BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Toujours sur la même source, il y a une rumeur petric a Angers en cas de départ de butelle
- djmaxdu10
- Pro
Et bien sa commence
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- roro10
- Pro
Re: Quel dégraissage au mercato ?
Alors j'espère qu'il va le montrer dans les prochains matchsdid3lf a écrit :Je peux te dire que Nivet est loin d'être orphelin de JMF.roro10 a écrit :Ayasse Darbion Nivet +Perreira(deja parti) ont l'air d'etre orphelins depuis le départ de "leur pere" Furlan.Je pense que pour eux vaudrait mieux que l'aventure ESTAC s'arrete là!
- Spip
- International
Bah c'est bien, on va se flaire déplumer de tous nos meilleurs joueurs et ca pour très peu grâce au talent de négociateur de Masoni. Et on continuera avec nos brêles...
Et en plus on renforcerait des clubs qui auraient dû être dans le même mini championnat que nous...
Pour Chelsea, Bernardoni c'est 3 millions!!
Pour Reims, Cabot c'est 2,5 millions!!
pour Angers, Petric c'est 1 millions!!
Et en plus on renforcerait des clubs qui auraient dû être dans le même mini championnat que nous...
Pour Chelsea, Bernardoni c'est 3 millions!!
Pour Reims, Cabot c'est 2,5 millions!!
pour Angers, Petric c'est 1 millions!!
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Quel dégraissage au mercato ?
Au pire pour avoir un attaquant supplémentaire on peut dire à Lens que l'on veut reprendre notre génie Bekamenga. 

- Kevin-10
- Contributeur
Cabot à Reims ? C'est quoi ce sketch !!! Je veux bien qu'il parte mais si c'est pour aller chez les cornichons je serai déçu.
Pour Angers je les vois mal perdre Butelle qui en voudrait pour en faire son titulaire ?
Bernardoni à Chelsea il enchaînerait les prêts comme Courtois je pense. Mais ce ne serait pas un bon plan pour lui. Après si le club sort un chèque énorme...
Dans cette affaire je sens que le président va encore solder nos meilleurs joueurs. J'imagine que Reims ne mettra pas plus d'un million pour Cabot partir par exemple...
Dégoûté par avance.
Pour Angers je les vois mal perdre Butelle qui en voudrait pour en faire son titulaire ?
Bernardoni à Chelsea il enchaînerait les prêts comme Courtois je pense. Mais ce ne serait pas un bon plan pour lui. Après si le club sort un chèque énorme...
Dans cette affaire je sens que le président va encore solder nos meilleurs joueurs. J'imagine que Reims ne mettra pas plus d'un million pour Cabot partir par exemple...
Dégoûté par avance.
Cabot c'est 3 Millions ou rien ¤#*ù^ (ps : rien à foutre qu'il n'a pas encore confirmé etc, c'est un monstre, il court partout pendant 90 minutes et fait des différences incroyables..... sans lui on se ferait bien chier, c'est l'attraction de notre équipe et le vendre à reims sérieux....)
- Kevin-10
- Contributeur
Tout à fait d'accord (moi je mettrais peut être un prix entre 1,2 et 1,7 millions avec un gros pourcentage à la revente). En plus à la place du président j'attendrais la fin du mercato pour vendre les joueurs demandés. Plus il y a de concurrence sur un dossier plus les enchères montent. On a aucun intérêt à brader les joueurs dès les premiers jours du mercatoMatthew a écrit :Cabot c'est 3 Millions ou rien ¤#*ù^ (ps : rien à foutre qu'il n'a pas encore confirmé etc, c'est un monstre, il court partout pendant 90 minutes et fait des différences incroyables..... sans lui on se ferait bien chier, c'est l'attraction de notre équipe et le vendre à reims sérieux....)

- Djuk
- Pro
C'est quand qu'on verra les noms comme Court , Othon , .. Sérieux on va vendre nos meilleurs joueur .. Faudrait avoir une équipe au minimum compétitif pour l'année prochaine !?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."