BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Tristanestac »

flavien10 a écrit : Masoni et Furlan font avec les moyens du bord et si on enlève l'épisode Perrin, on s'en sort plutôt bien
Comment tu veux enlever l'épisode Perrin alors que c'est lui qui a écrit quasiment toute l'histoire du club ?
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Tristanestac a écrit :
flavien10 a écrit : Masoni et Furlan font avec les moyens du bord et si on enlève l'épisode Perrin, on s'en sort plutôt bien
Comment tu veux enlever l'épisode Perrin alors que c'est lui qui a écrit quasiment toute l'histoire du club ?
Je voulais dire sans en prendre compte. Il est clair que sans Perrin, l'équipe n'existerais pas ou alors en CFA.
Je veut juste dire qu'on fait avec nos faible moyens qui n'ont jamais évoluer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

boomboomberty10 a écrit :
turtle a écrit :
edo a écrit :Y'a des trouvailles sous Perrin qui valaient aussi le détour: Lubamba, Bangoura, etc.
Oui sur le dernier mercato hivernal avant sans départ mais il y'avait quand même Nivet dans le lot. Furlan nous a remené pas mal de tocards : Bezzaz, Govas, Gopé, Grandel, Lacour, Bekamenga...
Encore une fois si Furlan a besoin de moyens pour réussir alors il n'a rien à faire à Troyes parce qu'il en aura jamais.
Beka un tocard 8) ?? t'en tiens des bonnes parfois... vu les problèmes actuels en attaque j'aurais bien aimé l'avoir sous le coude avec Jean... cela n'aurait pas été pire, je pense surtout meilleur...
Oui un mec qui a passé plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain ou il ne faisait aucune tache défensive et qui est reparti aussitôt est un tocard. Je rajouterais aussi Gueye souvent blessé, Bienvenu qui n'est jamais en forme sauf sur 3 matches depuis qu'il est la (mais qui devrait quand même être relancé rien que pour tester le 4-4-2).
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :
edo a écrit :Y'a des trouvailles sous Perrin qui valaient aussi le détour: Lubamba, Bangoura, etc.
Oui sur le dernier mercato hivernal avant sans départ mais il y'avait quand même Nivet dans le lot. Furlan nous a remené pas mal de tocards : Bezzaz, Govas, Gopé, Grandel, Lacour, Bekamenga...
Encore une fois si Furlan a besoin de moyens pour réussir alors il n'a rien à faire à Troyes parce qu'il en aura jamais.
Certes on a souvent ''embauché'' des tocards à Troyes, mais on ne pourra jamais construire dans la durée : des qu'un joueur sort du lot a L'ESTAC il se casse en pensant faire fortune ailleurs . Les resultats en dent de scie resultent de ces departs ou le contraire ??? :(
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

boomboomberty10 a écrit :Lle mec pleure qu'il a pas de tunes, mais des choses sont faites pour attirer la foule ? vu le jeu produit actuellement sa ne va pas dans le sens de fideliser....
Juste un petit bémol à ton analyse.

La saison dernière, nous sommes premier de L2 ; nous jouons un match pour le titre définitif de champion ; la météo est clémente, l'affiche sympa.
Combien de personnes dans le stade ?
Les Troyens ne se déplacent au stade que lorsque les places sont gratuites, ou quand nous recevons les grosses cylindrées du championnat.
Et ce n'est certainement pas uniquement de la faute du club . . .
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

snoopy45 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :Lle mec pleure qu'il a pas de tunes, mais des choses sont faites pour attirer la foule ? vu le jeu produit actuellement sa ne va pas dans le sens de fideliser....
Juste un petit bémol à ton analyse.

La saison dernière, nous sommes premier de L2 ; nous jouons un match pour le titre définitif de champion ; la météo est clémente, l'affiche sympa.
Combien de personnes dans le stade ?
Les Troyens ne se déplacent au stade que lorsque les places sont gratuites, ou quand nous recevons les grosses cylindrées du championnat.
Et ce n'est certainement pas uniquement de la faute du club . . .
dans les 9000 il me semble, je ne sais pas je n'y étais pas si tu parles du match d'Angers... à ta décharge c'était les vacances scolaires et un mardi soir et c'est bien connu, tout le monde bosse dur à Troyes...
beaucoup de raisons donc pour ne pas aller au stade, cependant, je te rejoins à 100% sur les places gratuites... on voit que cette année il y en a moins de distribuées même si sur les réseaux sociaux et les murs des partenaires sa y va fort... toutefois on s'aperçoit de suite que sa fait mal à l'affluence, a peine 11000 de moyenne cette année, alors qu'avant on était plus vers 13-14000. BeIn a aussi tué le foot dans les stades... il ne faut pas se voiler la face...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est la télé en générale ... Pas spécialement Bein , ce que cette chaine fait, Canal le faisait bien avant ... ;)
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

J'habite sur Paris et grâce à eux je peux regarder tous les matchs de l'Estac... Vive Bein ^^
Troyen expatrié
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 18 septembre 2015

Image
Répondre