BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Message par GADJO »

steph1 a écrit :Et Jean qui reussit a rester 90 minutes c est pas une belle arnaque ca! !!!!
et tu le remplacerais par qui?
11 bougent à Troyes...
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Patrick Rémi revient stp!!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

steph1 a écrit :Et Jean qui reussit a rester 90 minutes c est pas une belle arnaque ca! !!!!
En même temps tu veux qu'il fasse quoi le milieu de terrain est inexistant. Et à la rigueur tu veux mettre qui ? ton pote Perea ? Gope ? Gueye ? :evil:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Kevin-10 a écrit :Je ne pense pas que ce soit Furlan le problème, je pense que ce soir il a fait ce qu'il fallait en tentant un 4-4-2.
Les joueurs sont méconnaissables, niveau zéro, à 10 contre 11 on se fait manger contre Angers quoi oui Angers ! Ils ne sont pas brillant eux mais au moins ils ont la dalle, nous on dirait que l'on mène 5-0 quand on joue. Match en dessous de tout qui frise le pathétique.

Vraiment dégoûté,
oui Angers 5 eme du championnat......mais c est au MOINS 10 fois superieur a nous! !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Deja tu veux qu'il fasse quoi Jean? Non seulement il n'y a pas de remplaçant pour son poste (que 2 attaquants dans les 18), il n'a pas de ballon exploitable (Court est un milieu offensif qui ne donne aucun ballon et ne marque pas), et les deux milieux défensifs ne récupèrent pas grand chose surtout PI. En plus en fin de match Jean est obligé de revenir défendre.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Kevin-10 a écrit :
En même temps tu veux qu'il fasse quoi le milieu de terrain est inexistant. Et à la rigueur tu veux mettre qui ? ton pote Perea ? Gope ? Gueye ? :evil:
il n apporte rien ni techniquement ni physiquement difficile quand tu joues en L1. ....... cest un bon remplacant c est tout. ...Furlan est un bon il joue a une pointe a domicile et a deux a l exterieur
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Kevin-10 a écrit :Je ne pense pas que ce soit Furlan le problème, je pense que ce soir il a fait ce qu'il fallait en tentant un 4-4-2.
Les joueurs sont méconnaissables, niveau zéro, à 10 contre 11 on se fait manger contre Angers quoi oui Angers ! Ils ne sont pas brillant eux mais au moins ils ont la dalle, nous on dirait que l'on mène 5-0 quand on joue. Match en dessous de tout qui frise le pathétique.

Vraiment dégoûté,
C'est pas Furlan le probleme???? les choix de joueurs sont incomprehensible!!!
Tout le monde le voit ici, pourquoi Thiago ne joue jamais????Camus ne joue que des 15 minutes par match et Darbion aussi sur le banc c'est du grand n'impore quoi!!
Court est nulle depuis le debut et Pi est meconaissble depuis le debut de saison!Sans compter Karaboué qui a été nul ce soir
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

steph1 a écrit :
Kevin-10 a écrit :
il n apporte rien ni techniquement ni physiquement difficile quand tu joues en L1. ....... cest un bon remplacant c est tout. ...Furlan est un bon il joue a une pointe a domicile et a deux a l exterieur
Et qui apporte physiquement a l'Estac? Personne. On a que des "techniciens" qui jouent mollement.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

nikosss51 a écrit :

Vraiment dégoûté,
C'est pas Furlan le probleme???? les choix de joueurs sont incomprehensible!!!
Tout le monde le voit ici, pourquoi Thiago ne joue jamais????Camus ne joue que des 15 minutes par match et Darbion aussi sur le banc c'est du grand n'impore quoi!!
Court est nulle depuis le debut et Pi est meconaissble depuis le debut de saison!Sans compter Karaboué qui a été nul ce soir
C'est pas faux mais je ne pense pas que le problème soit Furlan en particulier, tout le monde est à mettre dans le même bateau, JMF les joueurs etc.
Répondre