BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par did3lf »

Sinon, Masoni continue de faire du Masoni.
Il dit tout et son contraire dans la même journée.
Il se ridiculise, nous ment en permanence et va dire derrière que c'est de la faute d'untel ou untel ou qu'il n'a jamais dit cela.
Il nous prend vraiment pour les lapins de 6 semaines. Pathétique.
Le club coule gentiment, sans la moindre réaction.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

nikosss51 a écrit :
turtle a écrit :Sur le facebook de NRJ Troyes c'est un communiqué de presse du club.
Merci, effectivement ça devient de plus en plus ridicule......
Pourquoi ils ne communiquent pas l'info sur le site off ???
C'est vraiment le ¤#*ù^ c'est incroyable
Pour l'image Nikoss, pour l'image.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Quelle image ? On est la risée de la France.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Avec des guignols pareils au manette, j'en ai plus rien a foutre. Que l'estac coule et que Masoni et Furlan disparaissent . Dans 10 ans le club s'appelera differement et cette période n'aura été qu'un mauvais souvenir.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Déprimant toutes ces nouvelles de l aube ..
Nostalgic Estac 2000
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN

Message par palexandre »

Bon, on ne parle plus de départ de JMF jusqu'à samedi soir au coup de sifflet final à LORIENT.
... Mais si énième défaite (ce que je crains très fort), cela m'étonnerait qu'on n'en reparle pas.
Car 4 nuls et 10 défaites (CDL comprise), ce serait quasi unique dans les annales de la L1, surtout avec un effectif n'ayant rien à envier à REIMS, à BASTIA, à TOULOUSE, à AJACCIO ou même à ... LORIENT, pour ne citer que ceux-là.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

T.inquietes.
Les 4 ou 5 forumistes qui dezinguent Furlan (ou Masoni ou tout autre dirigeant ou entraîneur depuis l.epoque Perrin) depuis des années (sauf quand ça marche bien sûr) ne sont pas représentatifs de la majorité des supporters.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :
edo a écrit :
turtle a écrit :Je pense qu'au contraire la grande partie des supporters de l'Estac veulent que Furlose se casse. Mais ceux qu'on entend le plus ce sont les groupes de supporters qui sont contrôlés par Masoni et donc pas libre de dire ce qu'ils veulent.
Mouais. Les groupes de supporters sont tout à fait libres de chanter "Furlan démission".

De plus, si la majorité du stade souhaite le départ de Furlan, je ne comprends pas pourquoi il n'est ni sifflé, ni contesté.
Non ils ont pas le droit de chanter ça, c'est contraire a la charte... Surtout que les Partisans ont été crées par le clubs et en ce qui concerne les tricasses, Arborna leur président est un mange boules de Furlan de première classe. Pour le reste du stade c'est pas facile de lancer des chants. Mais la plupart des gens sont contre Furlan et il a de moins en moins de "fans".
Dans ce cas, pourquoi n'est-il pas sifflé lors des matches à domicile?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Alex 78 a écrit :T.inquietes.
Les 4 ou 5 forumistes qui dezinguent Furlan (ou Masoni ou tout autre dirigeant ou entraîneur depuis l.epoque Perrin) depuis des années (sauf quand ça marche bien sûr) ne sont pas représentatifs de la majorité des supporters.
C'est vrai qu'ils sont irréprochables en toute circonstance.
Si tu vas au SDA, écoute les gens autour de toi et tu verras que les 4 ou 5 forumistes sont beaucoup plus nombreux.
Après, si on en est encore là c'est grâce à Masoni, je le conçois. Par contre, il est à la rue depuis Mai dernier.
Furlan est l'un des instigateurs qui nous a fait remonter, je le conçois également. Malheureusement, il ne se remet pas -une nouvelle fois- en question et est à la rue également depuis le début de la saison. La Ligue 1 est trop grande pour lui.

Alors après, si donner son avis (ou critiquer si tu préfères) sur tel ou untel et leur gestion catastrophique qui entraîne le club vers les bas-fonds n'est pas concevable pour toi et bien tant pis.
Je n'ai jamais pu blairer Furlan depuis son 1er passage (trop de magouilles internes), même si il nous a emmené par 3 fois en L1. Par contre, je reconnaissais volontiers quand il faisait des changements déterminants ou qu'il tentait des choses.
Aujourd'hui, il ne tente RIEN !!! Il est devenu inutile et s'obstine -encore et encore- à ne rien changer, tout en se cachant derrière des excuses bidons pour esquiver toute responsabilité dans la débâcle actuelle.

Mais comme tu le dis si bien : T'inquiètes. :) Tout va pour le mieux et Furlan est un esthète que tous les clubs nous envient.
Répondre