BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: Masoni - Baroin : rencontre cette semaine

Message par Spip »

Il y a deux solutions, soit JMF4ever est JMF en personne et vient trouver des idées de compos d'équipe, savoir quels joueurs écarter du groupe etc..., soit c'est le bien pensant, unique vrai supporter de l'estac quand tous les autres sont amnésiques, j'ai nommé Carlos Cassis!!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan bosse sous contrainte? Quel entraineur ne le fait pas? Furlan a les conditions idéales à Troyes : un président qui lui fait une confiance aveugle (du mois jusqu’à cette année), un groupe qu'il a construit (on ne lui a pas imposé des joueurs comme pour Troch par exemple) et pas de pression des gentils supporters. Pourtant les fanboys lui trouvent toujours une excuse pour expliquer ses multiples échecs en 2007 c'était à cause du méchant Gomez, en 2008 a cause du "contexte strasbourgeois", à Nantes à cause de Kita, en 2013, "le club n'était pas prêt" et cette année c'est à cause de la DNCG...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

boomboomberty10 a écrit :
edo a écrit :
boomboomberty10 a écrit :Il parait selon mes sources que les 2 se sont rencontrés cette semaine... que Baroin n'était pas content de la situation et l'a fait montrer à Masoni en lui disant le bien du pays :lol: et pire, que si Masoni ne faisait pas mieux, qu'il vallait mieux qu'il vende le club...
Je me souviens du cher Edo quand j'avais lancé un coup " et pourquoi pas un coup de gueule de Baroin qui a aussi son mot à dire la dedans puisque c'est sa ville, qu'il est un supporter assidu et qu'il a bien entendu les paroles de Masoni sur le parvis de la Mairie et que rien ne se passe comme prévu... " qui m'a dit " tu racontes n'importe quoi... qu'il n'avait rien à dire " et bien voilà l'ami :wink:
sans rancune Edo ( quoique... ) et à la prochaine !!!
Tu fais sans doute référence à ce sujet: viewtopic.php?f=34&t=20149&hilit=Baroin&start=210

Tu constateras donc facilement que je ne t'ai jamais répondu concernant Baroin. Donc t'es gentil, tu m'oublies. :wink:
mea culpa ! c'est snoopy45 qui m'avait repris de volée, effectivement... :pleure:
Absolument, c'est moi :wink:
Dans le post dont fait référence Edo, tu prétendais que Baroin s'en foutait.
Je te répondais à l'époque que tu racontais n'imp ; peut être parce que déjà le 04/10, une première rencontre avait eu lieu. :roll: :roll: :wink:
Mais je réitère, comme d'autres dans ce post : Baroin n'a rien à voir dans la gestion du club !
Ils peuvent se rencontrer autant de fois que tu le prétendras, je ne suis pas persuadé que cela change les choses ; malheureusement :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Spip a écrit :Il y a deux solutions, soit JMF4ever est JMF en personne et vient trouver des idées de compos d'équipe, savoir quels joueurs écarter du groupe etc..., soit c'est le bien pensant, unique vrai supporter de l'estac quand tous les autres sont amnésiques, j'ai nommé Carlos Cassis!!

:lol: :lol: :lol:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

De toute façon si Baroin veut un grand club à Troyes c'est à lui de faire jouer ses relations pour trouver de nouveaux partenaires majeurs! Masoni est au bout ce qu'il peut faire financièrement. On est a notre place. Dans les plus petits budgets de ligue 1, dans les derniers. Baroin parle depuis des années et dit qu'il souahiterait un beau club à Troyes, alors il serait temps qu'il fasse jouer ses relations et qu'il arrête de faire du vent
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Commençons déjà à imposer au club de prendre le Coq sportif comme équipementier.
Je vous rappelle que la CAT a fait un très beau cadeau à l'Estac il y a quelques années. A l'Estac de renvoyer l'ascenseur en privilégiant un équipementier LOCAL : un peu de chauvinisme ne fait pas de mal.
Ensuite un groupe tel que Soufflet s'il obtenait 100% des commandes du club aurait certainement le répondant financier nécessaire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pas-ultra-ni-footix a écrit :Commençons déjà à imposer au club de prendre le Coq sportif comme équipementier.
Je vous rappelle que la CAT a fait un très beau cadeau à l'Estac il y a quelques années. A l'Estac de renvoyer l'ascenseur en privilégiant un équipementier LOCAL : un peu de chauvinisme ne fait pas de mal.
Ensuite un groupe tel que Soufflet s'il obtenait 100% des commandes du club aurait certainement le répondant financier nécessaire.
Parce que tu crois que le club peut imposer à un équipementier quoique se soit ou vice-versa ?
Sinon, Soufflet ne viendra plus, puisque c'est le fils qui a les commandes et qu'il déteste le foot.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Après tout si Soufflet n'aime pas le foot et qu'il n'a pas envie d'investir dans l'Estac, c'est son problème, non?
Je ne vois pas en quoi on pourrait obliger quelqu'un à investir son pognon s'il n'en a pas envie....
Ce n'est pas tout à fait pareil avec monsieur baroin qui depuis des années nous enfume sur le sujet. Il est le maire d'une ville qui bénéficie des retombées médiatiques du club. S'il vraiment comme il le dit il veut un grand club, ses multiples années dans les minsitères divers doivent lui avoir ouvert un carnet d'adresse qui permet de prendre contact avec de nombreux investisseurs même hors du département.
Il était bien content à mon avis que Masoni reprennent le club après le tristement célèbre Gomez. C'est à lui à présent de trouver des solutions pour aider le président de l' Estac.
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Ahhhh nooooooonnn pas Gomez ! l'homme au costard bleu ciel trop grand et trop frippé !!!!
En ce qui concerne le COQ SPORTIF, je suggère simplement que le club et les politiques qui gravitent autour se posent la question. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de qualité d'équipement ou de budget, puisque la marque Romillonne fournit l'ASSE et la ROMA. Je persiste qu'un peu de chauvinisme ne ferait pas de mal.
Répondre