BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Masoni , une communication énigmatique

Message par turtle »

Il a envie de le virer mais il a juste pas les %%nfr** de le faire, Masoni est un lâche.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Vous allez voir que ce looser de JMF va réussir à décrocher une victoire samedi :lol: Sinon MASONI aurait du le débarquer après LORIENT, la trève était l'occasion. Mais bon, comme le dit turtle, ce mec n'a pas de %%nfr**.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Micka95000 a écrit :Vous allez voir que ce looser de JMF va réussir à décrocher une victoire samedi :lol: Sinon MASONI aurait du le débarquer après LORIENT, la trève était l'occasion. Mais bon, comme le dit turtle, ce mec n'a pas de %%nfr**.
et là il décroche une victoire et un contrat de 4 ans :lol:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Quand on lit ce passage on se dit quand même que Jean-Marc Furlan peut sauter avant même le match de Lille :
À la question « Jean-Marc Furlan sera-t-il bien sur le banc samedi contre Lille ? », le président a d’abord répondu par une pirouette. « Il n’y a plus de banc au stade de l’Aube, mais des sièges... » Avant de poursuivre : « Oui, c’est ma réponse aujourd’hui. Mais vous savez qu’en football, la vérité d’un jour n’est pas toujours celle du lendemain… »
À mon avis il est en train de négocier son licenciement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A mon avis, JMF attend de concrétiser des contacts ailleurs (à l'étranger ?) car il a encore besoin de bosser.
Et DM essaie d'anticiper l'aspect financier (pour une fois) : coût du licenciement + engagement d'un autre entraîneur.
Il peut aussi aller jusqu'à la trêve de Noël avec une solution interne (PADOVANI, AMZINE ou ROBIN) pour limiter la casse.
Mais c'est sûr que tout autre résultat qu'une victoire contre LILLE signifierait sans doute LA PORTE.
Sinon, personne ne comprendrait :mrgreen: .
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Cela fait déjà des semaines et des semaines qu'on s'étonne après chaque défaite, de le voir toujours en place. Et à chaque fois on se dit qu'à la prochaine défaite, il doit sauter. Alors je suis sûr, que même avec une défaite samedi soir, il sera toujours là. Le problème, pour moi, est simplement que l'on a pas les finances pour le licencier et engager qqun d'autre.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Quitte à choisir une solution en interne, j'opterai plus pour AMZINE. PADOVANI est $ù$ et chemise avec JMF, il n'aurait peut-être pas assez de recul vis à vis de la situation. AMZINE voit ça plus de l'extérieur.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon DM, les contraintes financières ne seraient pas un obstacle : "quand on veut dégager quelqu'un on le dégage, on avise après".
Même si je pense qu'il vaut mieux aviser avant.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

palexandre a écrit :Selon DM, les contraintes financières ne seraient pas un obstacle : "quand on veut dégager quelqu'un on le dégage, on avise après".
Même si je pense qu'il vaut mieux aviser avant.
s'il avise comme il a avisé pour la DNCG... sa fait un peu peur ^^
Masoni hésite encore, sinon il aurait viré JMF apres Lorient pour mettre en place un nouvel entraineur pendant la trève et profiter des 2 semaines malgré la non présence de tout le monde... De tout coeur je ne souhaite pas Anigo ! Sa prouve la faiblesse de Masoni sur ses compétences footballistiques...
c'est clair que si défaite contre Lille, on connaitra le nouvel entraineur rapidement, surement après PSG puisque nous sommes surs de perdre la bas, sa fait gagner une semaine dans le contrat ! lol
Répondre