BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (Rumeur/Retour) Christian BEKAMENGA

Message par turtle »

Fenerbahce et les Young Boys de Berne c'est autre chose que Carquefou, Orléans ou Laval. De toute façon les deux ont le même problème : pas le niveau et un énorme salaire, donc Bekamenga ne doit pas revenir, on a pas besoin d'un deuxième boulet.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (Rumeur/Retour) Christian BEKAMENGA

Message par palexandre »

OK, vendons les 2 boulets, mais à qui ?
Il semble que BEKAMENGA ait toujours des touches en TURQUIE, mais BIENVENU, personne n'en veut, et ce mercenaire compte bien rester ici à toucher son très gros salaire, même sans jouer (pas orgueilleux pour un sou, cool, pas loin de sa meuf qui est parisienne) :mrgreen: . C'est bien là le problème.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Retour] Christian BEKAMENGA

Message par palexandre »

Pour le retour anticipé d'un joueur prêté, il semble que les 3 parties doivent être d'accord (cas typique : celui de BAHEBECK pour lequel SAINT-ETIENNE et le PSG négocient actuellement, le joueur étant OK pour quitter les Verts).
Cela pourrait être le cas pour nos Troyens :
- BEKAMENGA dans le sens d'un retour : ce qui ne devrait pas se faire, sachant que DM souhaite au contraire dégraisser.
- ANELE, VESKOVAC, MAVINGA, PI, JEAN, PEREA dans le sens des départs : ce qui serait dommage pour ANELE qui est une bonne pioche, et ce qui paraît compliqué pour les 5 autres dans la mesure où ni TOULOUSE, ni le RUBIN KAZAN, ni MONACO, ni la LAZIO ROME (qui ont tous des effectifs pléthoriques) ne souhaitent récupérer leur joueur à mi saison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Jean nous coutant rien du tout (salaire pris en charge par Monaco) et restant le meilleur attaquant de l'effectif, je vois pas pourquoi il repartirait au contraire des autres qui ont justement la plupart un gros salaire excepté PI.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Donc, selon toi, tout ce petit monde va rester ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas forcement. Les joueurs peuvent trouver un autre point de chute par exemple si Bekamenga trouve un club turque il peut quitter Lens. Si leurs agents peuvent leur trouver un autre club ils pourront sans doute partir surtout si l'autre club les achète. Ou alors Masoni peut s'entendre avec les présidents des clubs en leur disant que de toute façon si les joueurs restent ils ne joueront pas comme Veskovac qui est au placard. Sauf si pour Toulouse le salaire de Veskovac pose problème dans ces cas la ils refusent (comme nous pour le salaire de Beka) mais je doute que les 30k€ de Mavinga change quelque chose pour le Rubin Kazan.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un peu partout, il se confirme que BEKAMENGA va quitter LENS. Retour à TROYES ou point de chute en TURQUIE ?
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Non mais vraiment, vous espérez que Bekamenga va nous mettre des buts? Je veux bien que c'est l'esprit de Noël mais quand même.
Il peut partir en Turquie sans (re)passer par Troyes sans aucun souci.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'était une info, pas un souhait, surtout si cela nous plombe un peu plus les finances :wink: .
Répondre