BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
- Cruyff
- Amateur
Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
Titi Bienvenu instranférable. puissant rapide. L'an passé personne ne jouait avec lui que des ballons à la mort (majoritairement). Il n'a peut-être pas le jeu adapté à l'Estac mais il est l'un de nos meilleurs attaquants.
Je n'ai pas l'impression que le staff et les joueurs aient pris conscience de la claque de la semaine dernière. A lire les déclarations de la presse des uns et des autres, ce n'est pas grave, déjà oublié blabla. Ca sent encore la grosse déconvenue contre Montpellier.
Je n'ai pas l'impression que le staff et les joueurs aient pris conscience de la claque de la semaine dernière. A lire les déclarations de la presse des uns et des autres, ce n'est pas grave, déjà oublié blabla. Ca sent encore la grosse déconvenue contre Montpellier.
- flavien10
- International
Titi Bienvenu...Tu confond avec Titi Buengo je croitCruyff a écrit :Titi Bienvenu instranférable. puissant rapide. L'an passé personne ne jouait avec lui que des ballons à la mort (majoritairement). Il n'a peut-être pas le jeu adapté à l'Estac mais il est l'un de nos meilleurs attaquants.

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jibex
- Pro
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Bienvenu. A la fin du championnat de L2 nous étions majoritairement d'accord pour dire qu'il pourrait nous être utile en L1.Cruyff a écrit :Titi Bienvenu instranférable. puissant rapide. L'an passé personne ne jouait avec lui que des ballons à la mort (majoritairement). Il n'a peut-être pas le jeu adapté à l'Estac mais il est l'un de nos meilleurs attaquants.
J'aimerais bien le voir jouer, mais apparemment il est hors du coup. Que s'est-il passé pendant l'inter-saison ? Il a mangé trop de Kebab ou bien ?
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense qu'il est malheureusement grillé maintenant que le club ne compte plus sur lui. Mais si d'ici lundi soir il reste le club serait obligé de le relancer car il n'y a que Jean et Perea qui jouent jouer 9 et qui ont le niveau L1, je vois plus Cabot comme un ailier.
Je ne le vois pas passer la première partie de la saison avec la CFA...
Je ne le vois pas passer la première partie de la saison avec la CFA...
- Tristanestac
- International
Un effectif chamboulé ? Laissez moi rire on a 1 joueur en moins par rapport à la saison dernière sinon c'est tout pareil si ce n'est qu'on vient de perdre Koné sur blessure. Parler de chamboulement de l'effectif quand on a qu'un joueur en moins dans l'équipe, qu'est ce qu'il ne faut pas sortir comme excuse pour ce début de championnat poussif... 

- Cruyff
- Amateur
Titi Bueno ^^ je me rappelle de cette chèvre aussi, on en a eu un sacré paquet quand même.flavien10 a écrit :Titi Bienvenu...Tu confond avec Titi Buengo je croitCruyff a écrit :Titi Bienvenu instranférable. puissant rapide. L'an passé personne ne jouait avec lui que des ballons à la mort (majoritairement). Il n'a peut-être pas le jeu adapté à l'Estac mais il est l'un de nos meilleurs attaquants.
Je mets une pièce chèvre sur Perea aussi.
Emmanuel Perrone me manquerait presque

- Mlledu10
- Pro
L'est-éclair Sport @lesteclairSport 3 minil y a 3 minutes
Touché au quadriceps, Thomas Ayasse est forfait pour le match contre Montpellier #ESTAC
Touché au quadriceps, Thomas Ayasse est forfait pour le match contre Montpellier #ESTAC
- turtle
- Star mondiale
Bon on voulait tous Thiago titulaire, ça en prend le chemin...Mlledu10 a écrit :L'est-éclair Sport @lesteclairSport 3 minil y a 3 minutes
- Tomass-10
- Site Admin
Nikoss51 : je ne pense pas que les propos étaient racistes mais j'ai supprimé la mention qui vous apportait un doute.
Cruyff : votre réaction est disproportionnée même si je conçois qu'il n'est pas "agréable" de se faire interpeller.
J'ai supprimé vos échanges, ils n'ont pas leur place ici.
Merci de réduire vos ardeurs et de ne pas me répondre sur ce sujet, en MP si vous voulez.
Cruyff : votre réaction est disproportionnée même si je conçois qu'il n'est pas "agréable" de se faire interpeller.
J'ai supprimé vos échanges, ils n'ont pas leur place ici.
Merci de réduire vos ardeurs et de ne pas me répondre sur ce sujet, en MP si vous voulez.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !