BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Squalo
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Départ] Christian Bekamenga

Message par Squalo »

did3lf a écrit :
Squalo a écrit :Quel est l intérêt de critiquer a tord et travers alors que visiblement tu maîtrises pas bien le sujet (vu tes imprécisions)

Les 2 ans de contrat étaient automatique en cas de montée et negociè au début du prêt (avant de savoir qu il serait autant blessé et qu on sache qu il colle mal au système de jeu )
Explique l'intérêt de ne pas le garder puisque l'on vient juste de l'acheter, toi qui est au courant de la moindre chose ?
C'etait prévu contractuellement au mois de janvier, avant qu'il mette le moindre orteil sur le pré troyen, le club l a pas fait signé fin juin 2 ans pour ensuite le pousser à partir au mois de juillet, en te lisant c'est l'impression qu'on a.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

J espère que son remplacement a été préparé et est déjà bien avancé, puisque son départ etait plus que souhaité depuis longtemps...
seboun
International
International

Message par seboun »

zidou a écrit :(d'ailleurs je suis curieux de connaître le montant de l'option d'achat).
Et aussi s'il y a des conditions de levée automatique de l'option d'achat (montée, nombre de but, nombre de jours à l'infirmerie...) :wink:
benfamily
Stagiaire
Stagiaire

Message par benfamily »

seboun a écrit :
zidou a écrit :(d'ailleurs je suis curieux de connaître le montant de l'option d'achat).
Et aussi s'il y a des conditions de levée automatique de l'option d'achat (montée, nombre de but, nombre de jours à l'infirmerie...) :wink:
Haha c'est possible ça de mettre une clause de transfert en fonction du nombre de jours à l'infirmerie ? :lol:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Si Beka claque en L2 j'en connais un qui va pas nous lâcher ....
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Re: [RUMEUR / Départ] Christian Bekamenga

Message par Tristanestac »

benfamily a écrit :
Tristanestac a écrit :Sont partis Carole et Bekamenga, sont arrivés... ben personne ! Et on reprend quand déjà ? Ah oui dans 3 jours ! :lol:
En même temps pour Bekamenga, c'est moins gênant il n'était clairement pas dans les plans de l'équipe...
Ca serait même plutôt une bonne nouvelle pour nous son départ, c'est peut-être ce qui manquait pour débloquer des dossiers en cours :babum:
Si seulement tu disais vrai ! Je l'espère vraiment !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pour son remplacement, ce n'est pas dans la priorité.

Rappel du président ce soir encore :
1-Latéral gauche
2-Défenseur central
3-Attaquant
4-Milieu défensif
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Squalo a écrit :
did3lf a écrit :
Squalo a écrit :Quel est l intérêt de critiquer a tord et travers alors que visiblement tu maîtrises pas bien le sujet (vu tes imprécisions)

Les 2 ans de contrat étaient automatique en cas de montée et negociè au début du prêt (avant de savoir qu il serait autant blessé et qu on sache qu il colle mal au système de jeu )
Explique l'intérêt de ne pas le garder puisque l'on vient juste de l'acheter, toi qui est au courant de la moindre chose ?
C'etait prévu contractuellement au mois de janvier, avant qu'il mette le moindre orteil sur le pré troyen, le club l a pas fait signé fin juin 2 ans pour ensuite le pousser à partir au mois de juillet, en te lisant c'est l'impression qu'on a.
J'étais persuadé qu'il n'avait qu'un an de contrat, donc autant pour moi.
Par contre, faire le maximum pour se séparer de lui, en si peu de temps, montre que son recrutement n'était pas nécessaire et que la façon dont il a été pris (prêt plus achat obligatoire), montre que la négo a été foirée sur toute la ligne.
300 000 boules pour queue-dalle, et se plaindre que l'on n'a pas de tune pour recruter, je trouve ça limite risible.
Mais bon, puisque je critique... :wink:
edo
Modo
Modo

Re: [RUMEUR / Départ] Christian Bekamenga

Message par edo »

turtle a écrit : Du grand Masoni pour le coup, on a payé 300.000€ un mec qu'on s'est fait prêté 6 mois pendant lesquels il a + squatté l'infirmerie qu'autre chose avec option d'achat obligatoire pour au final s'en débarrasser. Et tu vas voir qu'au final personne ne le remplacera et que le site officiel fera un article sur "l'état d'esprit remarquable" de Gopé :lol:
C'est étrange, quand Bekamenga est arrivé à l'époque, tu étais beaucoup moins vindicatif, puisque pour toi, il avait un niveau similaire à Gimbert. Tu disais même qu'il allait faire sortir Bienvenue du plan de jeu de Furlan. Comme quoi... :wink:
Répondre