BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Electronic-cat
- International
Re: Communiqué officiel Estac Masoni/Fulan
La saison est évidemment catastrophique, mais surtout, j'appréhende terriblement l'intersaison.
Masoni a confirmé Furlan car il n'a pas d'autres choix que de le garder. Eric Roy a été contacté par Masoni, Eric Roy a refusé compte tenu du fait que la probabilité que le club ne jouera même pas en ligue 2 l'année prochaine est très élevée. La tactique financière de Monsieur Masoni de se séparer du staff est d'alléger la masse salariale, il est impératif que le club allége ses dépenses pour assurer sa survie au moment de passer a la DNCG de l'été 2016.
Il ne reste déjà plus que 10 matchs a domicile, l'ESTAC va probablement finir dernière de ligue 1 (avec des revenus audiovisuels qui vont tourner autour de 11,8M de la part de la LFP contre 14,2M en 2012-2013), l'élimination en coupe de la ligue fait mal financièrement (on va toucher quoi, 0,2M contre près d'1M en 2012-2013) et il n'y a très peu de joueurs a valeur marchande (nous en avions vendu pour 3,2M en 2012-2013). S'il manque de nouveau 4 ou 5M pour boucler l'année financière, quelles seront nos options ?
Sportivement, je n'en veux pas tellement a Furlan qui fait avec les moyens du bord. Ceci dit, je doute un peu qu'il y ait une réelle volonté de sortir le club de l'ornière en restant a tout prix au club. Personnellement, je ne serai pas surpris que Masoni prépare sa sortie en allégeant les dépenses, en limitant les pertes financières (donc en gardant Furlan sans payer d'indemnité de licenciement) dans le but de dresser un portrait financier le moins pire possible lorsqu'il faudra faire la promotion du club et éviter que Masoni perd de trop.
Masoni a confirmé Furlan car il n'a pas d'autres choix que de le garder. Eric Roy a été contacté par Masoni, Eric Roy a refusé compte tenu du fait que la probabilité que le club ne jouera même pas en ligue 2 l'année prochaine est très élevée. La tactique financière de Monsieur Masoni de se séparer du staff est d'alléger la masse salariale, il est impératif que le club allége ses dépenses pour assurer sa survie au moment de passer a la DNCG de l'été 2016.
Il ne reste déjà plus que 10 matchs a domicile, l'ESTAC va probablement finir dernière de ligue 1 (avec des revenus audiovisuels qui vont tourner autour de 11,8M de la part de la LFP contre 14,2M en 2012-2013), l'élimination en coupe de la ligue fait mal financièrement (on va toucher quoi, 0,2M contre près d'1M en 2012-2013) et il n'y a très peu de joueurs a valeur marchande (nous en avions vendu pour 3,2M en 2012-2013). S'il manque de nouveau 4 ou 5M pour boucler l'année financière, quelles seront nos options ?
Sportivement, je n'en veux pas tellement a Furlan qui fait avec les moyens du bord. Ceci dit, je doute un peu qu'il y ait une réelle volonté de sortir le club de l'ornière en restant a tout prix au club. Personnellement, je ne serai pas surpris que Masoni prépare sa sortie en allégeant les dépenses, en limitant les pertes financières (donc en gardant Furlan sans payer d'indemnité de licenciement) dans le but de dresser un portrait financier le moins pire possible lorsqu'il faudra faire la promotion du club et éviter que Masoni perd de trop.
- Squalo
- Pro
- Squalo
- Pro
Pour un éventuel repreneur le tableau est vraiment moche.
- des finances probablement bancales
- un staff à court d idée avec un contrat fin 2017.
- Peu de joueurs de qualité, et ceux qui resteront l été prochain auront vécu une drôle de saison.
- 1 ou 2 joueurs vendables seulement
- un public dégouté
- grands nombres de contrat et omniprésence des succursales de masoni (fse, pressing)
Bref on est pas loin de la feuille blanche, en devant en plus mettre la main au porte feuille pour virer furlan voir boucher le trou.
1€ symbolique
- des finances probablement bancales
- un staff à court d idée avec un contrat fin 2017.
- Peu de joueurs de qualité, et ceux qui resteront l été prochain auront vécu une drôle de saison.
- 1 ou 2 joueurs vendables seulement
- un public dégouté
- grands nombres de contrat et omniprésence des succursales de masoni (fse, pressing)
Bref on est pas loin de la feuille blanche, en devant en plus mettre la main au porte feuille pour virer furlan voir boucher le trou.
1€ symbolique
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR OU OFFICIEL ? / Départ] Thomas JOUBERT
Après Bouachera licencié heu selon masoni dit c'est une fin de contrat a l'amiable avec l'entreprise chargée de recrutement avec qui l estac était lié jusqu'en juin 2016.
Maintenant Joubert licencié heu selon masoni il a pris
un peu de recul 3 a 4 jours pour réfléchir sur sa situation.
