BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par did3lf »

Devant les caméras c'est toujours la même chose.
Il philosophe. Les joueurs n'ont jamais connu un coach pareil. Puis, il se trouve des excuses à chaque nouvelle défaite.
Bref, toujours la même rengaine.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

turtle a écrit :On a pas moins de moyens que Angers le Gazelec Caen, Guingamp et bien d'autres. Perrin a pris le club en CFA et l'a emmené en Coupe d'Europe avec moins de moyens qu'actuellement. Quand on a pas de moyens il faut du talent ce que n'ont pas Masoni ou Furlan. Perrin savait dénicher des joueurs talentueux pour quasiment rien et savait transcender les joueurs médiocres (Thomas, Bardja) pour les faire évoluer en L1. Furlan ne sait pas dénicher les talents ces "trouvailles" puent ou ont le niveau National (Govas, Gopé, Gueye...) et on ne recrute jamais de joueurs étrangers.
Croyez pas que si on redescend en L2 tout va aller bien, le projet de Masoni prévoit que le club s'installe durablement en L1.
Rare sont les entraîneurs du calibre de Perrin et quand je repense à Batelli ou d'autres qui lui ont succédé je me dit que JMF c'est pas si mal. Le seul avec Perrin qui pour moi aurait pu faire mieux ici c'est Remy mais on connait la suite.

Furlan fait avec les moyens qu'on lui donne et peut pas transcender des ânes en chevaux de course sur toute une saison. Le problème principal c'est Masoni, on peut pas en recrutant que des joueurs gratuits ou blessés et en entachant le début de saison comme il l'a fait prétendre à autre chose que les résultats actuels. Je me contredit peut-être mais dans notre malheur je me dit aussi ( je sais que tu va bondir sur ton siège ) qu'au moins avec Masoni on ne finira pas comme Sedan, Le Mans ou bien Grenoble...

Bref mon cœur balance entre le verre a moitié plein et à moitié vide, certes j'aimerai que le club est plus d'ambition mais cette hypothèse impose aussi des risques financiers qui sont vites fatales pour des clubs comme le nôtre en cas de mauvais résultats.
Troyen expatrié
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Perrin, c'est un peut l'exception qui confirme la régle. On a été habituer a ses résultats exceptionnel alors forcemment quand certains rabaches sur les résultats actuelles, entraineur et président, Perrin revient sur le tapis. A l'époque, les autres équipe de ligue 1 et ligue 2 avaient beaucoup moins de moyens qu'aujourd'hui ( Paris, Marseille,...). Et surtout à l'époque, l'aspect financier était moins présente et les joueurs se bougeaient beaucoup plus qu'aujourd'hui. Mais surtout les meilleurs joueurs de l'époque jouaient à l'étranger. Maintenant, la ligue 1 accueil beaucoup d'excellent joueur. L'aspect économique est plus que présente. Si on avait les moyens, je suis sur qu'on serait plus haut au classement.
Masoni et Furlan font avec les moyens du bord et si on enlève l'épisode Perrin, on s'en sort plutôt bien car dans les temps d'aujourd'hui, nous somme une petite équipe de ligue 1 qui aura du mal à flirter avec la dixième place avec nos moyens actuelles
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce qu'il manque à Troyes, c'est un gros sponsor qui amène de l'argent!! On pourrait même espérer avoir un peu d'argent de la part d'un nouvel investisseur dans le club, un associé avec Masonni.
Le pauvre Masonni n'a pas assez d'argent pour être président d'un club de football aujourd'hui, en L1, bien évidemment, mais même en L2.
Et ce n'est pas les revenus billetterie et boutique qui aident les finances du club!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Y'a des trouvailles sous Perrin qui valaient aussi le détour: Lubamba, Bangoura, etc.
Oui sur le dernier mercato hivernal avant sans départ mais il y'avait quand même Nivet dans le lot. Furlan nous a remené pas mal de tocards : Bezzaz, Govas, Gopé, Grandel, Lacour, Bekamenga...
Encore une fois si Furlan a besoin de moyens pour réussir alors il n'a rien à faire à Troyes parce qu'il en aura jamais.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :
edo a écrit :Y'a des trouvailles sous Perrin qui valaient aussi le détour: Lubamba, Bangoura, etc.
Oui sur le dernier mercato hivernal avant sans départ mais il y'avait quand même Nivet dans le lot. Furlan nous a remené pas mal de tocards : Bezzaz, Govas, Gopé, Grandel, Lacour, Bekamenga...
Encore une fois si Furlan a besoin de moyens pour réussir alors il n'a rien à faire à Troyes parce qu'il en aura jamais.
Beka un tocard 8) ?? t'en tiens des bonnes parfois... vu les problèmes actuels en attaque j'aurais bien aimé l'avoir sous le coude avec Jean... cela n'aurait pas été pire, je pense surtout meilleur...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Spip a écrit :Ce qu'il manque à Troyes, c'est un gros sponsor qui amène de l'argent!! On pourrait même espérer avoir un peu d'argent de la part d'un nouvel investisseur dans le club, un associé avec Masonni.
Le pauvre Masonni n'a pas assez d'argent pour être président d'un club de football aujourd'hui, en L1, bien évidemment, mais même en L2.
Et ce n'est pas les revenus billetterie et boutique qui aident les finances du club!
d'accord avec toi !
le mec pleure qu'il a pas de tunes, mais des choses sont faites pour attirer la foule ? vu le jeu produit actuellement sa ne va pas dans le sens de fideliser... tu vois des affiches des matchs en ville ? moi peu ou pas du tout... aucun engouement... pas de com non plus...
et puis les journalistes sont des &#@* et certains supporters des idiots, belle image qui n'aide pas non plus dans son language...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

de toute façon le problème est résumé assez rapidement... voici mon point du vue, depuis les années " Perrin " Troyes n'a jamais réussi a pérenniser en L1 et a connu le National suite a des problèmes divers...
la faute tout simplement que le club n'a plus eu de gens compétent à sa tête depuis Perrin... voilà tout !
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Furlan pourrait être un bon entraineur, sa qualité c'est vrai qu'on voit en général du beau jeu, par contre là ou il a du mal à passer un cap c'est changer son système de jeu en fonction de l'adversaire, ça doit faire 8 ans qu'il est là on a connu que le 442 losange ou son 451 c'est tout.

Il ne prends aucun risque, son schéma de jeu est le même depuis des années, ses remplacements ce sont souvent les mêmes, sauf qu'en L2 ça passe mais pas en L1.

Contre Caen à 2-0 à la mi temps il aurait du faire sortir PI pour un attaquant et se remettre en 4-4-2.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Répondre