J'avoue.edo a écrit :S'il faut attendre encore 2 ou 3 semaines pour signer Brison, y'a pas de souci hein!
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Un défenseur central est obligatoire, entre la blessure chronique de Rincon, les blessures trop répétitives de Saunier, la blessure de NDiaye qui dure depuis 1 an bientôt, il ne reste que le tout jeune Koné, et si par malheur lui aussi se bles.....
Pour l'instant on a aucun nom valable qui circule à part Baysse mais ca m'étonnerait qu'il vienne chez nous. Je mettrai même la priorité sur ce poste plutôt que le latéral parce qu'une équipe avec un trou sur un côté peut se prendre quelques buts, mais une équipe avec un trou en défense centrale se prend une énorme valise.
Pour l'instant on a aucun nom valable qui circule à part Baysse mais ca m'étonnerait qu'il vienne chez nous. Je mettrai même la priorité sur ce poste plutôt que le latéral parce qu'une équipe avec un trou sur un côté peut se prendre quelques buts, mais une équipe avec un trou en défense centrale se prend une énorme valise.
Et si au bout du compte, il ne vient pas, on aura qui ? Polomat ? Quelle bonne blague !!!edo a écrit :S'il faut attendre encore 2 ou 3 semaines pour signer Brison, y'a pas de souci hein!
Et pour le défenseur central, il faudra attendre autant de temps ?
Surtout qu'on joue 3 matches sur 4 à domicile d'ici le 31 Aout. C'est maintenant qu'il faut prendre les points. En plus un déplacement au vélodrome avec Othon ou Lacour c'est synonyme de branlée.did3lf a écrit :Et si au bout du compte, il ne vient pas, on aura qui ? Polomat ? Quelle bonne blague !!!edo a écrit :S'il faut attendre encore 2 ou 3 semaines pour signer Brison, y'a pas de souci hein!
Tristanestac et si y a un trou dans la valise?
Turtle on peut win avec othon vs l'om car il y a du vent là bas et tt le monde sait que othon emporte le vent
Turtle on peut win avec othon vs l'om car il y a du vent là bas et tt le monde sait que othon emporte le vent
ça n'a pas l'air de trop inquiéter les dirigeants au rythme ou ça va, on va finir pas se retrouver avec une défense pham ba-dasquet-koné-chauvet contre l'om et là on prend un 8-0 mémorableturtle a écrit :Surtout qu'on joue 3 matches sur 4 à domicile d'ici le 31 Aout. C'est maintenant qu'il faut prendre les points. En plus un déplacement au vélodrome avec Othon ou Lacour c'est synonyme de branlée.did3lf a écrit :Et si au bout du compte, il ne vient pas, on aura qui ? Polomat ? Quelle bonne blague !!!edo a écrit :S'il faut attendre encore 2 ou 3 semaines pour signer Brison, y'a pas de souci hein!
Au moins, on marquera les esprits, et un record 
Passavant Li Meilhor
Oui on peut se consoler comme çaTomass-10 a écrit :Au moins, on marquera les esprits, et un record
cinqtuor a écrit :Tristanestac et si y a un trou dans la valise?