller du tout, que le stade soit bien vide.

Tant qu'il verra qu'il y a toujours 5000 6000 pigeons au stade, ca ne le perturbera pas.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Je vais vous dire une chose à l'avenir
J'ai plus envie de suivre les matchs de Lorient avec cabot et de Bordeaux avec bernardoni sur de regarder ce pauvre club en perdission a cause d'un fautif qui pense qu'au fric !!!!!!
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Message par jeep17 »

Mr Masoni,
comment peut on dépecer l'ESTAC à ce point, dépecer cette pauvre équipe encore"vivante":
la encore, on bat des records en L1, je n'ai aucun souvenir qu'une équipe ait été vendue et trahie à ce point par ses dirigeants en cours de saison..

honte à vous Mr le président, sérieusement, avec les départs de Bernardoni et Saunier en plus, va t on aller chercher un gardien chez les poussins, un défenseur central chez les minimes???
je regarde mon équipe se liquéfier, j'en entendu Thomas Ayasse en marge du match Le Havre Lens, expliquer qu'il n'était pas un "rat qui quittait le navire", mais que vu les soucis financiers de l'ESTAC, et les conseils reçus, il devait partir......vite.
honte à vous, Mr Masoni, mais bon, on n'a plus que 15 matches de Championnat et 1 de coupe de France à être ridicule, ridiculisé, et on passera à autre chose, mais, Monsieur, vous, vous êtes ridicule et ridiculisé et le resterez: les journalistes, joueurs et entraîneurs finiront par ouvrir leur gueule, aussi, vous avez raison, prenez l'oseille et partez, partez très loin et si cela pouvait être vite, très très vite.... :
arrivez vous encore à vous regarder dans une glace?

JEEP, un troyen habitant loin, mais pas assez pour ne pas être moi, consterné par votre grandiose réussite footballistique,
Répondre