BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Troyes / Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
roro10
Pro
Pro

Re: 1

Message par roro10 »

totof10500 a écrit :dabo est coupable sur le deuxieme et troisieme but il se fait deborder comme un gamin, sinon maviga a part le 4 eme but il a pa ete le plus mauvais dsl.
Mais quand on voit que le meilleur est confais qui n'est pas encore PRO bravo.
sinon camus commence à marquer bernardoni des supers arrets encore et confais très bon début en L1
Mavinga qui défend à 3 metres de son défenseur et inexistant au marquage a "couru"dans la vide!A renoyer en Russie et tres vite!
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par Adri-troyes »

Que dire de Court ? quelques un a vu ce qu'il a fait en direction du virage sud de la tribune d'honneur ? Peu de temps après sont entrée,il tire un corner très mal tiré d'ailleurs ! Il se fait sifflé, en repartant il se retourne et adresse un doigt d"honneur en direction de la tribune. Je l'ai bien vu j'étais juste en face de lui quand il l'a fait. Casse toi $*$*$ admet au moins que tu es mauvais.. Qu'elle équipe de Tocard ça me dégoute
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Court est une arnaque footballisitique, qu'il retourne a Sedan, c'est son niveau.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vraiment une saison de ¤#*ù^ ! A 2-0 je me suis dit ça y est c'est notre soir deux tirs deux buts on va bien finir par gagner un match. Puis dès le premier pénalty je me suis dit ça y est on est dans la ¤#*ù^ ça va être dur de tenir cette victoire. Ensuite naufrage collectif, no comment.

Vivement la saison prochaine pour que ce cauchemar se termine vite.

Seuls points positifs : Confais que j'ai trouvé très bon (enfin utilisé à son vrai poste, il pourrait être un meneur en L2 s'il n'est pas déjà parti d'ici là), Bernardoni aussi qui est toujours présent, Camus qui progresse aussi dans le jeu (en plus de ses jolis buts). Le reste c'est du zéro pointé. Il faut arrêter de donner du temps jeu à l'arnaque Court qui ne sait même pas lever son ballon sur un corner.

Mavinga et Dabo ont été catastrophiques étonnant surtout pour Dabo que j'attendais à un niveau bien plus élevé. Anele décevant aussi pour une fois, Saunier pas trop mal. La défense c'est quand même pas notre fort. Quand on prend 4 buts par match difficile de prendre des points.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Apres la golden barre nouveau jeu les soirs de matchs au SDA..11 personnes seront tiré au sort pour jouer contre l équipe visiteuse ,ça ne sera pas pire !! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est comme cela que Dabo et Mavinga ont du débuter leur carrière non ? :lol: :lol: :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis éberlué par les commentaires des uns et des autres :diable: .
La célèbre raclure ENJIMI donne le match aux Rennais. Cela me semble évident. Jamais à une autre équipe que TROYES il n'aurait sifflé 2 penalties pour des fautes plus que minimes. En accordant un penalty plus que généreux à la 20 ème minute (des "fautes" comme celle là, on en dénombre une demi douzaine par match et il n'y a jamais penalty), il choisit clairement de remettre RENNES dans le match. Scandaleux !
Certes on n'est pas très bons, mais à 12 contre 11, c'est injouable.
Et je ne parle même pas du 2 ème penalty tout aussi ridicule ou du 4ème but qui est entaché d'une grosse faute sur NIVET au départ de l'action. Selon moi, RENNES ne marque finalement qu'un seul but valable.
Maintenant, c'est vrai que DABO n'a pas été très bon et que MAVINGA nous fait un match à la "OTHON". Incompréhensible (peut-être faudra-t-il lancer TRAORE ?). ROBIN commet également l'erreur de ne pas remettre au milieu sa sentinelle THIAGO qui est INDISPENSABLE, même si CONFAIS n'a pas été si mal. Contrairement à certains , j'ai bien aimé CAMUS qui est quand même notre joueur le plus adroit devant le but et sur CPA, mais je l'avais déjà dit. Il y a aussi un peu de mieux pour JEAN mais il doit absolument jouer sur un côté. Et j'aurais bien aimé voir GUEYE plus tôt dans le match. PI et CABOT ont fait du PI (couvre beaucoup de terrain, mais que de choix douteux) et du CABOT (vraiment trop personnel) alternant le bon et le mauvais.
Par humanité, je ne parlerais ni de KARABOUE ni de NIVET, ni de COURT qui ont en revanche touché le fond.
Bon, on est clairement en L2 depuis hier soir (vraiment dommage, car en l'emportant on revenait à 9 ou 10 points des équipes qui nous précèdent).
Merci monsieur ENJIMI. On avait pas besoin de son arbitrage scandaleusement partial en plus de nos difficultés récurrentes :evil: .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

43 buts encaissés en 21 matchs......no comment!
13 buts marqués en 21 matchs.......no comment!
la défense ou l'attaque qui est le plus nul?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je le redis, on n'est pas très bons, mais on est à peu près du même niveau que TOULOUSE, que GUINGAMP, que REIMS ou que BASTIA.
... Mais :
- 1 penalty pour nous, 8 ou 9 pour les autres. On n'arrive plus à les compter...
- 7 ou 8 cartons rouges contre nous (s'il avait fallu aider RENNES un peu plus, ENJIMI se serait fait un plaisir de nous en coller un nouveau), aucun pour les autres...
Ce n'est pas de la parano, ce sont des faits !
Cherchez l'erreur :diable: .
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Non les gars, on ne peut pas se cacher derrière l'arbitrage. Pour moi, les 2 pénos se sifflent logiquement.

A 2-0, tu ne laisses pas autant d'espaces et il y avait moyen d'en mettre un 3e pour plier le match mais à l'Estac on fait décidément les choses à l'envers cette saison..

On est à notre place, on creuse un peu plus à chaque mach, le mal est trèèèèèèès profond et il faut prendre des décisions fortes maintenant et arrêtez de se chier dessus, on va devenir la risée de la L1
Répondre