BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- turtle
- Star mondiale
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
Surtout que le sportif et la dernière préoccupation de Masoni. On est tous dégoutés d'être en L2 en fin de saison mais a mon avis vu comment Masoni gère le club on sera tous heureux d'être en L2 en Aout 2016...
- boomboomberty10
- Espoir
complètement d'accord... le stade risque de sonner creux par contre au damne des joueurs mais le public ne va pas se faire avoir 2 fois !turtle a écrit :Surtout que le sportif et la dernière préoccupation de Masoni. On est tous dégoutés d'être en L2 en fin de saison mais a mon avis vu comment Masoni gère le club on sera tous heureux d'être en L2 en Aout 2016...
tu dis L2 en juin 2016 je serais presque à dire National vu sa gestion et on est pas à l'abris de mauvaises surprises... c'est surtout ça qui me fait peur !
- steph1
- Pro
le championnat est fini certes mais le soucis c est que l on va repartir en L2 avec Furloose, puisque il lui reste un an de contrat, mais imaginez que l on remonte direct que va faire masoni ? le pauvre il va pas tout meme pas dire merci au revoir a son ami furloose !!?? l avenir du club se prepare maintenant et c est le meilleur moment de s en separer !!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- bolo
- Stagiaire
Il l'a bien fait avec Patrick Remy lorsque nous sommes remonté de National en Ligue 2 il me semble
- Micka95000
- Pro
C'est exactement ce que je me dis. Dans quel état sera le club après cette saison merdique ? MASONI laissera peut-être le club là où il l'a trouvé..en National.turtle a écrit :Surtout que le sportif et la dernière préoccupation de Masoni. On est tous dégoutés d'être en L2 en fin de saison mais a mon avis vu comment Masoni gère le club on sera tous heureux d'être en L2 en Aout 2016...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- JMF4EVER
- Amateur
moi je pense qu'on va gagné contre lyon, et vous allez tous retourner la veste en moins de 2Tristanestac a écrit :Vue qu'on va sûrement perdre contre Lyon, Furlan aura réussi l'exploit d'avoir perdu 5 matchs sur 5 au mois d'Octobre
- Djuk
- Pro
Bah t'es bien le seul !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- did3lf
- International
Sauf que les 2 buts ont les prend avant leur entrée.edo a écrit :Sauf que le 4-5-1 légendaire a bien fonctionné en 1e MT ce soir. C'est une fois passée en 4-3-3 (avec Jean et Bienvenu sur les côtés) que l'équipr a merdé.Olive75 a écrit :Combien de branlees allons nous devoir supporter pour que ce fin tacticien se barre en Gironde avec son 4-5-1 légendaire ?
On est vraiment sur les bases d'un record. Istres et Grenoble à coté de cette saison ça sera de la rigolade. J'en viens à souhaiter des series de défaites, afin que JMF droit dans ses bottes rentre dans le guiness book de la loose.
- Djuk
- Pro
C'est ce que je me suis dit mais je n'ai pas relevé ...did3lf a écrit :Sauf que les 2 buts ont les prend avant leur entrée.edo a écrit :Sauf que le 4-5-1 légendaire a bien fonctionné en 1e MT ce soir. C'est une fois passée en 4-3-3 (avec Jean et Bienvenu sur les côtés) que l'équipr a merdé.Olive75 a écrit :Combien de branlees allons nous devoir supporter pour que ce fin tacticien se barre en Gironde avec son 4-5-1 légendaire ?
On est vraiment sur les bases d'un record. Istres et Grenoble à coté de cette saison ça sera de la rigolade. J'en viens à souhaiter des series de défaites, afin que JMF droit dans ses bottes rentre dans le guiness book de la loose.
Faut plus qu'Othon joues au foot
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."