Je viens de visionner le planning de la semaine et on peut s'apercevoir qu'a part demain , jour de reprise, il n'y a pas le jeudi avec double entrainement, la patte Joubert va être effacée....
Autant de blessés ce n’était pas anodin...
Autant de blessés ce n’était pas anodin...
il faut nuancer le fait de dire " séances trop physiques " c'est sur que si c'est pour aller t'entrainer à part au début de saison pour la remise en route ( travail foncier ), je ne vois pas trop à quoi sa sert de faire que des séances physique à répétition alors que la chose principal et de jouer au ballon... et de toute façon les matchs s'enchainent...
je rejoins Nikosss, ce n'est pas anodin...
je rejoins Nikosss, ce n'est pas anodin...
Sans se fatiguer y en a certains qui pourrait s'entrainer sur les CF et corners. Quand tu as de l'envie c'est ce que tu fais .
Voici le groupe dans lequel nous nous trouvons pour le tirage au sort des 32ème de finale de la coupe de France, ce soir à partir de 19h :

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
On se déplace à Dunkerque en National... Je le sens pas trop...
Cette année on a que la coupe de France à jouer donc j'espère qu'on aura doit à un parcours sympathique.
Ce match nous montrera si on est définitivement sans espoir ou non
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ce match sent le traquenard à plein nez...
PICHERY quitte la présidence de l'association ESTAC. Soirce: EE. J'ai pas l'article car j'ai juste lu la une ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !