BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Gigis10
International
International

Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 17 septembre 2015

Image
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

A force de dire "il reste beaucoup de matchs derriere", il va finir par ne plus en rester beaucoup. Les interviews pleines de langue de bois commencent à me gonfler.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Donc, MAVINGA, NIVET, AYASSE et DARBION devraient être opérationnels (à moins d'un rechute) :D .
Si tel est le cas, et avec l'entrée de ANELE (enfin, j'espère) et le retour de PEREA (j'espére aussi), on devrait être un poil plus performants.
Ne manqueraient plus que MARTINS PEREIRA (remplacé par ANELE) et RINCON (remplacé par VESKOVAC) pour se rapprocher de l'équipe type.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Messagepar palexandre » 17 Sep 2015, 13:01

Donc, MAVINGA, NIVET, AYASSE et DARBION devraient être opérationnels (à moins d'un rechute) :D .
Si tel est le cas, et avec l'entrée de ANELE (enfin, j'espère) et le retour de PEREA (j'espére aussi), on devrait être un poil plus performants.
Ne manqueraient plus que MARTINS PEREIRA (remplacé par ANELE) et RINCON (remplacé par VESKOVAC) pour se rapprocher de l'équipe type.

Si AYASSE est titulaire , il faut souhaiter qu'il soit moins transparent que lors de ces précédents matchs
ANELE à vocation à être titulaire.
RINCON à fait une bonne saison l'an dernier, mais rien ne prouve qu'il à le niveau pour jouer en ligue 1 ( cf sa saison 12-13 désastreuse, avec son absence de marquage et ses buts contre son camps)
Par ailleurs j'espère la présence de THIAGO pour réveiller l'équipe.
Spip
International
International

Message par Spip »

Yoann Court qui souhaite prolonger chez nous...
Non mais le mec il a tout juste le niveau pour être titulaire en L2 car beaucoup trop inoffensif.
Ses titularisations en L1 sont dues au fait que Furlan apprécie le joueur, parce que ce n'est pas pour son influence sur le jeu ou sur son côté décisif...
Il faudrait qu'il travaille le petit pour que je le prolonge si j'étais le président. Mais à Troyes, son côté joueur sympathique, qui ne fait pas parler de lui, qui se bat sur le terrain et qui donne son maximum va suffir à sa prolongation.
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Micka95000 a écrit :
turtle a écrit :Allez faire un tour sur le topic de la 6ème journée il y'a 3 ans :
viewtopic.php?f=1&t=19459&start=105
On avait les même problèmes et les mêmes critiques que maintenant (sauf le 4-5-1 qui n'existait pas) mais on produisait plus de jeu. Et le match à Sochaux c'était le même genre d'équipe que Angers avec l'Estac dans la même situation.
Ça fous les jetons de lire ça.. Il n'y a eu aucune évolution ..rien. On a l'impression qu'on a posté les commentaire hier !

Enfin vous commencez a ouvrir les yeux, à chaque fois que l on remonte avec JMF les MEME problemes subsistent.....JAMAIS DE REMISE EN QUESTION que ce soit:

- du coach qui s entete avec sa psychologie sterile et ses shemas tactiques
-du preparateur physique tous les ans entre 4 et 10 blesses en debut de saison
-des joueurs qui s en foutent royalement. ....quand je vois Court dans le journal qui demanderai deja une prolongation de contrat alors qu il devrait deja a penser a mouiller le maillot lors des matchs
-du recruteur du club alors lui je pense qu on peut lui decerner la palme d or car les coups foireux il les collectionnes
- et enfin du president qui ne sait pas gerer une equipe de football, des transferts brades, des primes a tout va qui nous coutent un passage devant la DNCG, une prolongation de contrat de JMF de 5 ans un soir de premiere victoire en 11 journee contre Marseille alors que nous sommes dernier !?!?!?!?!? i
- et surtout comme nous sommes dans une spirale negative on se dit toujours c est pas grave c est la faiute a pas de chance ex emple encore aujourd hui Court dans le journal " Angers un tournant? non il reste encore pleins matchs......desolant......personne dans ce club n est capable de taper du poing sur la table quand y faut, mettrent en garde certains joueurs......
Petits nous sommes petit nous resterons car à Troyes nous n avons aucune ambition
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

Spip a écrit :Yoann Court qui souhaite prolonger chez nous...
Non mais le mec il a tout juste le niveau pour être titulaire en L2 car beaucoup trop inoffensif.
Ses titularisations en L1 sont dues au fait que Furlan apprécie le joueur, parce que ce n'est pas pour son influence sur le jeu ou sur son côté décisif...
Il faudrait qu'il travaille le petit pour que je le prolonge si j'étais le président. Mais à Troyes, son côté joueur sympathique, qui ne fait pas parler de lui, qui se bat sur le terrain et qui donne son maximum va suffir à sa prolongation.
On se plaint de ne pas avoir de joueur qui mouille le maillot ou qui on vocation à mordre tout les ballons et tu viens parler de Court ! Cest le seul qui émerge sur ce début de saison , il n'est pas efficace devant mais Cest le genre de joueur dont on a besoin et en L2 il était titulaire sauf que sa blessure la éloigner du 11.
Bien sûr qu'il faut le prolonger !
Spip
International
International

Message par Spip »

Si pour être joueur de foot le simple fait de mouiller le maillot suffisait à l'être, alors beaucoup de monde pourrait l'être.
Un joueur à vocation offensive comme lui doit être plus influant dans le jeu, plus créatif et plus décisif. Malgré sa bonne volonté, Yoann semble, à mes yeux, limité pour le niveau L1 voir même le niveau L2, puisque pas assez décisif, influant etc, mais celà ne reste que mon avis.

Pour en revenir au match, hâte de voir le groupe de JMF!!
Passe Avant Li Melhior
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Comme de nombreux forumistes et supporters je suis sceptique. Mais avant de condamner définitivement, donnons à l'ESTAC ses chances de se racheter de ce mauvais début de saison et de commencer à obtenir de bons résultats, comme le serait une victoire à Angers.
Répondre