BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32es] Troyes / Dunkerque - Samedi 2 janvier 2016 à 18h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (Coupe de France 32ème de Finale) Troyes-Dunkerque le 2 janvier 2016 à 18h

Message par turtle »

Évidemment que c'est Carlos le moisi qui a écrit ça, le donneur de leçons a deux balles qu'on entend que quand l'équipe gagne et qui critique tous le monde mais derrière leur dos seulement.
PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV »

Troyes s'en sort bien ce soir mais l'important est de se qualifier.
Une victoire qui peut leur donner confiance pour la suite, esperons
Problemes defensifs qui ont obligé Robin a faire 2 changements de defenseurs (rare!) avec les sorties d'Othon et de Mavinga.
Toujours des soucis offensifs. Camus est plus un milieu qu'un avant centre. Quel avant centre peut faire mal a la defense adverse?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'article du site off n'est pas très malin, c'est vrai.
Cela dit, l'ESTAC a quand même fait une grosse perf à laquelle je ne croyais absolument pas, surtout après le nouveau carton rouge surréaliste donné à DARBION à la 75ème... Et planter 4 buts à l'une des meilleures équipes de National (qui sera peut être sur le podium si elle gagne son match en retard) est quand même réjouissant.
Avec OTHON, on allait droit à la cata. Heureusement, ROBIN s'en est rendu compte et l'a sorti dès la mi-temps, on espère définitivement.
Avec une vraie défense (pas mal le petit CONFAIS à droite et la charnière SAUNIER-ANELE), on prend certes 2 buts mais tous deux semblent entachés de hors jeu (à revoir).
Les notes pour moi, d'après ce qu'on a pu voir sur Eurosports 2 :
DREYER 5.5 (même s'il ne peut pas grand chose sur les 3 buts, il est quand même un cran en dessous de BERNARDONI)
ANELE 6 (aussi bon à droite qu'en charnière centrale) puis CONFAIS 6
SAUNIER 5.5 (pas mal, mais penalty raté)
OTHON 3 (comme d'habitude)
MAVINGA 5.5 (pas encore très sécurisant mais rien à voir avec OTHON)
THIAGO 6.5 (j'apprécie vraiment notre guerrier, et encore un but !)
PI 6 (parfois brouillon, mais un doublé, que demande le peuple ?)
AZAMOUM 5 (battant mais pas encore au top)
CABOT 5 (assez transparent, blessé ou a-t-il déjà la tête ailleurs ?) puis COURT 5 (qui s'est bien battu, même comme arrière gauche en fin de match)
CAMUS 5 (s'est réveillé pendant la prolongation, le problème n'est donc pas physique)
DARBION 5 (techniquement l'un des meilleurs sur le terrain, mais se complique trop, rouge sévère qd on voit la simulation grossière du joueur adverse)
Rentrées attendues de DABO, NIVET et JEAN à LYON.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ce qui me fait plaisir sur ce match, c'est que Robin a diagnostiquer nos points faibles. Il a sorti Mavinga et Othon, je pense qu'il les avait aligner pour éviter de les faire jouer en championnat.
Je suis rassuré par ses capacités, il est nettement plus lucide que JMF qui était complètement aveuglé par l'aspect affectif des choses.
Sinon l'article de Carlos est d'une bêtise sans nom, les faux supporters ça fait belle lurette qu'ils ne s'infligent plus les matchs de l'estac...Ceux qui restent sont justement les vrais, et ils auraient tort de ne pas critiquer. Ce club nous appartient autant que Masoni, Cassis (ou plutot Cassos) et consorts...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :Match pourri....qualification, on retiendra que ca. ..mais en reflechissant bien on a toujours pas gagne un match.....!!!!! 2 a 2 fin de temps reglementaire.
Et pour une fois l arbitre nous accorde un peno bien genereux...on ne crachera pas dessus
Si. Le match aurait été considéré comme nul en cas d'égalité à la fin des prolongations.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Après, ce genre de match peut forger le mental du groupe de joueurs voulant rester. Je ne dis pas qu'ils vont enchainer les victoires grâce à ça mais cette victoire ne peut que faire du bien au groupe. Sinon pour OTHON, je ne comprends pas. Peut-être comme ça été dit plus haut, que ROBIN voulait montrer à MASONI que c'était une brèle, je ne voit que ça. Je ne comprends pas non plus le positionnement de CAMUS en pointe: d'une ce n'est pas son poste et de deux il est mauvais même quand il est à son poste. DREYER a fait quelques parades réflexe mais il faut qu'il travaille ses renvois aux 6 mètres il en a raté pas mal quand même. Je ne parle pas de DARBION le fantôme qui veut se barrer mais qui ne risque pas de trouver un club vu ses prestations (ou alors le SKODA XANTHI en D2 grecque d'où il vient). Sinon, ma petite satisfaction du soir c'est l'entrée de CONFAIS. Il a joué juste, simple mais efficace. L'apogée de la soirée restera quand même cet article magistral de notre maître à tous ! Le grand manitou Carlos qui, une fois de plus, nous a bien régalé. Carlos, si tu me lis, C'EST PARCE QUE J'AIME MON CLUB QUE JE LE CRITIQUE POUR AMÉLIORER LES CHOSES. Mais bon, puisque tout va bien dans ce club: on est 20ème car on a pas de chance et on a un trou dans les caisses à cause de la méchante DNCG !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Article l'Equipe du 3/01/16:

