BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- nikosss51
- Pro
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
Interview de Masoni sur le site officiel, Furlan est définitivement confirmé après avoir sonder les joueurs et bientot un nouveau responsable du recrutement avec Masoni qui regardera aussi le recrutement...
- Tristanestac
- International
Comme prévu de la grosse, très grosse, énorme langue de bois avec Masoni qui dit qu'il a horreur des mensonges en ponponnikosss51 a écrit :Interview de Masoni sur le site officiel, Furlan est définitivement confirmé après avoir sonder les joueurs et bientot un nouveau responsable du recrutement avec Masoni qui regardera aussi le recrutement...
J'espère qu'il n'est pas sérieux quand il sort :
J'espère également qu'il a sondé, derrière sa langue de bois, quelques entraîneurs. Parce que si défaite il y a à Lorient, la majorité des supporters qui soutiennent encore le club et le staff risquent bien de les lâcher. Il a intérêt de prévoir quoi faire en cas de défaite à Lorient.Jean-Marc est un entraîneur qui sait faire en fonction des évènements et de l’adversaire
- Squalo
- Pro
A chaque défaite, licenciement d un membre du staff de JMF. (si on peut commencer par les analystes vidéos ... On a assez de points faibles à travailler avant de vouloir se focaliser sur les points positifs des adversaires.
- Micka95000
- Pro
"J'ai horreur du mensonge". Voilà ce que je retiens de cet "article" ^^ Il s'est ENFIN rendu compte que ce n'était pas une bonne chose de laisser les pleins pouvoirs sportifs à JMF. Ce n'est pas trop tôt. C'est même trop tard à mon avis
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Re: (RUMEUR/ Départ) Jean Marc FURLAN
A Strasbourg, il avait annoncé quitter le club si ils étaient relegués et il ne l'a pas fait. Pour le moment Furlan et Masoni sont encore en assez bon termes mais la situation peut très vite s'envenimer et dans ce cas Furlan pourrait réclamer ses 18 moins de contrat.edo a écrit :Dans tous les cas, je trouve l'attitude de Furlan honorable. Il sait très bien que le club n'a pas les moyens de le licencier et affirme qu'il partira à l'amiable si le club le lui demande. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais je trouve ses paroles très classe.
- turtle
- Star mondiale
Etant donné qu'ils sont au moins 15 les membres du staff, Furlan est encore la en Mars Il faut commencer par sa femme parce que le mental des joueurs est au plus bas avec elle.Squalo a écrit :A chaque défaite, licenciement d un membre du staff de JMF. (si on peut commencer par les analystes vidéos ... On a assez de points faibles à travailler avant de vouloir se focaliser sur les points positifs des adversaires.
- Kevin-10
- Contributeur
Une déclaration sans intérêt comme prévu.
La femme de JMF est la préparatrice mentale Mme Traverse ?
La femme de JMF est la préparatrice mentale Mme Traverse ?
- romainpat
- Espoir
Furlan doit partir car c est un chat noir ! Un incroyable poissard ... Rien de rationnel mais la 3e année de l1 pathétique ou il est pesant de s abonner... Avec des attaquants déprimés ... Je vois pas ou est le beau jeu dans tout cela , sa philosophie c est sur tableau noire avec les 16 analphabètes et en salle de conférence d après match avec la presse people (l équipe ou l est éclair)
Place aux jeunes
Place aux jeunes
Nostalgic Estac 2000
- romainpat
- Espoir
Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN
Furlan est un manipulateur et sa déclaration imprécise laisse la place à beaucoup d interprétation ! En tout cas, il part pas gratos puis Masoni vient de faire machine arrière sur le site officielle (gestion similaire a la dncg) et on se demande qui a une vision dans ce club !
Nostalgic Estac 2000