Gros mytho il assume même pas ses décisions, son but est que Furlan demissionne Après le départ de ses proches collaborateurs car pas de pognon ( en fin plein dans ses poches ) c'est les bisounours chez nous.
On passe vraiment pour des &#@* !!!!!!
Merci les dirigeants
Faites les fins de contrat de Lacour, Othon, Grandel déjà
Faites joué les azamoum, Thiago, gueye, Hamzaoui, Confais.
Mettez au repos les Pi, Camus, Darbion, Jean car franchement ....
Maintenant Joubert licencié heu selon masoni il a pris
un peu de recul 3 a 4 jours pour réfléchir sur sa situation.
Gros mytho il assume même pas ses décisions, son but est que Furlan demissionne Après le départ de ses proches collaborateurs car pas de pognon ( en fin plein dans ses poches ) c'est les bisounours chez nous.
On passe vraiment pour des &#@* !!!!!!
Merci les dirigeants
Faites les fins de contrat de Lacour, Othon, Grandel déjà
Faites joué les azamoum, Thiago, gueye, Hamzaoui, Confais.
Mettez au repos les Pi, Camus, Darbion, Jean car franchement ....
- Kevin-10
- Contributeur
Quand le président dit qu'il veut déjà préparer la Ligue 2 c'est un manque de respect grave aux spectateurs et aux supporters qui ont investi de l'argent pour suivre l'équipe.
On nous promet une saison de rêve tout en sachant qu'il n'y a pas un sous (je ne sais pas comment avec toutes les ventes et les recrues gratuites). Et en décembre on prépare la ligue 2 ?
On va voir des joueurs dépressifs se prendre des taules jusqu'au mois de mai ?
De qui se moque t on ?
On nous promet une saison de rêve tout en sachant qu'il n'y a pas un sous (je ne sais pas comment avec toutes les ventes et les recrues gratuites). Et en décembre on prépare la ligue 2 ?
On va voir des joueurs dépressifs se prendre des taules jusqu'au mois de mai ?
De qui se moque t on ?
- turtle
- Star mondiale
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
Surtout que dans l'EE il dit bien que si il part c'est "dans le respect du contrat" donc il veut de l'argent.Tristanestac a écrit :JMF après le match :Justement, tu n'as pas entendu tout ce que les gens criaient il y a quelques heures ??? CASSE TOI ! ON EN MARRE !!! 3 accessions et 3 descentes avec une dernière qui s'annonce être la plus belle de toute l'histoire du foot français."Quand on regarde l’almanach des résultats, il y a eu trois accessions et de deux demi-finales de coupe. Ça pose même la question pour moi de se dire pourquoi continuer alors qu’on a fait un travail colossal ? C’est vrai que c’est très douloureux. C’est le lot des entraîneurs. Si la solution, pour l’avenir de ce club, est mon départ, ça ne pose aucun problème. Je l’ai déjà dit plusieurs fois à mon président."
Qu'il arrête de faire le bon samaritain ou gentleman qui serait prêt à laisser sa place gratos pour quelqu'un d'autre, son égo n'est pas assez "normal" pour se rendre compte que c'est plus qu'un échec cette année.
- JCC10
- Stagiaire
FURLAN démis de ses fonctions
10h37 FURLAN et MASONI ont trouvé un accord
FURLAN est démis de ses fonctions
FURLAN est démis de ses fonctions
- turtle
- Star mondiale
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
COMMUNIQUE DE l'ESTAC: Départ de Jean-Marc FURLAN!
----------
Ce matin, Jean-Marc Furlan et le Président Daniel Masoni se sont entendus sur la fin de leur collaboration. Cette décision, prise d’un commun-accord et en bonne intelligence ne modifie pas les liens forts qui existent entre les deux hommes.
Cette décision commune, nullement programmée, a pour unique objectif de re-dynamiser le groupe dans une période où rien ne semble lui sourire.
Pour l’heure, aucun remplaçant n’a été choisi et le Président Daniel Masoni s’exprimera en temps voulu.
Enfin une bonne nouvelle, c'est la fête, adieu Furlose!
----------
Ce matin, Jean-Marc Furlan et le Président Daniel Masoni se sont entendus sur la fin de leur collaboration. Cette décision, prise d’un commun-accord et en bonne intelligence ne modifie pas les liens forts qui existent entre les deux hommes.
Cette décision commune, nullement programmée, a pour unique objectif de re-dynamiser le groupe dans une période où rien ne semble lui sourire.
Pour l’heure, aucun remplaçant n’a été choisi et le Président Daniel Masoni s’exprimera en temps voulu.
Enfin une bonne nouvelle, c'est la fête, adieu Furlose!
- Seb_ONeal
- Stagiaire
Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN
C'est officiel, JM Furlan n'est plus l'entraineur de l'estac.
BFRC : Baby-Foot Rosières Club