BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Karim Azamoum (2013 - 2018) ; (jan. 2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jibex
Pro
Pro

Re: [19] Karim Azamoum >> juin 2018

Message par jibex »

Exactement, son discours n'a plus aucun sens. Il est complètement perdu le pauvre. Il devrait démissionner avant de griller définitivement sa carrière en France.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

jibex a écrit :Exactement, son discours n'a plus aucun sens. Il est complètement perdu le pauvre. Il devrait démissionner avant de griller définitivement sa carrière en France.
Et de couler le club surtout !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Comment il est censé franchir des palliers si il ne joue même pas en Coupe pauvre tâche... Avant de juger des mecs qui ne jouent pas commence par évaluer les mecs que tu fais jouer. Je suis pas sûr qu'Azamoum aurait pu faire pire que ton pote Karaboué.
Il se ridiculise de jour en jour, ses déclarations n'ont plus aucune crédibilité.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais si nos milieux étaient performant on comprendrait que Furlan ne veuille pas changer mais la. En plus hier Darbion, Nivet, Ben Saada et Camus n'étaient pas dans le groupe! Il ne jouera jamais.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Il cherche des excuses qui n'en sont pas. Il lui laisse sa chance sur le match de coupe, ça marche et tant mieux, ça lui offre encore plus de solution. Mais si on ne lui laisse pas sa chance...

Karim, fais tes valises.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sur 100 entraîneurs à qui on poserait cette question : qui est meilleur footballeur entre AZAMOUM et OTHON, 99 répondraient sans hésiter AZAMOUM et un seul débile dirait OTHON :diable: . N'est ce pas ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

palexandre a écrit :Sur 100 entraîneurs à qui on poserait cette question : qui est meilleur footballeur entre AZAMOUM et OTHON, 99 répondraient sans hésiter AZAMOUM et un seul débile dirait OTHON :diable: . N'est ce pas ?
Je pense que beaucoup diraient surtout que les deux joueurs ne jouant pas au même poste, il est inutile de les comparer. :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au milieu, il n'y a déjà pas photo entre les deux, mais j'ose affirmer que même comme arrière gauche, AZAMOUM ne pourrait pas faire plus mal : parce qu'il a une condition physique correcte, parce qu'il se bat, parce qu'il a une bonne technique en mouvement et qu'il est plutôt pas mal de la tête.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Au milieu, il n'y a déjà pas photo entre les deux, mais j'ose affirmer que même comme arrière gauche, AZAMOUM ne pourrait pas faire plus mal : parce qu'il a une condition physique correcte, parce qu'il se bat, parce qu'il a une bonne technique en mouvement et qu'il est plutôt pas mal de la tête.
Tu veux mettre n'importe qui arrière gauche. Comparons Azamoum avec ceux qui jouent à son poste : Court, Darbion, Nivet, camus, karaboué et Ben Saada voir Cabot. Et vu les performances de ceux la, Azamoum mériterait sa chance. Pour le poste d'arrière gauche c'est un autre débat.
Répondre