BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par vh10 »

Je vois pas en quoi sous prétexte que EE a publié un article , JMF se dirait ah ouais ok EE le dis alors je démissionne.
Faut l'intervention du président , de toute façon il faut préparer l'après , avec ou sans Furlan .
L EE on s'en balance , impact 0
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Le père Daniel M. n'étant pas trop en amour avec les médias ces derniers temps, ne devrait pas en rester là!
Il n'ira cependant pas dans le sens du sieur Lacaille, c'est a dire tout révolutionner, mais ça va obligatoirement le toucher
pensant que l'ensemble de la grande "famille ESTAC " est lecteur potentiel du fameux article. Mets toi à sa place ça ressemble quand même
a une discreditation de son poste de président (de la part d'un journal local qui plus est) .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, mais si DM est discrédité, JMF l'est aussi. Et lui qui a semble-t-il un ego démesuré devrait en tirer les conclusions qui s'imposent .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Je peux aussi parler de BEKAMENGA, qui a été recruté alors qu'il n'était pas remis de sa blessure lavalloise (encore une erreur du staff médical).
Alors, oui je confirme que BEKAMENGA en pleine forme physique était une excellente recrue (18 buts avec LAVAL la saison précédente), mais un BEKAMENGA totalement diminué, non. D'ailleurs, souvenez vous, la Presse n'a jamais osé parlé de cela. Entre sa nouvelle blessure à ORLEANS et la fin de saison, on n'a jamais su où il en était.
En revanche, le club a réussi à placer un jouer à 30% de ses moyens à LENS. Pas joli joli, mais efficace :wink: .
Bekamenga est un tocard qui a fait une seule bonne saison dans sa carrière. Si il n'était pas remis de sa blessure quand il est venu chez nous, la il est largement remis (il a fait la préparation complète avec nous) et est toujours aussi nul a tel point que les supporters de Lens ne veulent plus le voir'. Pour Bienvenu il a un meilleur CV et un bon sens du but mais est complètement cramé physiquement. J'en déduit donc que les rumeurs concernant son age étaient sans doute vrai, Bienvenu n'a pas 26 ans, ça se voit même sur sa tête.
En ce qui concerne l'EE, soit Masoni s'en fout, il va juste faire la gueule ou publier un communiqué moisi sur le site officiel qui crie encore au complot.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Oui, mais si DM est discrédité, JMF l'est aussi. Et lui qui a semble-t-il un ego démesuré devrait en tirer les conclusions qui s'imposent .
Mais justement comme le souligne vh10 , son ego est tel qu'il ne se remettra pas en question tout seul (on peut le constater à chaque compos ou conf d'apres match) , sa ligne de conduite est tracée.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Sans être alarmiste, je me pose de plus en plus la question du devenir de l'Estac à moyen/long terme. Maintenant que les problèmes sportifs et humains sont connus et reconnus de toutes et tous et que la ligue 2 se profile à grand pas, il faut préparer la suite.

Je serai Masoni, je commencerai à réfléchir à une solution pour préparer ma sortie en récupérant le maximum possible (ce qu'il est parfaitement en droit d'attendre et de faire). D'autant plus qu'avec son club au Luxembourg, il y a peut être d'autres paramètres qui pourront jouer dans la balance.

Bref, le club va mal sportivement, il y a peu de sponsor majeur et les contrats de joueurs laissent entrevoir un énorme trou d'air en 2016-2017. La situation actuelle, notre nombre de points et le positionnement de la DNCG lors de la montée me font terriblement penser aux cas : GF 38, Arles-Avignon, CSSA, Le Mans, etc,...

L'estac doit elle se préparer à gérer une faillite en 2016-2017 ?
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Electronic-cat a écrit :Sans être alarmiste, je me pose de plus en plus la question du devenir de l'Estac à moyen/long terme. Maintenant que les problèmes sportifs et humains sont connus et reconnus de toutes et tous et que la ligue 2 se profile à grand pas, il faut préparer la suite.

Je serai Masoni, je commencerai à réfléchir à une solution pour préparer ma sortie en récupérant le maximum possible (ce qu'il est parfaitement en droit d'attendre et de faire). D'autant plus qu'avec son club au Luxembourg, il y a peut être d'autres paramètres qui pourront jouer dans la balance.

Bref, le club va mal sportivement, il y a peu de sponsor majeur et les contrats de joueurs laissent entrevoir un énorme trou d'air en 2016-2017. La situation actuelle, notre nombre de points et le positionnement de la DNCG lors de la montée me font terriblement penser aux cas : GF 38, Arles-Avignon, CSSA, Le Mans, etc,...

tout à fait ! c'est ce qui nous pend au nez ! :bibine:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

boomboomberty10 a écrit :
Electronic-cat a écrit :Sans être alarmiste, je me pose de plus en plus la question du devenir de l'Estac à moyen/long terme. Maintenant que les problèmes sportifs et humains sont connus et reconnus de toutes et tous et que la ligue 2 se profile à grand pas, il faut préparer la suite.

tout à fait ! c'est ce qui nous pend au nez ! :bibine:
C'est ce qui nous pend au nez et il est content
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Eh oui... :roll:
Répondre