BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Olive75
- Pro
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
Bon ba si c'est la faute de personne alors...continuons à invoquer les esprits...
- Adri-troyes
- Stagiaire
Il faudrait que les groupes de supporters fassent une banderoles FURLAN DEMISSION ! Si on en est là, c'est la faute de lui avec ses choix à la &$# et à la mauvaise gestion du club de Masoni
- jibex
- Pro
Pour la première fois, je suis d'accord avec ça. Il faut se rendre à l'évidence, Furlan n'est plus du tout dans le coup. J'ai l'impression que ce sera le seul moyen d'avoir une infime chance de se maintenir.
- Soussmeboules
- Pro
Je crois qu'avec ta banderole tu ne passerais même pas l'entrée du stade.Adri-troyes a écrit :Il faudrait que les groupes de supporters fassent une banderoles FURLAN DEMISSION ! Si on en est là, c'est la faute de lui avec ses choix à la &$# et à la mauvaise gestion du club de Masoni
Le seul truc serait de le gueuler en groupe pour se faire entendre.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- ptitseb10
- Pro
C'est sûr quand ne lâchant pas d'argent, on ne pouvait pas s'attendre à mieux.
Une gestion du club lamentable à l intersaison.
Comment un club peut se planter comme cela alors qu'il était programmé pour monter bien avant la fin de saison.
Il y avait des joueurs libres en ligue 2 qui auraient qualitativement renforcé l'équipe (les noms des joueurs, on connait) mais on a préféré des prêts.
A la fin du mercato, on est prêt à sortir 1 million pour Touré mais il fallait le faire avant.
De toute façon dans le foot sans argent on ne peut pas avancer !!!!!
Ça me désole vraiment la situation du club, Furlan est peut-être fautif pour les compo mais Masoni est pour autant dans la situation du club.
Comment un club peut se planter comme cela alors qu'il était programmé pour monter bien avant la fin de saison.
Il y avait des joueurs libres en ligue 2 qui auraient qualitativement renforcé l'équipe (les noms des joueurs, on connait) mais on a préféré des prêts.
A la fin du mercato, on est prêt à sortir 1 million pour Touré mais il fallait le faire avant.
Ça me désole vraiment la situation du club, Furlan est peut-être fautif pour les compo mais Masoni est pour autant dans la situation du club.
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
C'est vrai que le changement d'entraîneur porte toujours ses fruits : on a nettement vu les résultats sur le long terme avec l'arrivée de Michel, dit "le palpeur de roustons de Valderama" à Marseille !
- turtle
- Star mondiale
La saison dernière, Montpellier, Reims et Toulouse se sont sauvé en changeant d'entraineur. Metz, Lens et Evian ont gardé le même jusqu'a la fin...Pas-ultra-ni-footix a écrit :C'est vrai que le changement d'entraîneur porte toujours ses fruits : on a nettement vu les résultats sur le long terme avec l'arrivée de Michel, dit "le palpeur de roustons de Valderama" à Marseille !
- steph1
- Pro
Rappel toi fin mai parvis de l hotel de ville masoni " cette annee nous aurons une bonne equipe car cette annee nous y sommes prepares a la Ligue 1" si seulement la video et la bande son pouvait etre mis sur ecran geant samedi avant le match se serait excellent : lol:ptitseb10 a écrit :C'est sûr quand ne lâchant pas d'argent, on ne pouvait pas s'attendre à mieux.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Modo
Et les saisons d'avant? Il serait intéressant d'avoir les stats sur les 5 dernières saisons de L1/L2.turtle a écrit :La saison dernière, Montpellier, Reims et Toulouse se sont sauvé en changeant d'entraineur. Metz, Lens et Evian ont gardé le même jusqu'a la fin...Pas-ultra-ni-footix a écrit :C'est vrai que le changement d'entraîneur porte toujours ses fruits : on a nettement vu les résultats sur le long terme avec l'arrivée de Michel, dit "le palpeur de roustons de Valderama" à Marseille !