BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: (Rumeur/Retour) Christian BEKAMENGA

Message par roro10 »

dans ce cas faut virer nos prets aussi pour alléger l'effectif.Juste garder Anele et basta!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Ben moi je serais pour son retour, il est beaucoup plus adroit que Perea devant le but, et avec Jean et Cabot sur les cotés ya moyen d'etre efficace....
Bon pas sure que Cabot soit encore là à la reprise et là ça change tout...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

nikosss51 a écrit :Ben moi je serais pour son retour, il est beaucoup plus adroit que Perea devant le but, et avec Jean et Cabot sur les cotés ya moyen d'etre efficace....
Bon pas sure que Cabot soit encore là à la reprise et là ça change tout...
Certes mais il doit avoir un gros salaire (on a besoin de dégraisser) il a déjà 30 ans et il est toujours blessé (cf. la saison dernière), en plus il semble cramé (il reste sur une saison blanche + une demie saison actuellement avec Lens). S'il ne joue pas avec Lens en Ligue 2 qui est milieu de tableau parce qu'il est mauvais je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en Ligue 1. Bekamenga n'a aucun avenir à l'ESTAC même en Ligue 2.

Pour moi il faut mieux lancer Hummet qui est jeune, prometteur, qui est en pleine bourre avec la réserve et qui est l'avenir du club. De plus, son salaire ne doit pas être énorme comparé à celui de Beka.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Petite précision : LENS, à 2 points du podium, joue la montée.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Petite précision : LENS, à 2 points du podium, joue la montée.
... et prends plus de points depuis que Beka a été mis au placard.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'article original dit surtout qu'il intéresse des clubs turcs donc il faut le faire revenir uniquement si un club turque est sur de le prendre et pourquoi pas leur refourguer définitivement pour éviter qu'il revienne polluer l'effectif en juin.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Encore un joueur qui a ete pourri et placardise par Furlan.......ce mec a marque 22 buts en 55 matchs en ligue 2 et bizarement son arrivee avec Furlan ( joueur qu il ne voulait pas...) tout s ecroule pour lui......je pense qu il est tout de meme d un niveau bien superieur que Bienvenu perea jean.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

steph1 a écrit :Encore un joueur qui a ete pourri et placardise par Furlan.......ce mec a marque 22 buts en 55 matchs en ligue 2 et bizarement son arrivee avec Furlan ( joueur qu il ne voulait pas...) tout s ecroule pour lui......je pense qu il est tout de meme d un niveau bien superieur que Bienvenu perea jean.....
C'est complètement faux. Furlan a preferé Bekamenga a Le Bihan mais Bekamenga était blessé avec Laval et ne s'en est jamais remis, il n'était pas placardisé par Furlan, il a passé son temps a l'infirmerie.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

tout le monde critique beka mais il faut se rapeller qu il a fait que des bout de match n a pas enchainer les match titulaires car je pense qu il pourrait nous etre tres utile beka c est largement au dessus de perea bienvenu voir jean j aimerais le revoir chez nous mais en enchainant les match titulaires
Répondre