BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- palexandre
- Star mondiale
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
On est bien d'accord là dessus, turtle, tout le monde me paraît bien énervé en ce moment. Ce n'est pas ce qui va faire gagner l'équipe.
Je ne veux surtout pas faire le moralisateur mais je crois qu'on doit se respecter, même si on est pas du tout d'accord... surtout en tant que supporter du même club .
Je ne veux surtout pas faire le moralisateur mais je crois qu'on doit se respecter, même si on est pas du tout d'accord... surtout en tant que supporter du même club .
- Tomass-10
- Site Admin
J'ai modéré. Turtle, par contre, ça fait deux fois. Pourtant, je modère rarement.turtle a écrit :Je me suis un peu emporté mais bon l'autre moralisateur a deux balles qui poste juste pour me faire des remarques, ça m’énerve. je voulais m'auto modéré mais ça sert a rien mon post est cité. Le forum est animé en ce moment malheureusement tous le monde est un peu énervé à cause de la situation actuelle.
On se détend, on respire un bon coup, et tout va bien se passer.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- boomboomberty10
- Espoir
laisses tomber c'est pas la peine de se prendre la tête avec son cas... on a bien compris sa mentalité...flamion a écrit :Je souhaite qu'ils sortent de leur trou pour venir te botter le $ù$, pitoyable personnage!turtle a écrit :Tu as une mentalité de loser de réagir comme ça. T'es content que le club soit dernier avec 4 points en 12 matches? Bah restes dans ton monde de bisournours mais pas dans la réalité si elle est trop choquante pour toi. C'est à cause de gens comme toi qui ne réagissent pas que le club va mal.
- Olive75
- Pro
Si on réagit pas avec 4 pts en 12 journées, je me demande quand on réagit.
Oui on est tous énervé sauf le principal interessé : Furlan.
Je ne comprends pas comment certains supporters se complaisent dans cette situation. Le bateau coule mais surtout ne nous énervons pas, nous sommes à notre place donc tout va bien.
Quand on a fini 7eme du championnat avec des moyens équivalents, on était loin de cette mentalité. C'est quand meme pas un crime de lèse majesté que de souhaiter une 17 eme place à la place d'une 20eme.
Oui on est tous énervé sauf le principal interessé : Furlan.
Je ne comprends pas comment certains supporters se complaisent dans cette situation. Le bateau coule mais surtout ne nous énervons pas, nous sommes à notre place donc tout va bien.
Quand on a fini 7eme du championnat avec des moyens équivalents, on était loin de cette mentalité. C'est quand meme pas un crime de lèse majesté que de souhaiter une 17 eme place à la place d'une 20eme.
- Electronic-cat
- International
En passant, c'est dommage que nous ne puissions plus faire de sondage sur le forum. Ça aurait permis de prendre le poul et de connaître l'opinion des gens!
- Micka95000
- Pro
On en faisait avant pour les pronos d'avant match, non ? Je pense que ça doit être possible. Il faut voir ça avec Thomas.Electronic-cat a écrit :En passant, c'est dommage que nous ne puissions plus faire de sondage sur le forum. Ça aurait permis de prendre le poul et de connaître l'opinion des gens!
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
Ouais... David Mutel démission... ça ferait du bien...
- did3lf
- International
Qui a dit que l'on voulait aller à un entraînement pour s'en prendre aux joueurs ???
- Micka95000
- Pro
Exactement. C'est JMF et son staff qu'on ne peut plus encadrer. Pour la plupart des joueurs, on n'a rien à leur reprocher.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !