BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
roro10
Pro
Pro

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par roro10 »

Estac_champagne_10 a écrit :Furlan est un excellent entraîneur , je comprends pas pourquoi vous voulez le virer. C'est au joueur de se remettre en question. Je nous vois prendre un point contre les quenelles.
Tous les potes de furlan viennent de s'inscrire sur le forum cette saison :lol:
Estac_champagne_10
Amateur
Amateur

Message par Estac_champagne_10 »

roro10 a écrit :
Estac_champagne_10 a écrit :Furlan est un excellent entraîneur , je comprends pas pourquoi vous voulez le virer. C'est au joueur de se remettre en question. Je nous vois prendre un point contre les quenelles.
Tous les potes de furlan viennent de s'inscrire sur le forum cette saison :lol:
Non l'ami ;) je ne suis pas un fervent admirateur de Furlan mais j'attends plus des joueurs :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tout le monde est fautif. Dirigeants, staff et joueurs. Et même nous, puisque quasi personne ne veut bouger pour aller leur montrer notre mécontentement.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

zidou a écrit :
Soussmeboules a écrit :Furlan n'a pas et de très loin les compétences de Perrin, que ce soit au niveau tactique, relationnel, management, et de recruteur. Perrin n'était pas toujours commode, ni forcément diplomate avec ses joueurs mais il n'était pas rancunier et mauvaise foi comme Furlan, ni ne placardisait un joueur pour raisons personnelles, si celui ci était bon, et surtout savait souvent tirer le meilleur d'eux.
À la décharge de Furlan par rapport à Perrin, il faut aussi se souvenir que Perrin imposait des joueurs dont les qualités sportives étaient discutables (je pense notamment à Bradja ou Adam qui étaient titulaires en L1 alors qu'ils étaient très limites à ce niveau).

Certes je te l'accorde. Après Adam a aussi pas mal joué sous Furlan. Momo Bradja, c'était un peu le symbole du joueur local troyen (tout comme Edouard Thomas) qui a gravit tout les échelons, même s'il était un peu juste pour la L1.
Par contre Danjou était un élément parfaitement valable. Lui était nul de chez nul.

M'enfin Othon, Berkak, Demetrius Ferreira, Branko Boskovic, Bangoura, Enza-Yamissi, Marester, Court et j'en passe. Il y a quand même une belle brochette de mauvais qui sont resté longtemps sous Furlan.

Tu me sors le top 10 des joueurs recrutés par Perrin, pas un seul de ceux à Furlan ne rentre dans le lot. Matuidi ne compte bien évidemment pas. Il est formé au club, et est arrivé de toute manière avant JMF.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Humeur] Monsieur FURLAN expliquez-vous

Message par turtle »

Personne ne sera le sauveur de cette équipe que ça soit Azamoum , Rincon ou un autre. A moins de recruter un tueur devant , un seul joueur ne peut pas changer l'équipe comme un seul joueur n'est pas responsable de la série de défaites. Certaines équipes dépendent de la forme d'un seul joueur (Rennes avec Ntep, Nice avec Ben Arfa ) mais pas nous, avant on avait un dépendance à Nivet mais même lui ne fait plus la différence. Le problème de cette équipe de l'Estac c'est qu'elle est défaillante dans absolument tous les secteurs : gardien, défense, milieu, attaque, mentalement, tactiquement et au niveau de la constance (une mi-temps plus au moins réussie et une autre pourrie);
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bangoura a quand même été recruté par Perrin, lors de son dernier mercato ou il a fait de la ¤#*ù^ : Nick carle, Lubamba, Bonnal, Bangoura rattrapé par la seule trouvaille : Nivet.
Les seuls joueurs recrutés par Furlan qu'on a réussi a revendre en faisant une plus value sont Thuram, Ngoyi, Colin et Carole et vu ou ils sont maintenant, on est loin de Rothen ou Celestini.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je constate que lorsque j'essaie de faire une synthèse objective et sans injures plus ou moin gratuites je suis censurė par Edo. Il y a vraiment deux poids et deux mesures...
Je pensais ouvrir un vrai débat de fonds et ne pas me contenter d'invectives....
Edo va-til cesurer les commentaires du journal l'Equipe de ce jour?
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

roro10 a écrit :Furloose juge Azamoum seulement sur les entrainements?Comment il fait pour savoir qu'il n'a pas le niveau l1 puisqu'il n'y a jamais jouer? :shock:
Ce que je comprends moi, c'est que Confais a le niveau L1 et que ça nous fais un autre defenseur dispo pour le championnat 8)

Il a passé le palier, en suivant la logique de Furlan :mrgreen:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Momo Bradja, Edouard Thomas, Fred Adam, tout ces joueurs étaient l'âme du vestiaire de l'Estac dans les années 2000. Sans ces joueurs là, ce n'est pas dit qu'on aurait eu une telle aventure à Troyes. Il manque d'ailleurs de leaders en ce moment dans cette équipe. A part Benjamin Nivet, et un peu Thomas Ayasse, on a vraiment l'impression que l'effectif subit la situation.
Répondre