BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Olive75
Pro
Pro

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par Olive75 »

4 pts a la treve. Si il saute pas serieux ça sera du jamais vu.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Nouvelle défaite : Nouveau post inutile...
Si il part ( Démission ou renvoie ) ça ne serais surement qu'à la fin de la saison.
Mais maintenant je rejoint tout ceux qui le pensent. On a atteint la limite avec Furlan, il faudrait songer à changer d'entraineur, un mec avec de l’expérience de haut niveau.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Furlan n'en a rien a foutre du public troyen mais il partira quand meme sous la pression des journalistes et du petit monde de la L1 quand son bilan sera moqué sur rmc, canal...Furlan l'homme au 3 descentes, et aux 4 pts engrengés en 10 (ou bientot 12) matchs.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

souvenez vous il y a 3 ans... reconduit pour 4 ans après 8 matchs sans victoire...
rien d'impossible ici à Troyes alors qu'ailleurs sa aurait bougé depuis belle lurette, plus rien ne m'étonne ici, une défaite me satisfait également rien que pour se payer la tronche des dirigeants que je souhaite sautée d'ici peu mais hélas dans mes rêves...
et dire que les années précédentes une défaite me plombait le moral pendant quelques jours... mais ça, c'était avant ! lol
sa me fait évidemment chier car c'est ma ( notre ville ) qui est mal représentée et qui est la risée du foot Français alors qu'elle recevait les louanges l'an passé et aussi pour quelques joueurs qui tentent quand même de faire quelque chose... pour le reste, je n'en suis que satisfait de ce qui se passe dans le club gouverné, entrainé, soigné et speaké par des incapables...
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Si on continue comme cela le club va sombrer. Une descente en Ligue 2 à la fin de la saison et une lutte pour le maintien la saison suivante. La plus part des joueurs partiront et il ne restera que ceux qui n'auront aucune proposition. Comme les jeunes du centre de formation ne jouent jamais ils ne seront pas prêt pour jouer en ligue 2.
Oui FURLAN et sa femme doivent partir au plus vite et MASONI aussi avant de couler l'ESTAC.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Cela démangeait d ouvrir ce post de début de saison
1- ras le bol de la communication de furlan
2- ras le bol de sa tactique stérile en l1
3- ras le bol de ses choix de joueurs (court, Othon , nivet, jean en 9, absence de thiago) - digne du coaching du variété club
4- ras de le bol de voir une équipe complètement incapable de marquer
5- ras le bol de ne pas voir d attaquants sur le terrain
6- ras le bol de voir un effectif si large
7- ras le bol de voir tant de blessés (je reste persuader que c est la faute du jeu de furlan qui fait prendre les risques aux lignes arrières et ils sont toujours a la limite de la rupture) -> ça ne marche pas
7- ras le bol de ce jeu stéréotype et stérile
8- ras le bol de le voir en vacances en juin au lieu de recruter (ce meq a rien compris)
9- marre de son incapacité a changer en 4 saisons de l1- il répète toujours les mêmes erreurs
Nostalgic Estac 2000
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le responsable n'est pas Furlant, c'est le président qui le laisse en place .
allez l'estac
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

steph1 a écrit :Mais bon au pays des bisounours c est impossible puisque que tout va bien dans le meilleur des mondes....apres une correction 3 a 0 ce soir a la Beaujoire puis un 4 a 0 a Lille en CDL puis encore 3 a 0 a Bordeaux nous recevrons Lyon pour tenter le grand chelem avec une ovation pour nos joueurs et son entraineur de la part de notre formidable public, le meilleur de France je suppose.....jamais un mot d hostilite surtout, c est pas bien on paye on voit de la ¤#*ù^ mais on est content.....faudrait pas les bousculer les pauvres.......Scandaleux de sombrer sans un mots...
Bah vas-y toi. Va leur taper un scandale à l'entrainement de demain.
De plus, on m'a rapporté que certains supporters ont fait comprendre aux joueurs leur mécontentement à la fin du match. Ca n'aurait pas plut à certains joueur comme MARTINS P.. Ce ne sont que des paroles rapportées donc rien de sûr à 100%.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Spip
International
International

Message par Spip »

J'ai les même retours que toi Micka.
Les supporters auraient chanter mouiller le maillot et Martins Pereira aurait insulter les supporters en les traitant de &$# ou en leur disant de fermer leurs gueules...
Il semblerait également que ce soit Veskovac qui a appelé les joueurs pour qu'ils viennent parler avec les supporters présents.
Passe Avant Li Melhior
Répondre