BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jibex
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Message par jibex »

Soussmeboules a écrit :Ce match pourri.

C'était largement faisable mais sur les occases de Jean et Court tu n'as pas le droit de rater ça.

Le comble de tout, un arbitrage pourri, un but non valable et 0 points dans la musette.

Une saison de rêve qui se profile.
Rien d'autre à ajouter.

A la semaine prochaine, pour un autre match de rêve...
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Heureusement c'est la trêve. pas de nouvelle défaite
EAG22470
Amateur
Amateur

Message par EAG22470 »

bon ben victoire EAG sans gloire... un nul aurait été équitable, je vous souhaite le meilleur cependant, le maintien il faut y croire, l'an dernier on était dernier en novembre...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Gros match de daube avec un gros temps de ¤#*ù^ et coaching pourri ! Il est où Thiago ¤#*ù^ , comment il doit peter un plomb sérieux quoi ... J'en peu plus d'Othon et Court
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

FRAN10 a écrit :Heureusement c'est la trêve. pas de nouvelle défaite
Ce soir face à une équipe prenable, une compo d'équipe incompréhensible compte tenu de notre situation au classement ( je ne comprends pas cette compo et nous n'avons jamais la moindre explication de JMF sur ses compos)nous avons joué une demie heure avec la peur au ventre quand on voit le début catastrophique collectif. Ensuite sortie de Saunier et impossibilité ou volonté de remettre une équipe à l'endroit.
Nous manquons certes d'un peu de chance, mais je ne comprends pas le manque de remise en question des mêmes points avec à chaque fois les mêmes conséquences .
AU MOINS EXPLIQUEZ AFIN DE MOURIR MOINS BETES!!!!!!!!!!!!
11 bougent à Troyes...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je suis au fond du trou... Quand j'ai vu la compo je me suis demandé quel était son projet pour ce soir.. BIENVENU, JEAN, PEREA ET GUEYE dans le groupe et il nous sort un 4-5-1: rien que ça je ne comprends pas. Et OTHON ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !! On a ANELE et l'autre nous met OTHON ¤#*ù^ !!! Il a quoi dans la tête ?!! Et COURT n'a rien à foutre sur le terrain !! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je fait de JMF un ennemi personnel !!! ¤#*ù^ de ¤#*ù^ ¤#*ù^ !!!

PS: Bienvenue à Antoine, le stagiaire du service communication qui va foirer ses études grâce à l'autre incompétent qui nous sert de Webmaster/Community manager/Chef de la communication.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Là Furlan ce n'est plus possible...aujourd'hui nous ne sommes pas veinards (ou plutôt maladroits) mais comment gagner en jouant sans attaquants...car Jean tout seul devant est trop isolé, là preuve c'est qu'il revient même chercher les ballons tellement il court dans le vide devant.
Mention spéciale pour le coaching avec la rentrée à 2 minutes de la fin de Cabot qui a touché à tout casser 2 ballons...
La vision poétique du foot made in Furlan ce n'est pas pour la Ligue 1, c'est désormais une certitude !
Triste saison qui se profile... :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Que dire ?
On perd (mais le but était-il valable ? pas l'impression ! Mais MIGUELGORRY a confirmé qu'il ne nous aimait pas) contre une équipe vraiment très moyenne. La victoire nous tendait les bras et on prend 0 point.
Pas de surprise, SAUNIER confirme son extrême fragilité. heureusement, la paire ANELE/VESKOVAC a bien fait le boulot. PI est en progrès, et CAMUS a eu quelques éclairs. Pour le reste, bof ! Comme prévu, OTHON est en dessous de tout :pleure: (MAVINGA n'était pas là pour rattraper ses boulettes) et en plus on est affreusement maladroit : COURT, JEAN, NIVET ...
PEREA est entré trop tard, il a bien secoué le cocotier mais personne pour récupérer les nombreux ballons qu'il a pris de la tête aux défenseurs de GUINGAMP.
Une des rares bonnes nouvelles de la soirée : PETRIC a fait un bon match.
Trop de blessés (il manquait ce soir la défense type complète : MARTINS, SAUNIER ( à partir de la 8ème minute), RINCON, MAVINGA + MARTIAL, KONE et NDIAYE : impensable !), trop de maladresses devant le but, trop de poisse (2 transversales et un poteau pour les 2 derniers matchs à domicile).
Il faut attendre une éclaircie. Mais je ne sais pas si la série noire va s'arrêter un jour :mrgreen: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, pour OTHON, je ne veux pas en rajouter (chacun sait ce que j'en pense, et je ne suis pas le seul à penser cela, semble-t-il), mais comment JMF peut-il maintenir un joueur aussi faible dans l'équipe. Mystère absolu !
Pour ma part, je n'irai plus au stade tant que ce joueur sera aligné :diable: .
Répondre