BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF/16e] Concarneau / Troyes - Mercredi 20 Janvier 18h30
- lunatyck6
- Amateur
Re: [CDF/16e] Concarneau - ESTAC Mercredi 20 Janvier 18h30
ahh........ a quand une victoire en ligue
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils
l'ont fait !
l'ont fait !
- jibex
- Pro
Super!!! Maintenant préparons tranquillement le prochain tour. Pour cela, on a beaucoup de matchs amicaux à venir
- Soussmeboules
- Pro
Bah non. Il se sont fait sortir.ptitseb10 a écrit :Et Lille notre prochain adversaire en prolongation a Trelissac !!!!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- nikosss51
- Pro
Prochain adversaire samedi soir...Soussmeboules a écrit :Bah non. Il se sont fait sortir.ptitseb10 a écrit :Et Lille notre prochain adversaire en prolongation a Trelissac !!!!
- Soussmeboules
- Pro
nikosss51 a écrit :Prochain adversaire samedi soir...Soussmeboules a écrit :Bah non. Il se sont fait sortir.ptitseb10 a écrit :Et Lille notre prochain adversaire en prolongation a Trelissac !!!!
Ah oups.

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- palexandre
- Star mondiale
Pas bon çà, il vont vouloir nous faire payer la note
.
Sinon, pour la CDF, çà va être compliqué car il reste peu d'équipes à notre portée, 5 à mon avis : SOCHAUX, TRELISSAC, SAINT-MALO, SARRE UNION et GRANVILLE (ou SARREGUEMINES), ou alors la réception d'une L1 moyenne : BORDEAUX, LORIENT, NANTES ou GFC AJACCIO.
... Et tout déplacement en L1 = élimination (surtout si c'est à PSG, à MONACO, à LYON, à SAINT-ETIENNE ou à MARSEILLE)
.
Je constate quand même que nous sommes les seuls tocards de L1 encore qualifiés, nos camarades LILLE, BASTIA, MONTPELLIER (sans doute), REIMS, GUINGAMP et TOULOUSE ayant été éjectés, et çà fait plaisir. On se console comme on peut
.

Sinon, pour la CDF, çà va être compliqué car il reste peu d'équipes à notre portée, 5 à mon avis : SOCHAUX, TRELISSAC, SAINT-MALO, SARRE UNION et GRANVILLE (ou SARREGUEMINES), ou alors la réception d'une L1 moyenne : BORDEAUX, LORIENT, NANTES ou GFC AJACCIO.
... Et tout déplacement en L1 = élimination (surtout si c'est à PSG, à MONACO, à LYON, à SAINT-ETIENNE ou à MARSEILLE)

Je constate quand même que nous sommes les seuls tocards de L1 encore qualifiés, nos camarades LILLE, BASTIA, MONTPELLIER (sans doute), REIMS, GUINGAMP et TOULOUSE ayant été éjectés, et çà fait plaisir. On se console comme on peut

- Djuk
- Pro
Excellentjibex a écrit :Super!!! Maintenant préparons tranquillement le prochain tour. Pour cela, on a beaucoup de matchs amicaux à venir

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- palexandre
- Star mondiale
J'ai oublié BOURG (L2) comme club à notre portée, encore que RENNES ne dirait pas pareil 

- palexandre
- Star mondiale
J'ai oublié BOURG (L2) comme club à notre portée, encore que RENNES ne dirait pas pareil