BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
EAG22470
Amateur
Amateur

Re: [L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Message par EAG22470 »

on a pas été bons, loin sans faut, c'est le match le plus pauvre de l'EAG cette année, mais peut être a cause de l'estac.
En tt cas ces matchs merdeux sont importants dans le championnat du bas auquel nous appartenons, il faut y croire ne lâchez rien, des équipes ( peut être nous) craqueront avant la fin.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Tant qu'on jouera avec des poètes dans un milieu de guerriers on n'y arrivera pas...
Spip
International
International

Message par Spip »

:violon: :violon: :violon: :violon:
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Je me répète , préparons la saison prochaine, aucun promu ne s'est maintenu en ligue 1, depuis la victoire à 3 points, après 8 matchs sans victoire donc avec 9 matchs sans victoires c'est encore pire, ligue 2 nous revoilà!!!
Mais une seule chose .....SANS FURLAN!!!!!!! Ou alors il nous refait monter et il dégage quand on monte en ligue 1!!!!
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

¤#*ù^ mais Othon et Furlan ont reussi à me faire détester l'estac. C'est pas possible ¤#*ù^ !!! Vous etes des MERDES, c'est bien clair pour vous ???

Le Othon etait déja nul en centre de formation, tout le monde le savait. Les adversaires jouent tout sur lui, et l'autre abruti nous l'aligne à chaque match...BARREZ VOUS ¤#*ù^ !!!
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

réfléchissez 5 mins avant de dire de pareilles inepties... cela dit je commence à en prendre l'habitude chaque semaine... vous aussi me direz-vous hein ? pourtant j'ai bonne mémoire que Furlan avait bel et bien dit que les joueurs n'étaient pas tous au même niveau de préparation physique... et notamment les recrues fraichements arrivées ( Anele, Veskovac et Pereia ), alors forcemment Furlan fait tourner... la dessus je ne vous pas en quoi c'est mal et arretez de tout foutre sur Othon sérieux, et les buts qu'on doit marquer ce soir... sa suffisait à gagner point barre, les joueurs ne sont ptetre pas capable de bien défendre mais encore moins de bien attaquer... désolé mais en L1 Court et Jean doivent scorer sous peine de le regretter... ce que nous avons vu ce soir ! d'ailleurs sur le but, aucun souci il est parfaitement valable, Sankharé reprend la balle de la tête... et le pied soi-disant haut est fait 3m devant Petric... la poisse vient du ballon dévié par le mur...
on a tous vu qu'avec 2 attaquants devant sa allait mieux... sauf Furlan qui reste borné... il est le responsable de ce qui se passe actuellement... mais rien ne bougera vous verrez... sauf miracle puisqu'un deal existe entre Masoni et Furlan...
la saison sera longue... la L2 nous tend les bras... avec surement une 20eme place à la clé puisque le Gazelec grapille et commence a marquer des buts...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Victoire logique de Guingamp, toutes les equipes rigolent quand elles viennent jouer au SDA tellement notre jeu est pathetique et previsible du hourra football sans conviction,sans aucune imagination...creativite ..le neant total mais comme le disait notre talentueux Jean Marc Furloose la semaine derniere " les points ne sont pas important" objectif donc realise ce soir donc il doit etre satisfait de notre equipe c est encore de la faute a pas de chance c est certains...... :D :D :D nous voila officielement en L2 puisque que JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS une equipe qui n a aucune victoire a la 9 eme journee c est smaintenu ....et puis je reconfirme cette fumisterie de Corentin Jean va falloir arreter de titulariser un jouer aussi mauvais. ...Surtout Masoni et Furloose ne changez surtout rien tout va bien,il n y a vraiment pas de quoi s inquiter c est la faute a pas de chance et puis etre champion de france de L2 c etait pas prevu alors ca doit etre un lourd handicap a porter! !!!! quand je vois le parcours de Angers ca fait rever 2 eme a deux pts du Psg bravo il n y a pas de place pour le hasard en L1, avec un bon entraineur,un bon president,de bons recrutements voila ce qu on peut faire 18 pts en 9 journee leur maintien est deja en tres bonne voie....Perso je ne vois pas qui on peut battre cette saison et je pense meme qu on ne gagnera pas match en phase aller.....notre premiere victoire sera contre une DHR ou PL en coupe de France enfin je l espere,le triste record de point en L1 risque d etre battu cette saison. ...Abonne depuis plus de 20 ans je suis ecoeure et je pense que mon abonnement va repartir en recommandé pour M.Masoni en lui disant encore un grand merci de nous faire humilier chaque samedi et que lorsque on ne connait rien au football et que l on a pas de &#$[|`\^ de virer un entraineur qui pourri notre club et bien c est qu on doit passer a autre chose.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

boomboomberty10 a écrit :réfléchissez 5 mins avant de dire de pareilles inepties... cela dit je commence à en prendre l'habitude chaque semaine... vous aussi me direz-vous hein ? pourtant j'ai bonne mémoire que Furlan avait bel et bien dit que les joueurs n'étaient pas tous au même niveau de préparation physique... et notamment les recrues fraichements arrivées ( Anele, Veskovac et Pereia ), alors forcemment Furlan fait tourner... la dessus je ne vous pas en quoi c'est mal et arretez de tout foutre sur Othon sérieux, et les buts qu'on doit marquer ce soir... sa suffisait à gagner point barre, les joueurs ne sont ptetre pas capable de bien défendre mais encore moins de bien attaquer... désolé mais en L1 Court et Jean doivent scorer sous peine de le regretter... ce que nous avons vu ce soir ! d'ailleurs sur le but, aucun souci il est parfaitement valable, Sankharé reprend la balle de la tête... et le pied soi-disant haut est fait 3m devant Petric... la poisse vient du ballon dévié par le mur...
on a tous vu qu'avec 2 attaquants devant sa allait mieux... sauf Furlan qui reste borné... il est le responsable de ce qui se passe actuellement... mais rien ne bougera vous verrez... sauf miracle puisqu'un deal existe entre Masoni et Furlan...
la saison sera longue... la L2 nous tend les bras... avec surement une 20eme place à la clé puisque le Gazelec grapille et commence a marquer des buts...
Bah l incompetence de Masoni est d avoir refait signer un contrat de 5 ans a Furloose il y a 3 ans lors de notre premiere victoiire en L1 contre Marseille lors de la 11 journee ptdr! Masoni c est mis une balle dans le pied tout seule car il peut plus le virer, Indeminite de licenciement l obligerait a lui verser plus de 2 millions d euros......Esperons que si on gagne un match cette saison il refasse pas cette meme connerie. ......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

steph1 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :réfléchissez 5 mins avant de dire de pareilles inepties... cela dit je commence à en prendre l'habitude chaque semaine... vous aussi me direz-vous hein ? pourtant j'ai bonne mémoire que Furlan avait bel et bien dit que les joueurs n'étaient pas tous au même niveau de préparation physique... et notamment les recrues fraichements arrivées ( Anele, Veskovac et Pereia ), alors forcemment Furlan fait tourner... la dessus je ne vous pas en quoi c'est mal et arretez de tout foutre sur Othon sérieux, et les buts qu'on doit marquer ce soir... sa suffisait à gagner point barre, les joueurs ne sont ptetre pas capable de bien défendre mais encore moins de bien attaquer... désolé mais en L1 Court et Jean doivent scorer sous peine de le regretter... ce que nous avons vu ce soir ! d'ailleurs sur le but, aucun souci il est parfaitement valable, Sankharé reprend la balle de la tête... et le pied soi-disant haut est fait 3m devant Petric... la poisse vient du ballon dévié par le mur...
Bah l incompetence de Masoni est d avoir refait signer un contrat de 5 ans a Furloose il y a 3 ans lors de notre premiere victoiire en L1 contre Marseille lors de la 11 journee ptdr! Masoni c est mis une balle dans le pied tout seule car il peut plus le virer, Indeminite de licenciement l obligerait a lui verser plus de 2 millions d euros......Esperons que si on gagne un match cette saison il refasse pas cette meme connerie. ......
s'il n'y avait que ça comme incompétence... :lol: Rincon, la DNCG, les articles de presse, le staff médical, le recrutement... tout n'est qu'incompétence à mon gout... tant pis pour eux si le public ne se déplacera pas...
juste pour une précision, ce n'était pas la 11eme journée mais la 9eme :wink:
Répondre