BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h

Message par turtle »

Image
Voila ou Sankharé touche le ballon, avant il fait un geste de la tête, c'est impossible a voir pour le juge de touche qui se trouve de l'autre coté du terrain, coté tribune Est.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Etant donné que le joueur marque du bras et qu'il y a mouvement du bras vers le ballon et non l'inverse, on peut considérer qu'il y a geste volontaire. Après c'est sujet à l'interprétation de l'arbitre, comme la plupart des règles du jeu, cela dit je pense que 90% des arbitres auraient annulé le but.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

zidou a écrit :Etant donné que le joueur marque du bras et qu'il y a mouvement du bras vers le ballon et non l'inverse, on peut considérer qu'il y a geste volontaire. Après c'est sujet à l'interprétation de l'arbitre, comme la plupart des règles du jeu, cela dit je pense que 90% des arbitres auraient annulé le but.
L'arbire étant derrière et le juge de touche de l'autre coté difficile de voir qu'il fait main. Dans ce cas la vidéo aurait été utile et encore c'est sujet a interprétation de savoir si l'épaule fait partie du bras.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quand il y a doute, c'est en général avantage à la défense . Pas pour l'ESTAC, en tous cas (AJACCIO, NICE, MARSEILLE, GUINGAMP, LYON).
Quand il y a grossière erreur d'arbitrage (GUINGAMP, LYON), l'homme en noir essaie toujours de compenser. Pas avec l'ESTAC en tous cas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Quand il y a doute, c'est en général avantage à la défense . Pas pour l'ESTAC, en tous cas (AJACCIO, NICE, MARSEILLE, GUINGAMP, LYON).
Quand il y a grossière erreur d'arbitrage (GUINGAMP, LYON), l'homme en noir essaie toujours de compenser. Pas avec l'ESTAC en tous cas.
Parce que tu voudrais que les arbitres fassent d'autres erreurs pour compenser? Il faudrait un moyen de repérer les erreurs comme la vidéo mais ça ne se fera jamais et encore c'est soumis a interprétation, même entre supporters de la même équipe on est pas d'accord.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Au classement des pelouses de Ligue 1 L'Estac est 3 ème avec une moyenne de 18
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

L'argument "l'arbitre l'a pas vu" est difficilement recevable, ça peut éventuellement excuser une erreur d'arbitrage si la situation est difficile à juger, mais en aucun cas justifier de la validité ou non du but...
Dans ce cas précis, je persiste à penser que si tu montres la vidéo de l'action à un panel d'arbitres de haut niveau, une énorme majorité juge le but invalide. Après, de là à dire que l'arbitre veut nous arnaquer en oubliant volontairement la main, il y a un pas que je ne franchirai pas, parce qu'effectivement à vitesse réelle c'était pas évident à juger...
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

turtle a écrit :
zidou a écrit :Etant donné que le joueur marque du bras et qu'il y a mouvement du bras vers le ballon et non l'inverse, on peut considérer qu'il y a geste volontaire. Après c'est sujet à l'interprétation de l'arbitre, comme la plupart des règles du jeu, cela dit je pense que 90% des arbitres auraient annulé le but.
L'arbire étant derrière et le juge de touche de l'autre coté difficile de voir qu'il fait main. Dans ce cas la vidéo aurait été utile et encore c'est sujet a interprétation de savoir si l'épaule fait partie du bras.
mais franchement tu aggraves ton cas ... on doit pas parler la même langue !!! et en plus tu donnes la photo !!
bras et épaule c'est pas tout à fait pareil
Définitiion du bras dans le dictionnaire : partie du membre supérieur comprise entre l'épaule et le coude

Hey man, quand la balle touche le bras il ya MAIN !! et sur la vidéo le mouvement du bras est très marqué !
celui qui revoit la vidéo voit une main flagrante, aucune discussion, sauf à être d'une mauvaise foià couper au couteau !!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En attendant Lyon se fait déglinguer par le Zénith. Dans le $ù$ Aulas !
Répondre