BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Electronic-cat
- International
Re: Communiqué officiel Estac Masoni/Fulan
De source pas mal sûr, Eric Roy avait été contacté et il n'a pas souhaité s'embarquer avec le club. Pas nécessairement car le club va descendre en ligue 2, mais qu'il pourrait être rétrogradé en national...du moins c'est une grosse crainte.
- djmaxdu10
- Pro
Je vais acheter des furlanoprane
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Masoni est un minable qui n'a pas les %%nfr** pour gérer la un club de foot pro. Comme personne veut bosser avec lui et que personne ne voudra embaucher Furlan et ses 4 relégations consécutives en 5 ans de L1 et bien ils vont faire comme si de rien n'était. Il faut vraiment être complètement &$# ou complètement bourré du matin au soir pour ne pas voir qu'on va dans le mur avec Furlose et ses idées inamovibles.
- djmaxdu10
- Pro
Yes
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- boomboomberty10
- Espoir
bon ben voilà mdrrr, sacré nouvelle ! beaucoup de bruit pour rien... cela confirme que le club est sans le sous...
sa sent le sapin a la fin de la saison, seul un maintien peut sauver le club de la cata mais vu que c'est quasi mort... nous revoilà parti pour un cycle sans fin... cela dit, pétrin pour pétrin, c'est mieux de rien changer au final mais les coculs sont les supporters... quelle honte cette gestion sérieux...
à la limite autant essayer de recruter 2-3 gars au mercato si quelqu'un à envie de venir ( en bons joueurs pas comme des Bienvenu qu'on nous a vendu comme une star mais qui au final en touche pas une... )
Bref si Furlan reste, pour faire quoi ? avec quelle équipe l'an prochain ? jouer la montée pour le refaire signer ? sans moi... je ne me réabonnerais pas non plus, y'en a marre ! J'irais les supporter quand même car ce mois qui arrive est décisif pour l'ultime espoir...
sa sent le sapin a la fin de la saison, seul un maintien peut sauver le club de la cata mais vu que c'est quasi mort... nous revoilà parti pour un cycle sans fin... cela dit, pétrin pour pétrin, c'est mieux de rien changer au final mais les coculs sont les supporters... quelle honte cette gestion sérieux...
à la limite autant essayer de recruter 2-3 gars au mercato si quelqu'un à envie de venir ( en bons joueurs pas comme des Bienvenu qu'on nous a vendu comme une star mais qui au final en touche pas une... )
Bref si Furlan reste, pour faire quoi ? avec quelle équipe l'an prochain ? jouer la montée pour le refaire signer ? sans moi... je ne me réabonnerais pas non plus, y'en a marre ! J'irais les supporter quand même car ce mois qui arrive est décisif pour l'ultime espoir...
- jibex
- Pro
Cette mascarade, bon courage les mecs...
- JMF4EVER
- Amateur
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
son travail est reconnus. c'est bien
- tonysky
- Espoir
Que "d'experts" dans ce forum !
L'un d'entre vous a-t--il eu les comptes détaillés de l'ESTAC entre ses mains ?
Doit-on parler de faillite alors qu'il s'agissait d'une erreur d'anticipation sur des ventes en fin de saison ?
Certes, Masoni a fait une erreur d'amateur à ce sujet et aujourd'hui l'ESTAC en paye le prix, mais ne jetez pas la pierre aux joueurs (soit poussés à partir, soit blessés (merci au bon docteur qui devrait changer) soit choisis à la hâte suite à l'épisode DNCG) ni à l'entraîneur (citez-en moi un autre qui a fait de l'ESTAC le champion de L2) !
Notez qu'on a fait 1-4 au PSG, mieux qu'en 2012 (0-4) ! Que Guingamp et Lyon ont gagné grâce à l'arbitre !
Allez, qui sait on fera peut-être une remontée à la 2012, même si cela se joue à quelques points à la fin !
Aimez votre équipe, aimez l'ESTAC ! Les joueurs, entraîneurs, dirigeants changent mais l'ESTAC reste et doit être encouragée en toute circonstance !
L'un d'entre vous a-t--il eu les comptes détaillés de l'ESTAC entre ses mains ?
Doit-on parler de faillite alors qu'il s'agissait d'une erreur d'anticipation sur des ventes en fin de saison ?
Certes, Masoni a fait une erreur d'amateur à ce sujet et aujourd'hui l'ESTAC en paye le prix, mais ne jetez pas la pierre aux joueurs (soit poussés à partir, soit blessés (merci au bon docteur qui devrait changer) soit choisis à la hâte suite à l'épisode DNCG) ni à l'entraîneur (citez-en moi un autre qui a fait de l'ESTAC le champion de L2) !
Notez qu'on a fait 1-4 au PSG, mieux qu'en 2012 (0-4) ! Que Guingamp et Lyon ont gagné grâce à l'arbitre !
Allez, qui sait on fera peut-être une remontée à la 2012, même si cela se joue à quelques points à la fin !
Aimez votre équipe, aimez l'ESTAC ! Les joueurs, entraîneurs, dirigeants changent mais l'ESTAC reste et doit être encouragée en toute circonstance !
Le maintient c'est déjà bien !!
- turtle
- Star mondiale
je sais pas ce que tu prend toi mais c'est de la bonne. Ou alors tu es copain de boisson de Masoni?