BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Troyes / Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par turtle »

Même a 2-3 on ne pouvait pas revenir, Rennes dominait et Bernardoni a sorti plusieurs frappes et nous offensivement on ne faisait plus rien. Gueye est rentré mais ne sert a rien, Nivet n'apporte plus rien et Court ne sert à rien non plus il sait même pas tirer un corner.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

robinson a écrit :J'ai pas bien vu l'action sur le 1er pénalty mais je ne pense pas qu'il soit scandaleux. Pareil pour le 2ème, je suis en Sud bas et ayant très bien vu l'action, Dabo est dépassé et accroche grossièrement le rennais, le pénalty se sentait à 3 km.
Par contre en fin de match, il restait Jean et Nivet vers la zone d'interview, le 1er me semblait vouloir venir vers la tribune Sud mais j'ai cru voir Nivet l'en empêcher... J'ai halluciné ou d'autres ont eu la même impression ?
rien ne m'étonne de la part de Nivet... c'est une p%&* de 1ere ! on l'a pas beaucoup vu ouvrir sa gueule par rapport à la situation de l'équipe ni même tenter de révolter le vestiaire ! il a pas de %%nfr** et se fond dans le moule... dommage car au niveau foot, y'a rien à dire !
et pour en rajouter mais cela n'engage que moi, il était bien content de trouver les supporters avant la création du collectif et depuis cette création, il en est même devenu parrain en compagnie de Dallet et d'autres joueurs et c'est même permis de dénigrer le club de supps restant à l'écart ( vous avez bien compris lequel :lol: ) qui pourtant l'avait bien encouragé avant... :|
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi ce qui m’énerve c'est que les joueurs estiment que le public n'a pas le droit de les siffler et que du coup il ne vont plus les voir ou se permettent des gestes comme Court ou Martins Perreira avant lui. Déja ils sont payés 30.000€ par mois alors c'est pas quelques sifflets qui vont les déstabiliser... De plus ils ont de la chance d'être à Troyes ou les groupes de supporters sont gentils et a la botte du club. A Reims quand ça gueulait les supporters se sont fait entendre et Mandi le capitaine a eu les %%nfr** d'aller leur parler en face, c'est pas à Troyes qu'on verrait ça.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour Court, je ne comprends pas son attitude, son côté bad boy. Le joueur s'est quand même fais condamner par la lfp pour paris illégaux en début de saison, dans ce temps là, c'est peut être mieux de faire profil bas.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Moi ce qui m’énerve c'est que les joueurs estiment que le public n'a pas le droit de les siffler et que du coup il ne vont plus les voir ou se permettent des gestes comme Court ou Martins Perreira avant lui. Déja ils sont payés 30.000€ par mois alors c'est pas quelques sifflets qui vont les déstabiliser... De plus ils ont de la chance d'être à Troyes ou les groupes de supporters sont gentils et a la botte du club. A Reims quand ça gueulait les supporters se sont fait entendre et Mandi le capitaine a eu les %%nfr** d'aller leur parler en face, c'est pas à Troyes qu'on verrait ça.
c'est clair, et surtout pas Nivet qui viendra... le super capitaine sans %%nfr**...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est quoi, le geste déplacé de COURT ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Oui, 13 tirs cadrés peut-être, mais RENNES n'a marqué qu'un seul but indiscutable, le 2 ème.
On a bien centré 30 fois contre 16 fois seulement aux Rennais, et 8 corners à 7 pour les nôtres. Et la possession de balle était quasi équivalente (52/48)... Et on n'en fait pas tout un fromage de ces statistiques là.
Franchement, j'ai revu les images une dizaine de fois. Il n'y a JAMAIS pénalty, ni sur le premier où ANELE est à la course avec le Rennais, et encore moins sur le second où l'arbitre peut siffler faute pour nous, le Rennais commettant clairement la première faute.
Je maintiens que ENJIMI a clairement arbitré à charge. On ne siffle pas 2 penalties sur des actions aussi litigieuses (surtout quand on se remémore, par exemple, que l'arbitre de TROYES -BASTIA ne siffle pas penalty sur une main évidente dans les 16m, qui nous aurait donné sans doute notre première victoire de la saison).
Je pense enfin que nous sommes sur le seul forum de France où l'on cherche à chaque fois des excuses aux arbitres quand ils sont mauvais, voire malhonnêtes. Et ENJIMI n'en est pas à son coup d'essai.
Où est l'esprit du jeu ?
Pour moi après avoir revu les images , sans chercher d'excuses bidon ou crier au scandale : un arbitre siffle 2 penalties (comme les notres samedi ou ceux de Nice / Angers) contre marseille Lyon ou St etienne : il perd sa licence. Ce qui n'excuse pas notre laxisme derriere!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit :C'est quoi, le geste déplacé de COURT ?
Il aurait fait un joli doigt d'honneur à la tribune suite à son corner pourri.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

boomboomberty10 a écrit :
turtle a écrit :Moi ce qui m’énerve c'est que les joueurs estiment que le public n'a pas le droit de les siffler et que du coup il ne vont plus les voir ou se permettent des gestes comme Court ou Martins Perreira avant lui. Déja ils sont payés 30.000€ par mois alors c'est pas quelques sifflets qui vont les déstabiliser... De plus ils ont de la chance d'être à Troyes ou les groupes de supporters sont gentils et a la botte du club. A Reims quand ça gueulait les supporters se sont fait entendre et Mandi le capitaine a eu les %%nfr** d'aller leur parler en face, c'est pas à Troyes qu'on verrait ça.
c'est clair, et surtout pas Nivet qui viendra... le super capitaine sans %%nfr**...
Arrête avec Nivet, lâche le ou je te les fait bouffer, tes %%nfr**
Répondre