Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Il y' a des records à battre cette saison, certains qu'on détient déjà. Furlan a déjà frôlé celui des défaites consécutives, il peut encore le faire cette saison : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/592686
Kevin-10 a écrit :L'ESTAC parlait d'un DVD pour revenir en images sur le titre de champion. Nous sommes bientôt en octobre et toujours rien. Étrange non ?
Le DVD réalisé par Brice d'Estac TV qui fait par ailleurs de l'excellent travail est prêt mais vu qu'administrativement c'est le gros ¤#*ù^ a l'Estac, ils n'ont pas lancé la production...
et une écharpe avec noté champion de L2 2014-2015 ne serait trop demander aussi ?? rien de fait... une honte !
pourtant elles étaient faites rapidement pour certains déplacements... Reims - Auxerre et Lyon mais la pour un titre... rien du tout, y'a pas un truc qui cloche chez les têtes pensantes de l'ESTAC sérieux ??
Masoni aurait pu vendre quelques écharpes ( au moins 10000 au bas mot dans l'euphorie... ) mais maintenant c'est raté...
sa s'appelle donc un échec marketing...
Modifié en dernier par boomboomberty10 le 28 sept. 2015, 23:09, modifié 1 fois.
moui c'est bizarre... je me souviens très bien du t-shirt à 5€ mais l'écharpe... y'a eu l'idée c'est sur mais plus rien apres... c'est quand même vraiment n'importe quoi de ne pas avoir marqué cet évènement sur une écharpe...maintenant c'est un peu tard...