Image
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Comme dit précédemment l'article pondu sur le site officiel est un véritable torchon. C'est scandaleux!

Ils peuvent encore s'estimer heureux d'avoir ce genre de mauvais supporters à Troyes. Je trouve, qu'ils ont été bien patients et bien diplomates jusqu'ici, face à l'incompétence du club à quasiment tous les niveaux.
Dans des situations comptables moins pire que la notre, des supporters d'autres clubs ont déjà été autrement plus violents et/ou démonstratifs.

Non franchement, que se soit Carlos ou un autre qui ait écrit cette mayrde, c'est une faute professionnelle inqualifiable. Il ferait mieux de fermer sa gueule aux vue de la situation sportive et financière du club, dont les dirigeants et l'ancien coach sont les grands responsables.
Ce ne sont pas les soit disants pseudo-supporters, qui se cassent le Q à encourager l'équipe malgré le piètre spectacle offert depuis juillet et à qui ont fait avaler des couleuvres, qui sont à blâmer.

Sinon je suis bien content, qu'ils se soient qualifiés. Et comme le dit justement Claude Robin, c'est peut être pas plus mal que ce soit dans la douleur. L'effet sur le moral n'en sera peut être que meilleur.

Sinon j'espère que pour ce match Robin a voulu faire jouer les Othon, Court, Darbion (pourtant capable du meilleur comme du pire mais trop inconstant), Camus (idem que Darbion), Mavinga pour voir s'ils étaient vraiment mauvais ou s'ils étaient récupérable. Je crois qu'il a eu la réponse hier soir.

Même s'il n'a peut être pas tout à fait le niveau (quoi qu'on en sait rien), ce serait peut être pas mal de tenter Hümmet en équipe première. Lui appartient au club, contrairement à Perea, il ne peut pas être pire que ce dernier et peut encore progresser.

Pour Thiago, on est fixé.
Furlan qui l'encensait en 2012-13 en disant que c'était une des meilleurs n°6 de L1, estimait cette saison qu'il n'avait plus le niveau.
Ben voyons.ImageImageImage

Il s'est également gaufré royalement pour Cabot de la même manière, et pour Azamoum on va attendre qu'il ai un peu plus de temps de jeu.
La dessus, la majorité des forumeurs et supporters avaient le nez plus fin que lui.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

bref ce genre de match nous ne rassure pas vraiment avant le deplacement dans le nouveau stade de lyon ou l inauguration parait il va etre grandiose et que surtout qu Aulas a deja tout planifie, l arbitrage est deja sous controle afin d eviter toute deconvenue a son equipe pour ce debut d annee 2016.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre