BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Message par Micka95000 »

Calme toi mon petit spritz ;) Je trouve au contraire que le définition que tu donnes colle bien avec l'image que je me fait du footix parfait. Et je pense justement que le footix parfait ne ferait pas la démarche de venir débattre sur ce forum puisqu'il n'en est tout simplement pas capable. Certes, il doit y en avoir quelques un mais très peux je pense.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

Tu vois que tu peux être positif quand tu veux... mon grand !! ça c'est tout le charme du net ... les grands sont petits et vice versa !!!
mais bon c'est un forum de foot... alors parlons de Foot ne soyons pas d'accord si besoin... mais comme dans tous les dialogues il doit y avoir le respect de l'autre et celui qui ne pense pas comme toi n'a pas à être catalogué de footix ... sinon ne vous étonnez pas si demain vous soyez tous d'accord sur ce forum ... en restant entre vous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mon équipe (4-1-4-1) et mon groupe contre NANTES, si pas de nouveaux blessés :
PETRIC - MARTINS PEREIRA (prions), VESKOVAC, ANELE, MAVINGA (2 ème prière) - PI - KARABOUE, NIVET, CAMUS, DARBION (3 ème prière) - JEAN
Banc : BERNARDONI, MARTIAL, THIAGO, AZAMOUM, CABOT, BEN SAADA, GUEYE.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je pense que ce n'est pas la peine de prier pour MARTINS P. Je ne pense pas qu'il soit rétablit (j'espère me tromper). MAVINGA va faire une infiltration pour sa cheville demain à REIMS: c'est grâce à son compte twitter que je le sais et non grâce au site off. Ça devrait le faire pour NANTES.

A spritz, d'une part, je ne pense pas avoir eu des propos si négatifs que ça et d'autre part je ne retire absoluement rien de ce que j'ai dit auparavant ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour l'ESTAC : "... un sauvetage ... qui relèverait du miracle".
Optimistes les gars de l'EE :lol: !
Il reste quand même 29 matchs. Il auraient pu attendre la trêve de Noël pour casser le moral des joueurs et des derniers supporters.
Définition du supporter, selon moi : on a le droit de donner son avis et de pousser des coups de gueule sur certains joueurs après des prestations catastrophiques, mais on continue à y croire, tant qu'on n'a pas 10 points de retard sur le 17 ème à 10 journées de la fin.
Pour en revenir à l'EE : après avoir ciré les pompes de tous les nuls de l'équipe : LACOUR et BIENVENU l'an passé, OTHON et COURT cette année :mrgreen: , espérons qu'ils seront enfin objectifs à l'avenir dans leurs commentaires et dans leurs notes sur ces joueurs.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

moi je regrette GIMBERT, lui allait au charbon et il ne serait pas ridicule du tout en l1
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et pourquoi pas une petite piquouze aussi pour MARTINS PEREIRA ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai que GIMBERT allait au mastic, mais PEREA aussi. Avec un peu plus de technique quand même.
C'est pas OTHON ou BIENVENU qui prendraient des cartons jaunes par excès d'engagement :wink: .
edo
Modo
Modo

Message par edo »

did3lf a écrit :La faute a pas de chance. Il le dit.
Très objectivement, oui, il y a de la malchance (mais pas que, je te l'accorde): notre meilleur défenseur blessé dès l'entame du match, Mavinga indisponible, un but potentiellement litigieux (je pense que l'arbitre aurait du siffler une main), une frappe sur le poteau.

Cela n'enlève rien au coaching de Furlan (pourquoi ne pas avoir fait rentrer Cabot plus tôt? Pourquoi ne pas avoir mis Perea d'entrée?), mais on n'est clairement pas vernis.
Répondre