BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre

Message par vh10 »

Tu étais le premier à fanfaronner a 800kms quand lestac était première de L2, je ne suis pas supporter de Furlan , mais si pour toi encourager son club même quand tu es au fond c'est se complaire dans la médiocrité , supporte Paris , t'es we seront plus agréables . Tu serais entraîneur , lestac serait sur le podium à coup sur, l'erreur s'est fait entre avril et juillet, DM confirme le l'entraîneur pour 18 mois , fait le rebelle sur le forum si tu veux au final ça n'a pas d'impact
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

6 défenseurs? Et pas de Thiago... Même Bienvenu est dedans donc Thiago, Azamoum et Ben Saada sont en dessous de lui dans l'esprit de Furlan :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

vh10 a écrit :Tu étais le premier à fanfaronner a 800kms quand lestac était première de L2, je ne suis pas supporter de Furlan , mais si pour toi encourager son club même quand tu es au fond c'est se complaire dans la médiocrité , supporte Paris , t'es we seront plus agréables . Tu serais entraîneur , lestac serait sur le podium à coup sur, l'erreur s'est fait entre avril et juillet, DM confirme le l'entraîneur pour 18 mois , fait le rebelle sur le forum si tu veux au final ça n'a pas d'impact
On a pas la même notion de médiocrité. Ton "va supporter Paris" aura eu raison de cette discussion, ça ne sert plus à rien de discuter avec toi.
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

Lol tu peux aussi juste ne pas répondre ...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ce groupe me déprime. Je n'en ai plus rien à dire. Toujours la même chose, les mêmes joueurs mauvais, pas d'attaquants.. Pff, d'habitude je suis au fond du trou seulement le soir après les matches pourris mais depuis 1 mois, j'y suis constemment. :couteau:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez, une branlée 3-0 et on félicite Furlan à la fin du match pour le beau jeu proposé 10 minutes en fin de match!!
Pas d'Azamoum, pas de Ben Saada, pas de Thiago ni de Hummet ou Gueye...
Il n'y a pas Othon c'est déjà çà!! Maintenant il va falloir 15 matchs à Furlan pour voir que le milieu de terrain ne fonctionne pas non plus!!
Passe Avant Li Melhior
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djmaxdu10 a écrit :Le groupe troyen (J16): Bernardoni-Petric-Dabo-Martial-Martins Pereira-Mavinga-Ngcongca-Saunier-Ayasse-Camus-Court-Darbion-Karaboué-Nivet-Pi-Cabot-Jean-Bienvenu
On va malheureusement demarrer comme dab au SDA et apres le doublé de Benyedder on va jouer dans la reaction, comme dab !!!!!!!!!!(sans doute trop tard)
Pas de prise de risque chez nous = defaite ou un ""bon 0-0"" à la JMF qui ne nous rapprochera meme pas du 19eme
OU EST PASSE PEREA ????
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est là qu'on voit qu'on a vraiment une mauvaise équipe cette année. On n'attaque pas et on défend comme des buses, c'est sûr que comme ça on risque pas de gagner un match.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

2 attaquants dans le groupe, on progresse !
Répondre