BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Djuk
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Djuk »

Je me souviens surtout du prix du maillot collector moi ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Djuk a écrit :Je me souviens surtout du prix du maillot collector moi ..
pour moi c'était un peu une belle arnaque... mais chacun son truc :wink:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Comme prévu, le site off a sorti un article sur le talentueux et génialissime COURT ! Afin de convaincre les derniers réticents qu'il est digne d'être titulaire :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

COURT, c'est pas terrible, c'est une évidence, mais il se bat et ce n'est pas le cas de tous ! C'est un bon joueur de L2, sans plus, parce qu'il est très maladroit devant le but.
Dans l'ordre des arnaques troyennes, je le mettrais seulement en 5 ème position, loin derrière : BIENVENU, OTHON, LACOUR, GOPE, GRANDEL (dans cet ordre).
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Y'a de quoi faire une belle équipe de CFA 2 avec ces mecs là. Court est effectivement légèrement au dessus d'eux, mais c' est juste grâce à son endurance.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non moi je trouve que la titularisation de Othon est plus logique car quand Mavinga est pas la y'a que lui malheuresement. Par contre Court est une arnaque parce qu'il est dans un secteur ou il y'a abondance et bien meilleur que lui.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Ayasse sera suspendu contre Nantes seulement , il a pris 2 matchs dont un avec sursis
Perea sera suspendu contre Nantes aussi, il a pris un match de suspension suite à 3 cartons jaunes reçus.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas d'accord sur ce point, turtle : à la place d'OTHON, on peut mettre ANELE qui est polyvalent (c'est lui même qui le dit), ou même KARABOUE qui s'en est bien mieux sorti quand il a joué à ce poste.
COURT rate des buts tout faits, certes, mais OTHON nous en fait prendre (soit directement par ses absences, soit indirectement parce que les autres (successivement MAVINGA, KARABOUE, PI, PETRIC samedi dernier, et même ... COURT) sont obligés de compenser, c''est pire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Pas d'accord sur ce point, turtle : à la place d'OTHON, on peut mettre ANELE qui est polyvalent (c'est lui même qui le dit), ou même KARABOUE qui s'en est bien mieux sorti quand il a joué à ce poste.
COURT rate des buts tout faits, certes, mais OTHON nous en fait prendre (soit directement par ses absences, soit indirectement parce que les autres (successivement MAVINGA, KARABOUE, PI, PETRIC samedi dernier, et même ... COURT) sont obligés de compenser, c''est pire.
Anèle et Karaboué sont droitiers et Anèle doit déja jouer à droite vu que Martins Perreira est blessé et Karaboué n'est pas un latéral non plus il ne sait pas défendre tout comme Othon.
Répondre