BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- turtle
- Star mondiale
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
J'ai rien contre les joueurs, ils méritent d'être encouragés mais malheureusement ce ne sont pas les meilleurs qui jouent. Quand je vois que le match commence avec le 4-5-1 avec Jean seul devant ça donne envie de pleurer dès la composition.
- nikosss51
- Pro
Et ouai je sais bien c'est du made in Furlan mais on ne le changera plus maintenant, il n'a pas compris qu'on pourrait jouer 10 ans avec le 4-5-1 sans marquer de buts..
Je ne sais pas comment mais je reste optimiste pour samedi en sachant que l’équipe va sans doute être modifiée avec tous les absents..
Je ne sais pas comment mais je reste optimiste pour samedi en sachant que l’équipe va sans doute être modifiée avec tous les absents..
-
- Modo
C'est peut-être tout simplement parce que la majorité silencieuse ne souhaite pas le départ de Furlan?steph1 a écrit :C est marrant tout le monde demande la tête à Furloose )mais a chaque match a domicile les loups redeviennent des agneaux....aucun sifflets a son égard ,aucune banderole hostile.....rien !!!!! Le mec aucune pression ni du staff ni des joueurs ni du public ni des supporters et surtout ni de son président.....que la vie est belle a l Estac !!!@@
- turtle
- Star mondiale
Je pense qu'au contraire la grande partie des supporters de l'Estac veulent que Furlose se casse. Mais ceux qu'on entend le plus ce sont les groupes de supporters qui sont contrôlés par Masoni et donc pas libre de dire ce qu'ils veulent.
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
Moi l'avis de de David Mutel : je m'en tape ! ce mec a t'il déjà tapé dans un ballon ? Sait-il au moins de quoi il parle ???
-
- Modo
Mouais. Les groupes de supporters sont tout à fait libres de chanter "Furlan démission".turtle a écrit :Je pense qu'au contraire la grande partie des supporters de l'Estac veulent que Furlose se casse. Mais ceux qu'on entend le plus ce sont les groupes de supporters qui sont contrôlés par Masoni et donc pas libre de dire ce qu'ils veulent.
De plus, si la majorité du stade souhaite le départ de Furlan, je ne comprends pas pourquoi il n'est ni sifflé, ni contesté.
- turtle
- Star mondiale
Non ils ont pas le droit de chanter ça, c'est contraire a la charte... Surtout que les Partisans ont été crées par le clubs et en ce qui concerne les tricasses, Arborna leur président est un mange boules de Furlan de première classe. Pour le reste du stade c'est pas facile de lancer des chants. Mais la plupart des gens sont contre Furlan et il a de moins en moins de "fans".edo a écrit :Mouais. Les groupes de supporters sont tout à fait libres de chanter "Furlan démission".turtle a écrit :Je pense qu'au contraire la grande partie des supporters de l'Estac veulent que Furlose se casse. Mais ceux qu'on entend le plus ce sont les groupes de supporters qui sont contrôlés par Masoni et donc pas libre de dire ce qu'ils veulent.
De plus, si la majorité du stade souhaite le départ de Furlan, je ne comprends pas pourquoi il n'est ni sifflé, ni contesté.
- turtle
- Star mondiale
Sinon on parle du nouveau "démenti" ridicule de Masoni? Bouachera n'a pas été viré, c'est encore une "nouvelle tentative de déstabilisation du club"
- Tristanestac
- International
Où ça ?turtle a écrit :Sinon on parle du nouveau "démenti" ridicule de Masoni? Bouachera n'a pas été viré, c'est encore une "nouvelle tentative de déstabilisation du club"
Parce que dans son interview, il dit bien que ça bouge au recrutement :
Il y a certainement des choses qui vont bouger, forcément, demain ou d’ici la saison prochaine. Cela concernera le recrutement.